CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jak et Daxter de retour...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:00:48

nos secret respectifs^^ :gni:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:03:45

Tu n´as pas répondu à la question. ca te ferait plaisir? :-p

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:05:19

autant qu´à toi je suppose^^

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:07:05

Et si ça me fait plaisir? ^^

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:10:07

mdr ça me ferais trop marré les réactions sur le coups^^ de toute façon je ne crois pas avoir encore cette conversation^^ tu pourrais me la filer stp? :cool:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:11:36

Si je la retrouve ^^

Je sais que je l´ai, mais je sais plus ou je l´ai mise :fou:

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:17:54

oook merci :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:36:06

GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 23:13:35

Tu te trouves cool...?

...

Oui tu as raison, a quoi je pense moi :ok:

:dehors:

:hap: :o))

  • message totalement inutile, mais néanmoins utile pour son maitre, en le faisant réfléchir à son utilité pour finalement en arriver à comprendre que ce message, pas encore posté est inutile. Malgré cela, ce maitre aime l´inutilité et va donc poster ce message inutile...*

:d) :sors: :cool:

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:03:12

J-2 avant plus de renseignements

cybermaster cybermaster
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:15:59

GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 18:06:33

J´ai dit que ça serait de la course Goft? Moi mon idée c´était une aventure ou tu incarnes un perso, avec une histoire renouvellée en permanence...
La voiture j´en veux pas plus que toi.

:d) Tu peux me dire alors comment il serait possible de faire un jeu de plateforme qui se renouvelle sans cesse avec la participation conjointe de plusieurs milliers (ouais ouais on va soulever les foules) de joueurs dans le monde entier ? Ton idée pour un jeu de voiture tenait la route mais pour un jeu de plateforme c´est impensable.

bojack_ssj4 Posté le 05 mai 2006 à 18:27:05

Je comprends qu´avec Jak X, vous devenz tous pessimistes, mais soyons un peu réalistes :
-Déjà, rien qu´avec le titre, on présage un retour aux sources, donc peut-être de la plate-forme ou pourquoi pas action/aventure...
-Ensuite, le online, ca veut pas forcément dire que ce sera un MMORPG ! Ca peut-être un FPS (bon ok ca plaira pas peut-être à tout le monde), ou même de l´action/aventure en ligne, à la 3ème personne comme les précédents Jak! On va pas forcément se retrouver avec pauvre habitant de Spargus en train de construire sa maison et élever ses kangous-rats...

:d) C´est pas qu´un simple online bojack, c´est un online en temps réel ! Et ça ça change tout ! Il n´y a pas de online e temps réel FPS pour l´instant... Et si ND fait ça, ce sera tout simplement un mmorpg avec la seule différence c´est que au lieu de se battre à la 3e personne en tour par tour comme dofus ou à la 3e personne en temps réel comme WoW on se battre à la première personne comme un FPS. Mais ça restera un mmorpg.

CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 05 mai 2006 à 18:52:43

ça aura peut être un rapport avec l´histoire de mar.
Les frontières perdu ptête qu´il n y a pas encore de ville donc pas de frontière.
Peut être un mode construction comme dans DC ?

:d) Abri-city, construisez la ville de vos rêves :-{

GoldenCladMast Posté le 05 mai 2006 à 23:13:35

Tu te trouves cool...?

...

Oui tu as raison, a quoi je pense moi

  • message totalement inutile, mais néanmoins utile pour son maitre, en le faisant réfléchir à son utilité pour finalement en arriver à comprendre que ce message, pas encore posté est inutile. Malgré cela, ce maitre aime l´inutilité et va donc poster ce message inutile...*

:d) On dirait snake :0

GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 01:54:03

Mais non voyons ^^!

Tout le monde a le droit a des moments de folie hein.

Fais gaffe ou je divulgue la plus longue conversation que nous avons eu, sur leforum
Je suis sur que ça remettra un peu d´ambiance que tout le monde sache nos secrets. hihihi.

:d) Laquelle ? oO
Elle parlait de quoi ?

--[Nic0]-- Posté le 06 mai 2006 à 11:03:12

J-2 avant plus de renseignements

:d) L´E3 c´est J-2 ?

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:17:51

L´E3 c´est J-2.

cybermaster cybermaster
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:05

Youpi ya.

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:29

A noter que ça commence d´abord par des conférences, ´louverture du salon aura lieu ou jours après les confs (normalement)

robone robone
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:46:59

Youpi yé.

"c´est un online en temps réel ! Et ça ça change tout !"

En fait, ce qui se cache derrière l´expression de "en temps réel", c´est juste le fait que le monde continue à vivre pendant l´absence, ou qu´il y ait des milliers de joueurs qui font vivre le monde en même temps ?

Nan parce que, si c´est la première propostition, dans ce cas ce serait pas FORCEMENT un MMORPG, si Naughty Dog a trouvé un concept Online sans pour autant faire du Massively Multiplayer.

Pas vrai ? Ce serait, je sais pas moi, un monde géré par l´Intelligence artificielle du truc, et on pourrait agir à plusieurs en Online dedans ?

Sans pour autant que ça soit le même principe qu´un MMORPG. Bon, euh, par exemple...

Tu vois Jak 3 ? Bah imagine qu´un groupe de gamers pourraient se balader à plusieurs sur ce monde à eux (enfin l´univers de Jak 3 mais avec que le groupe de copains et éventuellement deux trois personnages en IA).

Bon après, faudrait trouver un truc intéressant à faire... je sais pas moi, faire des missions importantes à plusieurs ! S´attaquer à 10 contre une grosse bêbête dangereuse du désert ça doit être pas mal ! Et pis chacun aurait son rôle à jouer dasn les actions à faire selon le perso qu´il aurait choisi, ce serait pas un vulgaire jeu de combat non intéressant.

Et pendant que le groupe de potes n´est pas connecté, le monde de Jak 3 continue d´évoluer, géré par l´IA du truc (style tu vois les quartiers se reconstuire et par exemple, ou tu vois tous les ravages causés par les méchaaaaannnnnts pendant ton absence).

Bref, ce serait un Multiplayer Online Role Playing and Adventure Game, avec l´impression de vivre une aventure à plusieurs (oui, oui, j´ai dit aventure, aventure/action quoi) dans un monde qui continue d´évoluer tout seul pendant que les gamers ne sont pas là.

  • rejoint ptit-neko à l´asile * :fou:
bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:49:14

L´idée des missions coopératives me plaît beaucoup :p)
Enfin...on verra déjà à l´E3 ^^

ptit-neko ptit-neko
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:07:36

totalement Hs veuillez m´excuser:

robone Posté le 06 mai 2006 à 13:46:59

  • rejoint ptit-neko à l´asile *

yeaaaaaaah :danse: welcome mister robone!!!

robone robone
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:07:43

^^ Héhé I am a genius !

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:08:18

tu m´enlève les mots d´la bouche Robone :-)
Je me demande encore si les Canadiens pourront joué avec les français cette fois :doute: on parle que la PS3 sera "dézoné",est-ce qu´il y a un quelconque rapport?

robone robone
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:13:48

Ben heu...

Sinon est-ce que vous savez si le Online de la PS3 nécessitera une connexion haut débit et tout le tatouin ? Nan parce que si oui je serai bien emmerdé.

cybermaster cybermaster
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:22

robone Posté le 06 mai 2006 à 13:46:59

Youpi yé.

"c´est un online en temps réel ! Et ça ça change tout !"

En fait, ce qui se cache derrière l´expression de "en temps réel", c´est juste le fait que le monde continue à vivre pendant l´absence, ou qu´il y ait des milliers de joueurs qui font vivre le monde en même temps ?

Nan parce que, si c´est la première propostition, dans ce cas ce serait pas FORCEMENT un MMORPG, si Naughty Dog a trouvé un concept Online sans pour autant faire du Massively Multiplayer.

Pas vrai ? Ce serait, je sais pas moi, un monde géré par l´Intelligence artificielle du truc, et on pourrait agir à plusieurs en Online dedans ?

Sans pour autant que ça soit le même principe qu´un MMORPG. Bon, euh, par exemple...

Tu vois Jak 3 ? Bah imagine qu´un groupe de gamers pourraient se balader à plusieurs sur ce monde à eux (enfin l´univers de Jak 3 mais avec que le groupe de copains et éventuellement deux trois personnages en IA).

Bon après, faudrait trouver un truc intéressant à faire... je sais pas moi, faire des missions importantes à plusieurs ! S´attaquer à 10 contre une grosse bêbête dangereuse du désert ça doit être pas mal ! Et pis chacun aurait son rôle à jouer dasn les actions à faire selon le perso qu´il aurait choisi, ce serait pas un vulgaire jeu de combat non intéressant.

Et pendant que le groupe de potes n´est pas connecté, le monde de Jak 3 continue d´évoluer, géré par l´IA du truc (style tu vois les quartiers se reconstuire et par exemple, ou tu vois tous les ravages causés par les méchaaaaannnnnts pendant ton absence).

Bref, ce serait un Multiplayer Online Role Playing and Adventure Game, avec l´impression de vivre une aventure à plusieurs (oui, oui, j´ai dit aventure, aventure/action quoi) dans un monde qui continue d´évoluer tout seul pendant que les gamers ne sont pas là.

  • rejoint ptit-neko à l´asile *

:d) Tu sais que tu es en train de faire une description d´un mmorpg là ? La seule différence c´est qu´il serait plateforme mais je te dis, c´est exactement un mmorpg ça donc ND n´inventerait rien de nouveau...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment