CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et maintenant levons le voile du Passé!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:27:20

C´est faux!

Parlons du marécage dans Jak 1.
Souvenez vous des quatre ballons lurkers que l´on doit détacher. Que faisaient-ils? Ils avaient pur but de remonter à la surface le bras d´un robot précursor pour le robot de Gol et Maia.

Mais comment ce bras est-il arrivé la? Y avait-t-il d´autres robots avant? Ou Gol et Maia ont-ils trouvé les autres éléments du robot?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:02:35

Mais allez, c´est super sympa les marécages!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:09:46

Oui c´est sympa les marécages.
Et pour moi c´est évident qu´il y avait pleins de robots précurseurs avant, c´était courant :oui:

(d´ailleurs dans Jak III y´en a un :oui: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:19:00

Ouais mais il est planqué dans des souterrains!

Dans Jak 1 on trouve carrément un bras dans un marécage! Ok il était un peu enfoui mais quand même!

Ok c´était courant, mais pourquoi? Etait-ce l´arme des Precursors face aux MH?

Pas étonnant que ça n´ait pas marché, on les btue comme on veut les robots précurseurs (voir boss fi,al Jak 1 et le boss de Jak 3)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:39

J´avais jamais remarqué que y´avait un bras dans le marécage de Jak 1 XD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:25:32

Nan mais en fait on le voit pas, mais quand tu butes les quatres ballons lurkers, Samos dit un truc du genre: "Ces ballons lurkers voulaient en fait soulever de la vase le bras d´un robot Précursor. Mais pourquoi ont-ils fait ça?"

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:25:43

Bo :d) :hum:

Nico0 :d) ouais une arme, peut-être pas la seule ni forcemment contre les MH :p)
Parce que les précureurs ils ne sont pas venus que sur la planette de Jak :p) ils étaient dans tout l´univers et donc ils n´avaient sûrement pas que les MH comme ennemis ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:27:17

Nico0 :d) bah pour constituer un robot entier pour Gol et Maya...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:30:25

Pibralyra Posté le 16 avril 2007 à 12:27:17 Nico0 bah pour constituer un robot entier pour Gol et Maya...

:d) Nan mais ça je sais, j´expliquais à Bo^^

Nico0 ouais une arme, peut-être pas la seule ni forcemment contre les MH
Parce que les précureurs ils ne sont pas venus que sur la planette de Jak ils étaient dans tout l´univers et donc ils n´avaient sûrement pas que les MH comme ennemis ^^

:d) Ca fait un peu "Guerre des Mondes" de se ramaner sur la planète avec des énormes robots, on dirait qu´ils viennent tout détruire! ^^ Et si ce sont des guerriers et meme, des robots, pourquoi les oracles sont-ils à leur effigie? Et pourquoi ont-ils des têtes de moustiques alors que ce sont des beloutres?^^

Et c´est assez paradoxal que Gol et Maia veulent construire un robot précursor, alors qu´ils veulent dominer le monde^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:01

Et si les robots precureurs étaient vraiment une arme mais utilisé que par les precurseurs. C´est donc normal que Gol et Maia ou celui dans Jak3 etait facile a tuer puisqu´il n´était pas manié par des precurseurs.En plus le robot de Gol et Maia a été consrtuit par piece detaché et celui de Jak3 etait deja en ruine... une arme comme ca ne viendra pas a bout de Jak (surtout avec nos Skills de joueurs ^^). Et je vous rappel qu´on retrouve les precurseurs dans le 3 dans un robot precurseur. Alors ils on peut-etre plusieurs utilité (moyen de transport, arme, centre de commande) ce qui expliquerait encore pourquoi on les detruit aussi vite dans le 1 et le 3, c´est peut-etre pas le robot format guerrier.

C´est rien de très poussé comme hypothese mais c´east un possibilité :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:49

Ben je crois que els robots précurseurs du 3 servaient à construire Abriville avec l´éco. Et sinon je pense que ces robots là n´ont rien, mais alors absolument rien à voir avec celui de Gol et Maya.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:40:06

Dans ce cas pourquoi ont-ils la même forme et la même tête?

On pourrait tout simplement penser que Gol et Maia se sont inspirés d´une "arme" precursor très ancienne, le robot precursor donc, pour conquérir le monde et débloquer les silos. Leur robot à eux s´agirait donc d´une reconstitution d´un robot precursor, mais n´ayant pas toutes ses capacités, et donc facile à battre, comme le dit Kid.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:35:40

Moi je vois pas pourquoi les robots précurseur serait différent

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:09:31

qu´est-ce que tu dirais si toutes les voitures etaient identiques? Si toutes les armes l´étaient? si tous les engins servant à la construction étaient les mêmes? Si toutes les consoles de jeux étaient pareils?!

Il faut de tout pour faire un monde, même s´il est imaginaire ^^

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:44:38

je parle juste du robot, pourquoi s´embeter a faire différent plan si c´est pour faire le même, alors que les voitures ont des stats différent

apres chuis d´accord avec toye

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:03:45

Ca part en cacahuetes par ici^^

Un robot precursor ne peut pas être le même s´il est dirigé par les Precursors, Gol et Maia, ou Veger!

De même, le robot de Veger est indemne, alros que celui de Gol est en pièces détachées^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:56:56

Donc, c´est bien ce que je disais, ce ne sont pas les mêmes.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:02:16

Ce sont les mêmes dans la forme, mais dans le fond et l´utilisation, ce ne sont pas les mêmes! :noel:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:17:58

Pis y´a eu entre 200 et 500 ans d´inutilisations, donc des gens ont du l´améliorer sans s´en servir :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:38:44

Nico, je peux te PROUVER que le robot du 1 et que celui du 3 ne se ressemblent PAS dans la forme ! C´est peut-être un clin d´oeil de la part de ND, mais en aucun cas ce sont les mêmes !