CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'y arrive plus

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:14:06

A 11 ans on appelle pas ça un bahut mais un collège :-)))

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:16:46

Voir une école primaire :D

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:24:29

Le Bahut désigne t oute forme d´établissement ou l´on pratique des études :p

sinon je vous hais, je vous hais à mort :´(
Surtout Nico qui a eu cette idée àlakon ^^

Heureusement que le type est vraiment pas doué, il a même pas réussi a m´accepter :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:03:53

Merci Goldy^^ je savais que ça te plairait :rire:

Sinon, c´est moi ou ce type a employé l´expression :"baiser le tampax" o_O

....

les mecs

....

faut le garder, celui-là

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:22

GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 16:24:29

Le Bahut désigne t oute forme d´établissement ou l´on pratique des études :p

:d) Je crois être certain que le bahut c´est que le lycée...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:11:51

Bon j´ai compris, je vais chercher dans le dico

Bahut: n.m, argot, scolaire: Lycée.

Goft 1
Golden 0

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:12:57

Mouarf !

Merci nico :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:14:03

Je te hais Nico :nah: ^^

Mais j´étis sur de moi pourtant, bwah. Ton dico est foireux ^^

Fais gaffe Nico, je te hais doublement aujourd´hui :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:37

Pourquoi ce "fais gaffe" plein d´assurance? serait-ce une menace? ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:46

Peut être bien ^^

robone
robone
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:15

sig88 Posté le 06 mai 2006 à 14:08:06

aller faut que je vous baise le tampax

:d) Effectivement je suis assez perplexe moi aussi mon cher Nic0

Les perles ? ^^

sig88
sig88
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:00:59

JE SUIS REVENU

sig88
sig88
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:02:34

éhoh JE SUIS REVENU

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:10

On doit se prosterner devant vous ? oÔ

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:21

Oui mais on s´en fout tu vois :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:04:03

Rah Boris t´as gaché mon truc la :nah:

Sig88 > Tu dois apprendre qu´ici, je suis le chef suprême. Tu medois obéissance. :oui:

sig88
sig88
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:04:11

REVENEZ :snif2: :snif: :svp:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:05:46

Tu dois apprendre qu´ici, Golden est le chef suprême. Tu lui dois obéissance. :oui:

(me suis pardonné :ange: )

sig88
sig88
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:06:03

C SA GOLDI JE TE KROI ET MEME SI C VRAI JM´EN FOU :diable:

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:07:18

A vrai dire, Naughty Dog avait depuis longtemps pensé à cette alternative. Comment, comment, comment passer une course qui s´avère trop difficile? Alors grands tricheurs, écoutez-moi bien, je vous ai compris! Voici donc, le seul, l´unique code pour passer une course dans Jak X.

Tout d´abord, il faut vous munir d´un trèfle à six feuilles que vous coincerez entre vos dents pendant la totalité du code, à effectuer, bien sûr, à la pleine lune, en écoutant du New Age à donf. Levez-vous donc de votre siège et commencez à dandiner du postérieur, les fenêtres ouvertes en entonnant Love Me Tender. Le mélange musical Love Me Tender/New Age va alors créer des ondes sonores d’intensité cataclysmique qui auront pour effet de faire sauter les fondations de votre pavillon, d’activer toutes les alarmes et de faire hurler les chiens à 165 kilomètres à la ronde. N’y allez pas trop fort, vous pourriez provoquer des éclatements de rates. Ceci aura pour première utilité de faire sauter la couche superficielle de la face dorée du DVD. Empoignez la galette en question et donnez-la à la merci de votre petit frère pendant 39 secondes très exactement. Au-delà, non seulement le DVD sera inutilisable, mais le morveux risquera de s’étouffer. Puis foncez à l’aéroport le plus proche et hurlez qu’un dispositif nucléaire est caché dans votre valise. A la manière d’un GTA, des étoiles de police, indiquant votre taux de recherche, vont se greffer sur votre rétine à une vitesse astronomique, le tous sous la musique d’émeute de Jak II. J’avoue, techniquement, cette partie-là du code n’a aucun intérêt, mais elle est tout de même très marrante à voir. Et faites-la, je vous ai à l’œil. Puis présentez-vous à la centrale nucléaire d’Ogdenville (vous me direz où c’est), volez une barre de plutonium malgré les Mario de sécurité qui vous empêcheront de passer et mettez-la dans la bouche pendant un quarante-sixième de seconde très exactement, sans quoi les radiations vous réduiraient à l’état de purée Mousline périmée en un instant. L’enzyme contenue dans votre salive va représenter un catalyseur pour l’expérience chimique que vous devrez effectuer ci-après, c’est-à-dire frotter la barre de plutonium baveuse sur le port USB de votre PS2 (du haut ou du bas, ça n’a aucune importance, vous voyez qu’on se permet des largesses). Pourquoi ce port USB ? Car il va y falloir connecter une PSP de série très rare (un seul exemplaire qui n’est même pas sur Terre, mais dans la station spatiale ISS en orbite autour de la planète), l’ultime PSP spéciale Lorie possédée par Igor Karkarikov (un cosmonaute). La PSP devra contenir l’UMD de Super Louis De Funès 3D Adventures, un jeu qui ne sortira probablement jamais. La connexion va provoquer un évènement incroyable : la PS2 va se transformer en épluche-légumes. Après avoir épluché vingt-neuf sacs de pommes de terre (ne négligez pas, c’est très, très important, il faut respecter le cours des évènements, car, si vous ne faites pas ça, une horde de nains de jardin va envahir la planète), léchez la prise la plus proche en vous étant préalablement déguisé en sapin de Noël. Ceci va court-circuiter le système électrique de votre pavillon, en plus de détruire le pan de votre cerveau qui servait à vous contrôler d’agresser sexuellement les passants. Foncez dans une boîte de nuit pourrie avec vos cheveux hérissés, et chantez toute la nuit en faisant une tête d’abruti. Un fan de David Guetta va arriver et vous donner du vieux gel coiffant pourri. Avalez le gel et donnez-lui 35000 dollars. En échange, il va vous donner l’adresse du seul type au monde qui sait manger des cacahuètes sous l’eau à cent mètres de profondeur. Dites-lui que c’est bien beau tout ça, mais que vous vous en foutez totalement. Il va vous dire ironiquement que ça lui fait plaisir. Répondez-lui que vous l’emmerdez. Il va alors vous hurler le cri de Luigi appelant Mario dans Luigi’s Mansion dans l’oreille. Ramassez vos tympans, tabassez l’homme et soulevez-lui sa paupière. Un code va être marqué, le code d’entrée de l’immeuble d’Andy Gavin, le pote de Jason Rubin. Prenez un billet pour la Californie. Allez au 7592 Groughteehajojackwilliamaverell Avenue et entrez dans son appartement. S’il est là, c’est fini, vous serez éjecté de son appart par Brutos, son pitbull enragé et chuterez du dix-huitième étage. Attendez qu’il parte en promenade, fouillez dans sa garde-robe et récupérez sa perruque afro. Regardez à l’intérieur de celle-ci. Il y a un code pour ouvrir le coffre où se situe un autre code, qui est enterré sous l’igloo d’un Inuit misanthrope quelque part au Groenland. Arrivé au Groenland, entrez la combinaison et ouvrez le coffre. Un bout de papier va vous signaler qu’on vous a bien eu et que le vrai coffre est enterré 20000 kilomètres au Sud, c´est-à-dire au Pôle Sud. Au Pôle Sud, déterrez l’autre coffre (le vrai) et découvrez avec horreur qu’il est impossible de passer les courses dans Jak X. Prenez une corde et finissez-en.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment