pecker Posté le 06 mai 2006 à 14:35:02
vite j´ai mon jeu et je ve de l´aide
quand je vois ce message, je suis émue par le profond malheur de son auteur, le voir s´exprimer ainsi me déchire, j´ai mal au plus profond de mon âme...
c´est un appel au secours mes frères!!
notez l´urgence dans laquelle sont formulés ses propos. Le pauvre amour lâché tout seul au milieux du monde cruel et sans pitié de jak X ou d´autres conducteurs à l´écran lui brûlent ses priorités, font des excès de vitesse et dégradent de manière intentionnelle son véhicule ... il faut le comprendre! Je fais appel à votre compassion pour remettre cette brebis égarée dans le droit chemin et l´aider à faire ses premiers pas dans l´univers de Jak X.
N´êtres vous pas tourmentés que dans sa précipitation il a oublié de précisé quel problèmes lui posaient le jeu, que dans l´embarras il a été jusqu´a en oublier les simples règles de grammaire et de savoir vivre.
Mes amis cessons donc de le tourmenter et mettons fin à la spirale infernale dans laquelle est entraîné le débutant à jak X...
Deux mots: entraide et compassion. Et surtout
LIGUE D´AIDE (un endroit sympa pour ceux qui ont besoin d´aide... épinglé en vert sur le forum et conforme au règles de la CEE , sans objets pointu ni forumeurs agressifs)
- sainte neko fait son come back ... si vous pouviez éviter de la lapider, les cailloux ont tendance à laisser des marques de cambouis sur la toge... pareil pour les marque de brûlure du bûcher... si vous tentez de la noyer, en la sortant de l´eau , posez-la à plat, comme çà elle froissera moins (à ne pas noyer à l´eau froide, risque de rétrécir)*