CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mailer´s topic

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:45:55

je me demande bien qui peut être aussi con pour cliquer sur le carré rouge, surtout que malier fait rien de mal, encore merci ;)

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:20:41

Tiens, je voudrais répondre à la suggestion de Daxter1321, il y a quelques pages, pour que nous appelions tous le football standard "soccer".
Ca n´arrivera jamais, et c´est tant mieux, car le football américain a été créé après le football, uniquement pour créer une indépendance et se démarquer des Anglais, même au niveau du sport.
C´était la minute histoire des sports.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:20:49

Une musique de Ratchet Gladiator !
http://www.megaupload.com/fr/?d=KW2BV5E1

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:19:45

Ah oui, je voulais vous dire:
Vous pouvez uploader vos avatars sur votre carte de visite.... Par contre, les avatars animés ne seront pas animés.... Dommage!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:21:03

on le savait mais merci quand même ;)

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:19:06

Malier, mon cher Malier, j´ai une question à te poser.

A la fin de Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex, sur PS2, passe une musique aux sonorités plutôt techno pendant que défile le générique sur des images de Crash dansant avec une espèce d´Afroman tout droit sorti de Bust a Groove. On retrouve également la même musique lors du niveau supplémentaire de la sixième salle Warp nommé "Bowling Solaire", où Crash est enfermé une fois de plus dans une boule et doit rejoindre l´autre bout d´une station spatiale.

J´aimerais savoir si tu as le jeu, tout d´abord, et ensuite s´il t´était possible de l´uploader, etc... Tous ces trucs techniques auquels je n´entrave que dalle, pour l´avoir à ma disposition?

:-)

Ca serait sympa, et merci d´avance. Et merci quand même si tu ne l´as pas.

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:16:18

Moi, je peux te les passer:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/1024

Tu cliques sur la musique que tu veux, puis tu fais un "click droit" sur le lien où y´a marqué "click here" et tu sélectionnes "enregister la cible sous..." et après tu attends que le téléchagement soit terminé!

Moi, je trouve que ce site est assez complet pour les MP3 des jeux vidéos, même s´il en manque, mais que Malier reste notre fournisseur adoré ^^

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:39

Ah oui, si vous voulez avoir les musiques du montage vidéo de Malier, allez ici:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3754

Voila! :-)))

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:22

DSL pour les posts multiples, mais j´ai trouvé la version "éternelle" de la musique "Kiss Me Sunlight":
http://d3.ffshrine.org/soundtracks/Zone%20of%20the%20Enders%20~%20Kiss%20Me%20Sunlights%20(Single)/04_-_kiss_me_sunlights_(eternal_version).mp3

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:53:08

:lol: on a trouvé ou je me sers !

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:34:02

Rassures-moi Malier, c´est bien toi qui enregistre les musiques que tu nous donnes!

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:51:41

Je connaissais ce site, RatchetLombax, mais la musique du niveau en question n´y est justement pas...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:57:38

Ah oui, daxtex j´ai pas Crah Bandicoot sur PS2, j´ai que les crash bandicoots de naughty dog !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:30

Ratchetlombax, beaucoup d emonde connait ce site et celle que désir daxtex n´y est pas.

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:34:52

D´accord, Pas de problème!

Mais je voulais aussi vous dire (qu´est ce que je peux être bavard moi!), il y a le numéro de l´été du PS2Mag que je viens d´acheter et j´étais étonné de voir qu´il y avait la démo de Jak3! On peut comparer la version démo et la version finale... Y´a pas que ça! Y´a un petit récapitulatif des keux qui sont sortis en platinum il y a un an!

PS: Regardez l´intro de Jak3 jusqu´au bout, y´a quelques secondes suplémentaires prises entre 2 scènes :-)))

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:55:14

Ouais et la voix d´Ashelin dans les micros ne sont pas les mêmes !

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:40

:lol: et quand ils regardent en-dessous des décombres du palais "Par les précurseurs..."

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:16

Bah, justement, vu que tu as le disque, tu pourrais nous faire la vidéo de l´intro de la démo de Jak3 et nous l´uploader?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:47:05

je vois pas l´interet Ratchetlombax, il vaut mieux qu´il nous upload la vidéo de Jak II avec Praxis, Jak et Kor qui se transforme en Metal Kor au chantier vers la fin du jeu. N epenses tu pas malier?

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:30:01

Fais comme bon te semble Malier, fais comme bon te semble...

C´est un peu hors-sujet mais ce que je trouve drôle, c´est aussi de comparer la version démo de R:G et la version complète, car lors de la 2ème mission sur Shaar, les vaisseaux qui transportent les combattants robotiques sont touts jaunes!