GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 18:06:33
J´ai dit que ça serait de la course Goft? Moi mon idée c´était une aventure ou tu incarnes un perso, avec une histoire renouvellée en permanence...
La voiture j´en veux pas plus que toi.
Tu peux me dire alors comment il serait possible de faire un jeu de plateforme qui se renouvelle sans cesse avec la participation conjointe de plusieurs milliers (ouais ouais on va soulever les foules) de joueurs dans le monde entier ? Ton idée pour un jeu de voiture tenait la route mais pour un jeu de plateforme c´est impensable.
bojack_ssj4 Posté le 05 mai 2006 à 18:27:05
Je comprends qu´avec Jak X, vous devenz tous pessimistes, mais soyons un peu réalistes :
-Déjà, rien qu´avec le titre, on présage un retour aux sources, donc peut-être de la plate-forme ou pourquoi pas action/aventure...
-Ensuite, le online, ca veut pas forcément dire que ce sera un MMORPG ! Ca peut-être un FPS (bon ok ca plaira pas peut-être à tout le monde), ou même de l´action/aventure en ligne, à la 3ème personne comme les précédents Jak! On va pas forcément se retrouver avec pauvre habitant de Spargus en train de construire sa maison et élever ses kangous-rats...
C´est pas qu´un simple online bojack, c´est un online en temps réel ! Et ça ça change tout ! Il n´y a pas de online e temps réel FPS pour l´instant... Et si ND fait ça, ce sera tout simplement un mmorpg avec la seule différence c´est que au lieu de se battre à la 3e personne en tour par tour comme dofus ou à la 3e personne en temps réel comme WoW on se battre à la première personne comme un FPS. Mais ça restera un mmorpg.
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 05 mai 2006 à 18:52:43
ça aura peut être un rapport avec l´histoire de mar.
Les frontières perdu ptête qu´il n y a pas encore de ville donc pas de frontière.
Peut être un mode construction comme dans DC ?
Abri-city, construisez la ville de vos rêves :-{
GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 23:13:35
Tu te trouves cool...?
...
Oui tu as raison, a quoi je pense moi
- message totalement inutile, mais néanmoins utile pour son maitre, en le faisant réfléchir à son utilité pour finalement en arriver à comprendre que ce message, pas encore posté est inutile. Malgré cela, ce maitre aime l´inutilité et va donc poster ce message inutile...*
On dirait snake :0
GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 01:54:03
Mais non voyons ^^!
Tout le monde a le droit a des moments de folie hein.
Fais gaffe ou je divulgue la plus longue conversation que nous avons eu, sur leforum
Je suis sur que ça remettra un peu d´ambiance que tout le monde sache nos secrets. hihihi.
Laquelle ? oO
Elle parlait de quoi ?
--[Nic0]-- Posté le 06 mai 2006 à 11:03:12
J-2 avant plus de renseignements
L´E3 c´est J-2 ?