CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:23:50

Non mais je n´en attendais pas moins de ta réponse ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:23

robone Posté le 02 juillet 2007 à 18:46:53
beaucoup d´entre nous n´ont pas la PS3 et refusent de l´avoir

:d) avec les belles exlusisités qui s´en viennent pour le 3ème/4ème trimestre,qui est l´animal qui voudrait pas se procurer la PS3 :sournois:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:11

http://youtube.com/watch?v=cdXJ9wRvBH4 les 2 premières minutes nous montrent l´introduction de Uncharted: Drake´s Fortune et seigneur,le nouveau héro de Naughty Dog m´a l´air d´avoir une forte personnalité de peureux :rire2:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:44:37

Et voilà un lien pour télécharger la vidéo:
http://www.jeuxactu.com/article-23599-uncharted-la-video-de-l-idef-2007.html

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:48:37

On aura désormais de moins en moins de chance de voir un Jak et Daxter arrivé sur PS3 désormais
http://gamers-creed.com/?p=239 Uncharted aura des suites donc faudra attendre d´avoir une PS4 pour revoir peut-être Jak et Daxter.

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:01:57

PS4?? j´en doute, ils ont bien fait 4 Jak sur la PS2 alors je gerde espoir pour un prochain (et surement dernier) episode de Jak and Daxter sur PS3 ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:23:14

Détrompe toi Kid, la PS4 va arriver beaucoup plus tot que tu ne l´imagines :o))

Je pense qu´on ne verra plus Jak and Daxter avec Naughty Dog. Balestra dit clairement: "Il est certain qu´Uncharted aura au moins une suite."

Un nouveau Jak n´ets donc pas à l´ordre du jour. Puis la PS4 arrivera. ND va encore vouloir changer, etc...

Bref, je le répète, la seule solution est de filer la licence JAD à des personnes de confiance qui pourraient continuer à développer la saga. Je pense bien sur à Ready At Dawn qui connait déjà l´histoire de la saga par coeur depuis "Daxter".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:37:34

Oups, j´ai oublié de réagir par rapport à la vidéo d´intro d´Uncharted! :noel:

Il ne m´inspire vraiment pas grand chose.
Intro classiqe à mort, les mouvements du perso ont l´air super zarb et pas maniables, et dans le style ne nous voilons pas la face c´est un calquage de Tomb Raider.

Les scènes de shoot ont l´air sympas, mais bon, rien de révolutionnaire.

Bref, j´espère me tromper mais j´ai pas l´impression que ce soit un hit.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:39

ce qu´il paraît,la vidéo d´intro était censé être plus longue :doute: en tout cas vous avez remarqué? Naughty Dog nous font des clins d´oeil de leur propre compagnie et de la série Jak et Daxter à travers les cinématiques du jeu.D´abord on voyait sur les tenus de plongé le mot "Ottsel" en référence à Daxter puis sur le sac qui contenait le parachute dans l´intro,on voyait les initiales "ND" qui signifie Naughty Dog :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:04:36

Ca l´air cool, mais bon moi j´veux un new Jak et rien d´autre !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:49:51

Enfin bon, tout le monde annonce Uncharted comme un hit :)

PS: Dax, j´adore ta voix sur le online de Resistance tout à l´heure xD T´as vraiment l´accent québecois c´est bien sympa, faut vraiment que tu t´achètes un meilleur micro xD

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:24:02

NaughtyDoger Posté le 03 juillet 2007 à 22:49:51
Dax, j´adore ta voix sur le online de Resistance tout à l´heure xD

:d) c´est rare qu´on dit adorer ma voix mais merci :-d et t´a raison,j´ai sérieusement besoin d´un nouveau HeadSet car le mien est complètement "scrappé".Bob1321 et moi,on avait prévu de s´acheter WarHawk avec ce qui venait en prime,en clair,le micro :ok: mais en entendant on devra se contenter du Chat et de mon micro ^^.

PS. j´suis devenu Adjudant,j´ai dépassé mon p´tit frère en grade :sournois:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:35:11

Il est bien Resistance ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:38:30

Pour ma part oui,d´ailleur c´est le premier FPS que j´ai adoré :ok: un bon p´tit jeu très amusant,avec de bon graphisme,avec un peu d´humour et avec un scénario très intéressant. :bave:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:51:45

je vais surement me l´acheter, j´ai une envie de FPS ces derniers temps.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:52:40

Ouais, c´est vrai que le scénario est bien mieux que ceux des Ratchet. On est vraiment plongé dans l´ambiance, j´espère que Resistance 2 nous en apprendra plus. Le online, fantastique, j´en suis à 1100 parties xD, de bons petits niveaux bien variés: Manchester, Somerset, grande, bien pour le snipe, d´ailleurs en capture de drapeau le drapeau est planté au milieu d´un petit village avec des maisons autour si bien qu´avec de bons snipers il est imprenable, il y a aussi Nottingham ou encore le porte avion qui favorise le combat direct.

Deux nouvelles maps sont sortis, dont une que j´adore, Camborne, avec pleins de couloirs qui s´entrecroisent, pratique pour tuer les gens à travers les murs grâce au Foreur et pour utiliser la grenade air combustible (tout à l´heure j´en ai tué deux car ils était dans un cul de sac, juste à balancer une air combustible et à les tenir à l´écart).

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:09:42

en parlant de murs est ce qu il y a le bug s appelant "wall shout" ou dans ce genre là?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:21:41

Ca me fait penser à Cs lol ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:09:36

C´ets ça en plus^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:35

Non, le Foreur est fait exprès pour tirer à travers les murs, plus la boule d´énergie traverse de murs plus elle est puissante. C´est pratique quand tu es en Chimère car quand tu rentres en Mode Furie tu vois à travers les murs tes adversaires :)

La vidéo du moment