CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GoldenCladMast

Al-Gaara
Al-Gaara
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:27:30

Merci...
Merci !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:42

Robone, si tu veux lui filer un loien avec plein de fasho, raciste etc, passe lui plutot celui d´Actualités, Politique c´ets des rigolos à coté :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:20:47

Al-Gaara Posté le 05 mai 2006 à 13:27:30

Merci...
Merci !

:d) J´ai pitié :hap: :rire:

Al-Gaara
Al-Gaara
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:59:15

...
Et là vous le laissez faire...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:02:27

Si t´es pas content, tu te tires :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:05:08

Bow a perdu sa pitié là ^^

robone
robone
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:10

Si, j´ai bien fait de te dire ces choses, si ça t´a permis d´ouvrir un peu les yeux. Et je suis désolé, mais si, tu te donnes un rôle. Demande leur avis aux autres si tu veux.

Si tu prends connaissance de ça, c´est déjà bien.

Après, si les autres t´ont déjà vu à l´oeuvre et trouvent que tu es un boulet, je n´y peux rien et j´aurai beaucoup plus confiance en eux qu´en toi.

Après tu dis que tu n´as pas dit racisme, tu parles, tu as dit :

"Bientôt vous refuserez les noirs, les musulmans, les juifs, et tout le reste, je trouve çà carement discriminatoire..."

(J´aime bien le "je trouve ça"... :hum: hein peu que ça serait discriminatoire).

Bon, tu as dit ça, et tu ne vas quand même pas nous dire qu´on ne doit pas le prendre comme une accusation de racisme ? :sarcastic:

D´ailleurs on ne te rejetait pas pour ce que tu es (d´ailleurs on ne sait pas ce que tu es :o)) ) mais pour ce que tu disais ou que tu as fait (d´où l´animosité de certains forumeurs, toujours en rapport avec tes actions de boulet, selon leurs dires :-) )

Parce que, franchement, faire un topic comme ça sous prétexte de combattre les autres topics inutiles, je trouve ça gros, contradictoire et très con.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:28:11

GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 14:32:42

Robone, si tu veux lui filer un loien avec plein de fasho, raciste etc, passe lui plutot celui d´Actualités, Politique c´ets des rigolos à coté

:d) forum Politique, "quel président en 2007" la majorité des forumeurs disent Le Pen

perso ça me choque, quand même.

Al-Gaara: Comprends une bonne fois pour toutes qu´il n´y avait aucun sous-entendu discrimnatoire dans ma phrase...

robone
robone
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:57

GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 14:32:42

Robone, si tu veux lui filer un loien avec plein de fasho, raciste etc, passe lui plutot celui d´Actualités, Politique c´ets des rigolos à coté

:d) Houlà... O_o

Sur Politique j´ai vu un mec semi-antisémite, des connards d´extrême-droite obsédés par le racisme anti-blanc et qui veulent rétablir la peine de mort, un anarcho-capitaliste qui pense qu´on pourrait faire des vidéos "pédophiles" (les guillemets c´est de lui) si les enfants étaient consentants, un libéral minarchiste qui répondait "et ?" chaque fois qu´on lui parlait des injustices sociales, et un mec qui disait qu´il était pour Berlusconi parce qu´il est proprio son équipe de foot préférée...

ça doit vraiment être quelque chose, le forum Actualités... :malade:

Al-Gaara
Al-Gaara
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:59:06

Bon excusez moi et puis voilà on en parle plus...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:00

Je sais, je sais, je zieute un peu le fopo parfois. Pauvre lekhan. :o))

Maiiis, je participais parfois au début d´actu, principalement quand Média a eu son pass´ de mod´,et maintenant, grace a ton opinion sur une console, ils arrivent a déterminer de quel bord tu es en politque par exemple. Et bien entendu c´est toujours dans les extrèmes ^^

En fait, quand Zech a été nommé mod´ du fopo, il était archi strict, et ils se sont rués vers Actus, ou Média est moins sévère, et même si deux mod´s sont passés après Zech, la plupart sont restés sur Actu :/

robone
robone
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:16:54

Al-Gaara :d) en ce qui me concerne, je n´ai plus rien à te dire et paf je suis de bonne humeur et je n´ai plus rien à te reprocher.
Après, vois ça avec les autres.

Golden :d) tu "zieutes" ?? O_o Pô compris là... Et c´est qui lekhan ?

Merci quand même pour ces infos très intéressantes sur les flux migratoires des bécasses ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:46:44

Je zieute vient du verbe "zieuter" mot familier signifiant plus clairement regarder :o))

Lekhan c´est le mod´ du fopo.

robone
robone
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:54

Ah oké ! ^^

Sinon tu zieutes seulement ou est-ce que tu rentres dans la jungle des fois ? :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:18

Non, pas sur le forum Politique, quoique si, une seule fois, pour dire bonen chance a Lekhan :o))

robone
robone
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:25

Bon allez, décris-moi le forum Actualités, fais-moi peur un bon coup ! :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:54

Ben je sais pas trop, je sais juste que le forum politique est rien à coté d´actualité, vu que Média m´en parle et qu´il fréquente les deux ^^

Désolé =(

La vidéo du moment