CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GoldenCladMast

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:12

J´vous parie qu´on atteint le point godwin sur ce topic. C´est bien parti avec cet abruti qui balance des accusations de discrimation sans aucun fondement...

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:30:07

c´est vrai :hum: j´ai tellement été victime de discrimination sur ce forum parce que je suis arabe que j´en pleure, quesqui vous a prti d,agir comme ca avec moi :snif:

-notez le sarcasme-

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 mai 2006 à 19:59:04

arabe ou canadien?

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:01:38

bon voila mon histoire mon papa est marocain ma maman mais je suis née au quebec

techniquement je suis quebecois mais de parents arabes

donc je suis arabe mais jai la nationalité canadienne :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:28:07

EXPLDR! Moi rasciste, sexiste, discriminatoire ?? ?? Et ben mon cochon, si je m´attendais à ça...

t´as pas compris que c´était une plaisanterie? arrête de t´imaginer des choses et relis bien les posts avant de dire n´importe quoi.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:42:54

je viens de parcourir le topic et je dois dire que je suis tout de même assez choquée par les propos tenus ...Le forum raciste????
C´est quoi ce délire, depuis que j´ai mis les pattes (nekooo!)sur ce forum je n´ai jamais été témoin d´actes de racisme (a part je crois une discute un peu mouvementée mais il n´y avait pas eu de propos racistes) de la part d´un noob qui débarque un beau jour de naouacklandqui se permet de lancer un pic totalement ridicule et inutile car ne concernant pas la communauté en entier, je trouve çà osé. Je ne vois pas le rapport entre un acte de racisme et envoyer balader un boulet de la première heure, c´est utiliser des mots a impact émotionnel fort pour attiser les tentions...en gros gaara tu essayes de f***** la m***** ou quoi?
de plus ici je pense que l´on s´en bat pas mal de ta religion, de ta couleur, que tu débarques de la planète casimir ou que tu fasse partie de la confrérie des sosies de Patick Bruel... ce n´est ni marqué en haut de ton post ni demandé dans ta carte de visite... alors modères un peu tes propos...
Pour ce qui est du sexisme je ne suis pas d´accord, un boulet est un boulet tu aurais été une fille je pense que tu te serais fait rembarrer pour les mêmes raisons. et enfin, au risque de me répéter (je saiis que je l´ai déjà posté mais bon ^___^):

Ode au boulet

Bien ennuyeuses sont tes pauvres réflexions,
Ô toi noob dont je plains la pauvre condition
Un jour peut être, je ne désespère pas,
La fée intelligence passera pour toi,
Et alors pourra-t-elle à ce moment aussi
Te faire comprendre l´étendue de ta connerie

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:54

Ptiko : <3

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:47

Surtout qu´il affirme ça sur une remarque qui n´a vraiment RIEN-A-VOIR avec ses problèmes.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:06

Nan mais c´est une perle ce type :cheese:

Je vais même pas m´embeter à lui répondre :o))

Trillon
Trillon
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:42

Puisqu´un topic lui est dédié, autant en profiter.

Elle est où cte pomme véreuse là :nah:
Ca fait un baÏl que j´ai envie de tester son potentiel d´effacement de topics :sournois:

J´attend que tu sois prêt goldy, restons fait play :-p

Padawan_de_kay
Padawan_de_kay
Niveau 2
04 mai 2006 à 21:07:01

Un petit changement de pseudo s´impose dans le cas présent :sournois:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:10

sors: Trillon :(

Tu feras ça quand l´autre forum aura ouvert ses portes et que plus personnes ne sera ici ^^!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:07

Je met mon code de msn... Décidément j´écris vraiment très mal en ce moment. :´(

Padawan_de_kay
Padawan_de_kay
Niveau 2
04 mai 2006 à 21:56:41

Désolé j´ai eu un petit problème de connexion :-)
Ca me met en l´air tous mes plans ça!

Bon finalment, dans ma grande clémence, j´ai décidé que je ruinerai ce forum un autre jour :-)

Mais je reviendrai :sournois:
Et la golden que j´ai eu à la cantine ce midi elle était même pas bonne, une honte :nah:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:58:18

GoldenCladMast Posté le 04 mai 2006 à 21:26:07

Je met mon code de msn... Décidément j´écris vraiment très mal en ce moment. :´(

:d) ca m´arrive tout le temps de mettre des ok: et des conten: ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:25:10

bon c´est pour quand cet effaceage de pic?

robone
robone
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:38:00

Non mais je rêve !! C´est qui ce type ?

Bon. Usons de pédagogie :

1) tu postes un topic ultra inutile alors qu´il y a tout pour éviter ça
2) tu te justifies en disant qu´il y a d´autres topics inutiles, alors que les autres sont soit faits par des nouveaux inconscients de leur gaffe (et dans ce cas on les pardonne), soit des topics faits "pour le fun", et qui sont finalement utiles et sympas (topic du ROCK).
3) tu restes complètement imperméable aux remarques, c´est dingue, on dirait Nicolas Sarkozy.
4) tu te donnes des airs de Monsieur-Je-Ne-Suis-Pas-N´importe-Qui alors que tu n´es que de passage et que personne ne te (re)connait.
5) C´EST QUOI CES ACCUSATIONS BIDONS DE RACISME ENVERS TOUT LE FORUM POUR UN SIMPLE BLAGUE DE NIC0 ?? ? Faudrait penser à réfléchir à ce qu´on dit avant de poster des énormités pareilles.
Tu veux que je te poste un lien vers le forum politique, avec de vrais racistes d´extrême-droite qui disent que ce sont les Noirs et les Arabes qui foutent le bordel en France ?

Pff... Accepte le fait que tu t´es trompé et fous-nous la paix au lieu de dire des conneries, si tu ne l´as pas déjà fait. Merci.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:42:22

Le robone a parlé ^^

Al-Gaara
Al-Gaara
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:55:14

Me suis déjà excusé, et j´ai dit que j´allais sur le topic de Golden, je ne me prends pas pour n´importe qui, mais vous êtes 30 sur moi j´arrive pas à repondre à chacun, et en plus j´ai pas dit racisme, mais discrimination y´a un peu de çà dedans, essayer de comprendre, vous venez, vous dites plein de trucs sur moi, vous ne me connaissez pas...
Et cela m´enerve...
Bon vous pouvez m´insultez si vous voulez...
Ce que je veux dire c´est que vous êtes pas cool, des le premier messages vous m´agresser ...

Ps : j´accepte m´être trompé, mais est ce vraiment sage de venir me dire tout ces choses ? si pour vous je suis un boulet tant mieux, mais voilà...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:59:21

laissons lui le bénéfice du doute...et une autre chance.

La vidéo du moment