je viens de parcourir le topic et je dois dire que je suis tout de même assez choquée par les propos tenus ...Le forum raciste????
C´est quoi ce délire, depuis que j´ai mis les pattes (nekooo!)sur ce forum je n´ai jamais été témoin d´actes de racisme (a part je crois une discute un peu mouvementée mais il n´y avait pas eu de propos racistes) de la part d´un noob qui débarque un beau jour de naouacklandqui se permet de lancer un pic totalement ridicule et inutile car ne concernant pas la communauté en entier, je trouve çà osé. Je ne vois pas le rapport entre un acte de racisme et envoyer balader un boulet de la première heure, c´est utiliser des mots a impact émotionnel fort pour attiser les tentions...en gros gaara tu essayes de f***** la m***** ou quoi?
de plus ici je pense que l´on s´en bat pas mal de ta religion, de ta couleur, que tu débarques de la planète casimir ou que tu fasse partie de la confrérie des sosies de Patick Bruel... ce n´est ni marqué en haut de ton post ni demandé dans ta carte de visite... alors modères un peu tes propos...
Pour ce qui est du sexisme je ne suis pas d´accord, un boulet est un boulet tu aurais été une fille je pense que tu te serais fait rembarrer pour les mêmes raisons. et enfin, au risque de me répéter (je saiis que je l´ai déjà posté mais bon ^___^):
Ode au boulet
Bien ennuyeuses sont tes pauvres réflexions,
Ô toi noob dont je plains la pauvre condition
Un jour peut être, je ne désespère pas,
La fée intelligence passera pour toi,
Et alors pourra-t-elle à ce moment aussi
Te faire comprendre l´étendue de ta connerie