CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dvd bonus

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:28:57

bjour a tous !
je voudrait juste savoir si le dvd bonus dans la boirte de jakX en vaut la peine . que contient-il ??
puisque je suppose qu´il ne sera pas sur la version platinium et que je suis quand meme assez fan de la serie le dvd vaut-il la peine que j´achete le jeu avant la version en platinium???
:merci: :merci:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:32:39

:salut: ben cbizr ce ke tu dis car chez moi a Nice le jeu neuf (pas d ocazion, ni platinum) est a 16 euro
de kel dvd tu parle

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:41:11

ben chez moi a bruxelles lol c´est 45 euro environ en version normale et dessus ya marqué "+ DVD jak and daxter trilogy"
et j´aimerai savoir ce qu´il ya sur ce dvd quoi ^^
Tu parle bien de jak X ??

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:19:37

j´ai jamais entendu parlé d´un dvd dans le jeu jakX, je l´ai acheté et ya aps de dvd c´est bizard! T´habites où?

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:22:28

bruxelles

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:23:06

C´est peut-être qu´en belgique le dvd bonus?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:28:59

Non, je pense juste que seul quelques exemplaires ont eu le droit à ce DVD. Car moi ayant eu le jeu le jour de sa sortie (tout comme bad-boy) ont a rien eu. Par contre robone y a eu droit.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:38:38

C´est vrai?!!! o0 ya quoi dessus, il vous l´a dit?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:40:40

il nous a dit que c´est une résumé de la série, perso je vais essayé de trouver Jak X pas cher avec le CD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:00

carrement ça peut être interressant, il existe pas sans je suppose?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:46

non, ah si, je me sui renseigné, mais encore une fois c´est aux USA...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:12

ah... evidemement... rooooo ces américains ils se rendent pas compte de leur chance...

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:51:39

et quelqu´un sait qu´est-ce qui a dessus ??

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:53:47

C´est dit juste plus haut :
:d) NaughtyDoger bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 19:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il nous a dit que c´est une résumé de la série, perso je vais essayé de trouver Jak X pas cher avec le CD

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:35

mais robone dit que ça vaut vraiment pas le coup du coup ça me partage

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:14:59

NaughtyDoger Posté le 21 mai 2006 à 19:42:46
non, ah si, je me sui renseigné, mais encore une fois c´est aux USA...

:d) tous les mêmes ces état-uniens,y´en a que pour eux

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:18:51

euh attend ca se peux que c´est meme dvd que celui que tu as avec le guide officiel...

robone
robone
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:33:08

TINTINTINTINTIN !

• un tapis rouge se déroule

JE L´AI JE L´AI ! Laissez passer, s´il-vous-plaît, merci. Comment comment ? Non, non, pas d´autographe, désolé. Une photo ? Bon d´accord, mais juste une. Prenez mon bon profil, hein, espèce de petit journaliste people ! Où est ma secrétaire ? Convoquez-là dans ma chambre pour 10 heures ce soir, James, il faut absolument qu´elle et moi nous... discutions. Non, non, pour les figurations à la télé, voyez ça avec mon agent, messieurs.

Bon alors... BRM ! foutumicrodemerde... Ahem. Donc, comme vous pouvez le constater, mesdemoiselles messieurs, dans mon incommensurable bonté, je vous fais l´honneur de venir vous rendre visite, moi qui ai le privilège de (couché Rex !) le privilège d´avoir le DVD le plus mystérieux et le plus convoité de toute l´histoire du jeu vidéo. J´ai nommé :

JAK AND DAXTER TRILOGY

(livré avec le jeu Jak X, dont, pour l´exemplaire que j´ai, la pochette et le manuel sont en édition européenne multilingue)

La première question qui vous vient certainement à l´esprit est : QU´EST-CE QUE JAK AND DAXTER TRILOGY ? Eh bien, il s´agit d´un DVD bonus attribué à, (apparemment et pour des raisons parfaitement inconnues de moi-même), assez peu d´éditions de Jak X (j´ignore si c´est le fait que la mienne soit européenne qui a fait que ce DVD était à l´intérieur).
La deuxième question qui vous vient certainement à l´esprit est : QUEL EST SON CONTENU ?
Interrogation tout à fait légitime.
Eh bien, il ne s´agit ni plus ni moins d´une suite de cinématiques et de séquences dans-le-jeu-quand-on-joue-avec-Jak tirées des trois jeux précédents, soit la trilogie Jak and Daxter (d´où le titre).
Ces passages, mis bout à bout, racontent les trois scénarios des jeux, raccourcis à l´extrême. De nombreux petits bouts des cinématiques sont d´ailleurs coupés, des répliques des personnages amputées. Le tout accompagné de musiques tirées des jeux ou peut-être, pour certaines, créées spécialement pour ce DVD.

Toujours est-il que c´est un vrai kiffe, en regardant ce DVD sur son ordi avec le casque pour le son, de se rendre compte à quel point ces musiques qu´on entend pas beaucoup en arrière-plan sonore des cinématiques, sont somptueuses. Je citerai, pour exemple, celle de "l´étrange rêve de Veger" dont la magnifique petit mélodie de piano et même le reste de la musique, passent presque inaperçus lorsqu´on écoute cette cinématique dans le jeu lui-même, à moins d´avoir une très bonne oreille, et encore, c´est pas gagné.
Je ne sais pas trop si les musiques ont été mises plus forte dans le montage sonore du DVD, ou si c´est juste parce que je l´écoute toujours avec un casque, que j´entends mieux. Plus de précision au prochain épisode, après que j´ai réécouté le DVD sans casque, sur ma PS2.

Toujours dans le domaine du son, sachez (et c´est le point le plus important qu´il y a à savoir ur ce DVD) que Daxter, "comme toutes les stars dans les éditions spéciales de DVD", comme il le dit lui-même, fait des commentaires assez drôles tout au long de ce résumé de la trilogie.
Rien de bien extraordinaire cela-dit.

C´est d´ailleurs peut-être le seul véritable argument (les commentaires de Daxter) qui pourrait vous faire acheter exprès pour ce DVD une édition de Jak X. Il n´y a absolument rien d´autre que ce résumé visuel de Jak and Daxter, Jak II et Jak 3. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un Croco-chien. C´est sympa mais sans plus.

Si vous trouvez une édition de Jak X avec ce jeu, allez-y, prenez-le, mais ça ne vaut pas la peine de racheter un exemplaire du jeu juste pour ça (comme voulais le faire Ned). Ou alors, c´est vraiment si c´est à bas prix et que vous en avez très envie (comme Ned ^^).

La troisième question qui vous vient certainement à l´esprit est : MAIS BORDEL DE MERDE POURQUOI EST-CE QU´IL A FAIT UN TEXTE AUSSI LONG ET AVEC UN LANGAGE AUSSI SOUTENU JUSTE POUR UN TRUC AUSSI SIMPLE A DECRIRE ET EN PLUS QU´IL DIT QUE C´EST JUSTE SYMPA SANS PLUS ?

Eh bien, parce que j´en avais envie. Voilà.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:38:13

Et ce DVD on peut le trouver où ?

robone
robone
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:42:21

Bah justement, on ne sait absolument pas pour quelles éditions de Jak X exactement ce DVD a été mis dans la pochette !

Donc pour se le procurer Dark, faut avoir de la chance et tomber sur un jeu qui l´a.

Ou alors...

Pikamiaou Posté le 21 mai 2006 à 22:18:51

euh attend ca se peux que c´est meme dvd que celui que tu as avec le guide officiel...

La vidéo du moment