CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:22:35

Sinon ca craint :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:38:28

--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2007 à 18:51:55 J´aimerais trop que ND revienne à Crash, rien qu´une dernière fois, et qu´ils nous sortent un épisode dantesque, avec les bons vieux méchants d´avant, des références en masse et des niveaux toujours aussi délires et débilos!

:d) avec aussi de meilleurs graphismes (version PS3) + un scénario qui conclura d´une manière féérique la série :-d

[K]
[K]
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:46:10

C´est vrai que ça ne nous ramènera pas l´original :snif:

Franchement, détruire crash et spyro comme ça fallait le faire :nonnon: là on voit vraiment ceux qui font juste le minimum pour remplir le contrat, mais ce n´est pas le contrat avec les joueurs...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:14:06

C´est clair, je suis parfaitement d´accord ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:26:13

Jak7578 Posté le 29 juin 2007 à 17:27:19 Ils ont vendu la license à Universal car ils ont voulu changer d´horizon pour la PS2 et de se consacrer à un nouveau projet, Jak and Daxter.

Là, maintenant, c´est Vivendi qui se charge de la série et le résultat en est... pas très satisfaisant. ^^

:d) Tu n´as toujours pas compris xD La license appartient depuis toujours à Universal (regarde les Crash développé par NaughtyDog, y a toujours le logo du gorupe), certes, c´est NaughtyDog qui a créé l´univers mais malheuresement la licensé appartient à Universal.

robone Posté le 29 juin 2007 à 19:14:22 Prions pour que Ratchet et Jak ne passent au hachoir durant l´ère next-gen...

Pour le Lombax ça a l´air bien parti, par contre j´espère de tout coeur que la licence de notre blondinet ne sera jamais rachetée

:d) Là aussi la license n´appartient pas à NaughtyDog mais à Sony depuis le début (ils ont signé un accord) alors à moins que Nd laisse son accord comme pour Daxter ou que Sony leur fasse un beau coup de salaup (enfin, ND est un développeur First Party donc bon, on peut être rassuré)

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:39:49

Effectivement, j´avais oublié que la license appartient toujours à Universal depuis le premier opus de la série. T´es un vrai pro, toi. ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:39:03

Même trop :hap:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:43:30

Sony est un vrai professionnel pour abuser de son pouvoir au détriment des fans.

Et pas qu´au niveau des jeux vidéo!

Ils ont forcé Oasis a sortir un best of pour se faire du fric car c´était leur dernière année de contrat avec eux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:51:22

Au fait je comprends toujours pas pourquoi ce topic est éponglé alors que nous savons tous pertinemment que la license JAD est finie.

(j´attends avec impatience les réactions d´un certain Robone et d´un certain Ned)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:11:11

c´est pas Ned qui disait que Christopher Ballestra parlait du fait que l´équipe serait ravi de refaire un autre Jak et Daxter? Donc l´espoir fait vivre :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:17:29

Ca serait bien en effet, mais comme l´a dit Nico, si c´est pour faire un Jak X-2, c´est pas la peine :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:22:18

Nah la compagnie ne referait sûrement pas 2 fois la même erreur...je m´attends à un mixte Jak 1/Jak 2 :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:42:07

Genre quoi ?

Moi j´mattendrai plus à un retour aux sources de Jak 1... ou une histoire fictive qui se passerait quelques années avant Jak 2 et qui noux expliquerait comment Praxis a pris le pouvoir etc... mais le seul problème c´est qu´on aurait pas un héros Jak :o))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:43:38

Evan Wells a dit qu´un nouveau Jak and Daxter serait possible... On attend plus d´infos. ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:35:23

bojack_ssj4 Posté le 01 juillet 2007 à 21:42:07
une histoire fictive qui se passerait quelques années avant Jak 2 et qui noux expliquerait comment Praxis a pris le pouvoir etc... mais le seul problème c´est qu´on aurait pas un héros Jak

:d) j´vois l´genre :sournois: oh lieu de contrôler Jak et Daxter,on contrôlerait Praxis (ça t´plairait à mort hein ^^) + Errol + Ashelin à l´époque où Praxis a dû gagner le pouvoir à Abriville,affronter les premières hordes de Métal Heads en envoyant une centaine de Tank au nid,perdre la face à la ville morte,chercher de l´éco aux recoins d´Abriville pour respecter le contrat avec Métal-Kor et trouver le moyen de savoir où et quand Jak apparaîtra à Abriville.

Ouais ça ferait un sacrée bon jeu qui réponderait à beaucoup de questions de la série :p) en plus je vois un nouveau genre de gameplay d´où un contrôle de l´épée de Praxis,du contrôle d´une armée de Grenagardes,du contrôle de Jet-Pack Grenagarde,du contrôle de Tanks Grenagardes etc.

En plus,ND pourrait nous en apprendre davantage de l´histoire des 3 persos principaux dont j´ai cité en haut.Style :quels étaient les lien de Praxis avec Damas,comment Ashelin a rencontré Torn,comment Errol est devenu commandant des grenagardes.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:36:49

Ce serait vraiment énorme si on avait ça mais vous savez comme moi que ND ne le fera jamais...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:57:39

Daxter t´aurais jamais du parler :bave:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:41:37

bojack :d) j´ai pas pu m´en empêcher,ça fait baver en effet hein :p)

Nic :d) c´est vrai,mais s´il devait y avoir un nouveau Jak (pas un X2),on pourrait s´attendre à un gros tas d´innovation grâce à la PS3

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:56:02

Comme quoi?

robone
robone
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:53

Réaction d´un certain ROBONE :d) personnellement, étant donné qu´on peut être sûr que l´éventuel-quasi-sûr The Lost Frontier débarquera quand on aura tous pris six centimètres de plus et dragué autant de filles différentes, que beaucoup d´entre nous n´ont pas la PS3 et refusent de l´avoir, que le jeu sera peut-être un auto-massacrage de la licence (Jak X avant + "OnLine Temps Réel" = gros risque), que je suis aigri, que je passe plus très souvent sur le forum et que Microsoft aura le monopole sur le marché des consoles d´ici que Blue Dragon sorte en France, EH BAH cela ne me dérangerait pas que ce topic ne soit plus épinglé. :hap:

* --[Nic0]-- profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 17:56:02 avertir modérateur
* Comme quoi?

:d) Qui aurait imaginé une liberté à-la-Zelda dans un jeu de plate-forme, avant la bombe technique Jak and Daxter : The Precursor Legacy ? On verra bien ce que nous réserve la next-gen. Même si je reste pessimiste. :mort:

PS : Je réponds une heure après si je veux ! :nah: Et bravo à ceux qui ont le bac.

La vidéo du moment