CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:18:34

Arf!! c´est pour ca qu´il a disparu!

perso, j´aime pas trop le sirop d´érable, il devrait te ramener un truc meilleur (mais j´ai rien qui me vietn a l´esprit ^^)

Bow :d) depeche toi, le proprio du cyber commence a me trouver chiant.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:06:22

en effet les bonbon de sirop d´érable sont pas terribles et EN EFFET tout le monde préfère la "tire" d´érable mais qui peut se vanter d´avoir goûter au sirop d´érable le plus pur du monde à part moi,kid et pika :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 novembre 2007 à 05:46:58

en effet hehe :gni:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:18:32

Il m´a ramené des pop corn à faire dans le micro onde, y a pas ça en France :p Mais ils sont trop beurrés xD Ceux qu´il m´avait ramené la dernière fois étaient meilleurs xD

Eum, le sirop d´érable le plus pur du monde? Il est où?

MDR, y a une photo de moi à gauche aux chutes de Mont Morency, mdr, j´ai la tête gelée petit français que je suis :D

Bon, dax je te laisse jouer à la démo d´Uncharted, tous les européens sont owned, ils ont zonés la dméo pour qu´elle marche pas en europe, ça va gueuler demain :D

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:50:41

NaughtyDoger Posté le 08 novembre 2007 à 23:18:32 Il m´a ramené des pop corn à faire dans le micro onde, y a pas ça en France

:d) vraiment :ouch: vous êtes pas chanceux,c´est la meilleur "cochonnerie" qu´on puisse manger à la maison,le soir,devant un bon film :-d

NaughtyDoger Posté le 08 novembre 2007 à 23:18:32 Bon, dax je te laisse jouer à la démo d´Uncharted, tous les européens sont owned, ils ont zonés la dméo pour qu´elle marche pas en europe, ça va gueuler demain :D

:d) ouais je trouve ça étrange, en espérant que la démo soit quand même en français chez moi

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:51:02

pas de pop corn pour le micro-ondes Oo je suis sur le cul. Je pensais que c´était mondial ce truc.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:42:35

En effet :peur:

en tout cas,j´ai pu tester la démo de Uncharted :fete: c´est beau, c´est défoulant, les contrôles sont pas si pire contrairement à ce que on pensait.le seul défaut est que la voix française de Nathan être trop aïgu (ou un truc du genre ^^) contrairement à l´originale.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:16:08

Au pire, tu jous au jeu en anglais, c´est pas plus grave que ca ^^

Mais j´ai une question sur le gameplay, est-ce que le saut est automatique ou non?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:29:26

bah sinon je comprends rien en anglais :p)
quant à ta question,on peut sauter n´importe quand si c´est ça que tu voulais savoir

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:00:54

Ce que j´adore c´est que, du moins avant, quand Nathan sautait dans une vidéo, même pour un petit saut sur place il faisait les grands gestes des bras et des jambes.

Sinon, pour la démo de Uncharted en Europe, Sony est entrain de s´en prendre plein la gueule par les gros gros rageux xD

Oui kid pas de pop corn, ce soir je m´en ferais pour desperate housewives S4 xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:06

dax1321 :d) c´est vrai que toi tu vis a Quebec (dis le moi si je me trompe), à Montréal, parler anglais est unechose importnate ^^

et oui c´est ce que je voulais dire ^^

NED :d) dommage ^^ quand j´irai en France je t´acheterai un caisse pleine xD

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:02:43

oui je vis là précisément
:nah: quand même,ça serait bien que les anglais apprennent notre langue...c´est simple,les francophones font tout pour les anglophones...on apprend leur langue,on leur donne de beaux cadeaux (la statue de la liberté) et en retour ils font QUOI ?! ils parodisent les français dans leurs films et ils nous donnent des jeux vidéo en anglais au Québec :malade:

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:22:30

la tu marque un point, je ne me plains pas de devoir bien maitriser l´anglais car c´est un plus pour moi mais ca m´enerve de voir les anglais de Montréal, donc ils vivent ici, ne parler qu´anglais sans faire aucun effort. C´est toujours moi qui doti faire l´effort de parler anglais et pas eux ;(

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:35:07

Ça me fait penser à la cousine canadienne de mon père, mdr, à Montréal, quand quelqu´un parle anglais, elle commence à engueuler le mec en lui disant qu´ici on parle français :D

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:49:16

j´peux la comprendre,c´est quoi cette invasion ?? ? Dans 50 ans,le Québec deviendra majoritairement anglais :malade: si mon ancêtre est venu ici il y a 400 ans c´était pour que le Québec devienne dans le futur la 2ème nation francophone la + :ouch: au monde, pas pour que Bush nous dicte notre conduite et qui nous pique notre énergie hydro-électrique sinon... :mort:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:06

il pique notre electricité? arggg

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:53:59

Disons qu´il "l´achète" à un prix "raisonnable" :sarcastic: si on devait monter les tarifs un maX ou tout simplement arrêter d´en donner,ça serait la guerre comme en Irak

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:44:05

pfff de toute facon avec Harper comme premier ministre le Canada est condamné à être l´ami des États-Unis :(

Dis donc Fred, tu t´intèresse beaucoup à la politique non?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:40:26

je suis pas le plus grand expert mais je m´interresse beaucoup à savoir dans quel pétrin se mettent nos politiciens :p)

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:15:30

tu dois t´interesser dans plusieurs choses alors :rire: au nombre de pétrin qu´ils se mettent XD

La vidéo du moment