Que se passe t-il ici?? lol
Soyons zen, restons polis:
Al-Gaara, bien qu´étant fan de la série Naruto,je me permets de te faire un peu la morale. Premièrement, je pense que tu as un peu tort de te mettre en froid avec bobo, caleb, Darkskyline, ces trois personnes étant importantes sur ce forum et très respectées de tous, dont moi bien entendu. Ton topic a l´air plutôt concret cependant, tu ne sais peut être pas, vu ton ancienneté, que créer un topic comme ce que tu fais peut être gravement sanctionné. On est tous passés par là bien entendu, demander qqch en créant un topic inutile.Donc voilà, tu le sais maintenant. Mais dis moi, était ce une raison de répliquer comme ça? Ca n´aurait pas été plus simple de dire "pardon, je me suis trompé, je vais aller sur le topic du modo pour aller demander ce qqch à golden"? Donc voilà, même en étant nouveau, le tort s´abat sur toi.
On en vient au topic du rock, créé par mes mains. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, je suis peut être inoffensif en bonne compagnie, mais lorsque des gars pas fut fut comme toi se mettent à critiquer l´un des seuls topics qui soit resté de la Mad Night, c´est à dire le concours du topic le plus débile ^^ , je trouve ça un peu osé! De plus, on est la plupart rockeur sur ce forum, et manque de pot, Golden aussi. On a tous besoin de s´exprimer sur nos préférences, et ainsi ce topic n´est donc pas comme tu le dis inutile, mais au contraire un accès vers une connaissance du rock, comme par exemple ce cher Klaww qui nous fait découvrir de nouveaux groupes et de nouveaux genres (rock des vikings par ex ^^). A l´avenir lis le contenu du topic, d´accord?
Tchus.