Hop là ya un point à faire là... ><
Daxter1321 Posté le 04 mai 2006 à 21:04:20
à voir les exemples,ce sont tous des jeux d´ordi.Alors si Jak 5 sera un MMOPF(j´préfère ^^)sur PS3,ça sera peut-être quelque chose de bien
Ce sont des jeux d´ordis car c´est le seul support qui permettait une bonne utilisation des mmorpg pour l´instant (le online de la xbox n´étant pas assez complexe pour supporter une gestion des serveurs et tout et tout) mais la xbox 360 et la ps3 vont dorénavant opérer en ce sens et c´est pour ça qu´un mmorpg jak sur la ps3 est tout à fait possible.
Daxter1321 Posté le 04 mai 2006 à 23:01:20
un truc du style:Massively Multiplayer Online Role Player Game mais avec Jak,ça sera de la plateforme et non du rôle player ^^
Là tu t´avances en un terrain dangereux... Si c´est un mmorpg il y a énormément de chances pour que ND abandonne la plateforme au profit d´un système de combat plus évolué et permettant plus de possibilités que celui de jak 3 pour le pvp entre autres. Un système avec les armes peut-être, avec des évolutions, des améliorations, une forge... J´en sais rien moi mais la plateforme n´a pas sa place dans un mmorpg.
Et puis, je sais que vous allez poser la question, pvp : Player VS Player, un joueur contre un autre joueur quoi, pas contre des cpu (les personnages générés par les ordinateurs quoi, pas des gens réels).
robone Posté le 04 mai 2006 à 23:09:37
Okay, alors c´est Massively Multiplayer Online... ^^
Merci !
Au fait, on s´attend tous à un MMORPG, mais vous savez quoi ? Moi je dis (enfin j´espère) que ce sera un jeu d´un style autre que le Online (espérons aventure/plate-forme), mais que, en parallèle, on aura un mode online temps réel, bref, un peu comme le Online de Jak X, un truc annexe quoi.
Et Sony a mis en avant "online temps réel" pour entretenir le doute sur le genre du jeu avant la présentation à l´E3. C´est ma théorie.
Ou alors, le truc supra méga génial, c´est qu´il imaginent un autre style de jeu Online temps réel... ^^
S´ils font un mmorpg de qualité, il n´y a aucune chance pour qu´il y ait un mode solo en parallèle. Ce serait tout simplement trop de travail et cela demanderait trop de temps.
Robone, un mmorpg est tout simplement la concrétisation du jeu online en temps réel, il n´y a pas d´autre psosibilité possible ou alors elles ont des envergures beaucoup moins intéressantes. Par exemple un jeu de course online en temps réel ça n´apporterait rien de plus qu´un jeu de course online tout simplement, ce qui est bien dans les mmropg c´est que l´univers évolue en même temps que tu évolues et que les autres joueurs évoluent et c´est tout le principe du online en temps réel. Tu piges ?
Dark_Skyline Posté le 05 mai 2006 à 11:56:41
World Of Warcraft c´est un MMPORG ?? ?? je sais je suis paumé dans ce truc là moi
Ouaip bien sur, mais à ne pas confondre avec warcraft 1, 2, 3 et leurs add-ons qui sont des simples jeux de stratégie comme age of empires ou battle for middle-earth (mais excellents aussi hein).
-deadman- Posté le 05 mai 2006 à 12:26:40
un des meilleurs même^^ en tout cas un des plus connu. mais c´est vraiment un truc de nolife^^
De loin le plus connu et de loin celui qui regroupe le plus de nolife. Ca et CS ils battent des records... >< Mattez les quotes des nolife sur bashfr.org pour vous faire une idée...
Merci de votre attention