CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et maintenant levons le voile du Passé!

robone
robone
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:58:12

:nah: !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:17:41

Lol Robone^^

robone
robone
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:26:59

Au fait, je vais peut-être avoir la PSP et Daxter pour mon anniv (bref rattrapper mon retard sur vous dû à mon ordi), et peut-être alors aurais-je de l´inspiration pour des hypothèses nouvelles.

Mon topic ne risque donc pas d´être sans activité pendant longtemps.

CQFD.

Voilà.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:28:42

Salaud, tu m´as bien eu! :nah:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:52

Et maintenant levons le voile du présent !

:-{

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:44

Le présent n´existe pas, chaque seconde vécue est du passé. Pour vivre dans le présent, il faudrait faire un arrêt sur image. Hihi.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:45:14

bojack_ssj4 Posté le 14 mai 2006 à 17:51:47

Moi j´aurais bien aimé voir la première rencontre entre Jak et Daxter

ça ne devais pas être triste...

Cela faisait déjà quelques jours que le petit Jak s´était installé chez son tuteur. Le vieux râleur vert qui l´avait emmené ici (d´une manière plutôt inconnue, l´enfant ne se souvenant que d´une lueur éclatante et de son réveil au milieux de débris métalliques) l´avait confié à la garde d´un homme assez âgé qui prétendait être son oncle tandis qu´il endossait la responsabilité de sage du village. Jak jeta un oeil par la fenêtre de sa chambre, la mer, les mouettes, le sable... ennuyeux à mourir.
-pourquoi ne vas-tu pas faire un tour dehors?
Son oncle, qui l´observait déjà depuis quelques minutes depuis l´encadrement de la porte avait enfin décidé de manifester sa présence. Le gamin lui répondit d´un hochement de tête et sortit de la maison en trottinant.
Dehors, même scénario, il pris place sur un gros rocher au soleil en scrutant le paysage,la mer etc... rien de bien passionnant, à part la vielle avec un pagne en plume perchée dans un palmier qui roucoule espérant attirer des piafs.
-A mon avis elle leur fout les jetons, moi si je voyais une ruine avec un tutu en plumes qui imite une dinde j´me barrerais fissa.
Jak se retourna pour faire face à son interlocuteur.
Un gamin de son age, petit et maigrelet avec un épaisse tignasse rousse et des dents de rapins (un petit rongeur assez commun du village des sables)se tenait derrière lui et vint prendre place à ses côtés.
-´lut je m´appelle daxter, tu peux m´appeler Dax, ou l´éclair orange ou... nan , ce surnom là c´est réservé à mes admiratrices.
Jak le regarda bizarrement... admiratrices? à part la vielle et ses piafs, les yackows du fermier et la bobonne du maire, la population féminine des environs était plutôt limitée.
-T´es nouveau? Tu viens d´où? Qu´est-ce que tu fous dans le coin? C´est quoi tes goûts? On va jouer?
Jak n´eu pas le temps de répondre (de toute façon il ne l´aurait pas pu) que déjà le gringalet le tirait en direction de l´enclos à yackow...

-IL ne semble pas vraiment s´adapter et ne parle toujours pas... Vous êtes sur que cet enfant est normal?
L´oncle de Jak se resservit de thé en observant Samos d´un oeil perplexe.
-Oui,oui, ne vous inquiétez pas, il a plutôt bon caractère et est plutôt socia...
Ils furent interrompus par un hurlement de rage provenant de l´extérieur. Le fermier fit irruption dans la pièce tenant fermement les deux gamins par les oreilles.
-Crédiou non de non! ces monstres on essayé de noyer mes yackows.
-On ajuste essayé de vérifier la légende du grand yackow des mer, mon plan était infaillible, on l´attire avec les bestioles du vieux eeet...
-Daxter sais tu ce que cela signifie coupa Samos.
-Que je suis un génie?
-NAN QU´IL VAUDRAIT MIEUX POUR VOUS DEUX DE PRENDRE VOS JAMBE A VOTRE COU AVANT QUE JE NE VOUS PELE LE DERRIERE AVEC DES ORTIES.

C´est en courrant au côté de Daxter pour échapper à un vieux sur talons compensés de bois armé d´une poignée d´orties et coiffé d´un tronc d´arbre, les cheveux au vent et aussi énervé que si il s´était assis sur une ruche de wumpabees que Jak compris quelque chose.
1)Que passer du temps avec le gamin roux allait le sauver de la solitude.
2) qu´il n´aurait pas besoin de parler, daxter étant déjà assez bavard pour 3
3) qu´un yackow n´est pas prêt de battre le 500m dos crawlé
ettt bien plus tard

ne me massacrez pas pour un post aussi long et aussi c** mais c´était trop tentant
:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:42

excellent^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:36

superbe la rencontre :lol:

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:49:55

Samos déprimait, il savait qu´il devra retourner dans le futur !
Il comptait le nombre de jours qui restait avant que Métal Kor arrive !
Jak grandit avec Daxter, Jak a oublié ce que Jak à dit : Ne t´approche pas des ruches de Wumpabeilles le jour de tes 9 ans !
Daxter lui offrait une ruche de Wumpabeille, bien sûr les Wumpabeilles attaquaient Jak, et Jak gonfla tel un Airbag tandis que le fermier lui donna des coups de bâtons !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:42

loool excellent!!!
pr ptiko je dis 2 :rire:

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:54:05

Jak et Daxter jouait avec la barque du pêcheur, ils sont allés jusqu´au rocher du Geyser !
Jak et Daxter s´amusait à taper les cibles Lurkers, seulement voilà, ils ont laissé la barque pile sous un geyser souterrain et vlan, la barque fut détruite par la pression !
Le pêcheur à tout vu avec sa longue vue, pour y´aller, il fallait prendre le téléporteur chez Samos, Samos disa qu´il irait à sa place, il saute dedans et va les taper avec son bâton !
Jak et Daxter modifia le DHD de la porte du rocher des Geysers et Samos se retrouva chez le sage rouge !
Le sage rouge l´emmena dans la grottes aux araignées et il nettoya les araignées !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:24:58

:lol: excellant la rencontre de Jak et Daxter neko :ok:

malier :d) un DHD?!Tu veux dire le panneau de contrôle pour activer la POrte Des Étoiles :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:36:49

Moi je pense qu´il faudrait demander aux plantes pour en savoir plus....

....

Synt, je ne parlais pas des mauvaises herbes de ton jardin :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:31

:d) J´ai demandé aux plantes mais elles ne s´en souviennent pas. Les plantes on demandé aux pierres mais elles ne s´en souviennent pas. Même les pierres ne s´en souviennent pas!
lol j´avais envie, ton histoire de palnte ça m´as fais pensé à ça :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:59:22

ohhh les vielles paroles d´un sage un peu :fou:

Akadama
Akadama
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:11:26

robone Posté le 14 mai 2006 à 18:26:59

Au fait, je vais peut-être avoir la PSP et Daxter pour mon anniv (bref rattrapper mon retard sur vous dû à mon ordi), et peut-être alors aurais-je de l´inspiration pour des hypothèses nouvelles.

Mon topic ne risque donc pas d´être sans activité pendant longtemps.

CQFD.

Ca veut dire quoi CQFD ?
Ce que fait daxter ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:14

Oui.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:51:18

bah voilà déjà une hypothèse,après Jak 1,je pense qu´on ne voit plus les bons vieux Trans-Pad des Zoomers non?Alors,on pourrait en conclure qu´ils ont disparu(on peut voir le Trans-Pad dans le labo de Samos à Jak 2+1

Quoiqu´on peut aussi voir de nouvelles sortes de Trans-Pad au jeu Daxter :oui:

Et aussi,on n´a jamais fait d´hypothèse sur les Téléporteurs Précurseur ou même la Porte-Faille?Les Précurseurs ont fait les téléporteurs pour aller d´un coin à un autre C´EST EVIDENT mais les Portes-Faille,Les Carte du temps ont été fait pour quoi???Vous allez me dire:<<-pour voyager dans le temps>> MAIS les Précurseurs ne sont pas :fou: si on voyage dans le temps ON peut changer le cours du temps et en faire un déluge de feu :fou:

bon je vous laisse philosopher :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:28:46

CQFD :d) Ce Qu´il Faut Démontrer

Bon, moi je prépare une superbe hypothèse sur le Temple de la Jungle Interdite mais pour ça faudra lire ma fic que je rpésenterai au concours de Jak´s Stories :gni:

La vidéo du moment