CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:46:57

bon,naughtydoger m´a parlé du style du jeu,ça l´air pas mal ^^ mais je me demande d´où vient encore ce sous-titre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:16:08

http://www.gamehope.com/news.articles/12908/Toutes/1.html

tien,eux ils ont une version différente du genre du jeu.Quoique,si le jeu est du style "temps réel" quesque le titre Jak et Daxter: The lost frontiers auront comme rapport.Si on contrôle des persos "normaux" alors Jak et Daxter auront aucun rapport pour le jeu + The lost frontiers...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:28:38

Pas bête ce que dit Ptiko
Mais je doute que ND prépare ça

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:00:35

--[Nic0]-- Posté le 02 mai 2006 à 22:49:30

Guild Wars est une infamie qu´il ne faut pas avoir dans sa ludothèque
Meme moi j´ai testé.

Si Jak fait pareil
je me tue.

:d) Nawak, guild wars est un bon mmorpg et gratuit rn plus. Après ya wow qui, bien qu´essentiellement réservés aux nolife est un jeu de qualité mais payant. Puis ya difus aussi, un excellent mmorpg gratuit. Jak va peut-être faire un bon résultat...

Enfin bon, à mon avis le truc d´online ne temps réel va être abandonné et on va revenir à un titre plateforme mais c´est mon avis...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:02:41

mort aux mmorpg! longue vie à l´action/aventure/plateforme!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:07:33

Hey, si le mmorpg est réussi moij´me lance dedans avec plaisir ! Imaginez la nouvelle dimension qui pourrait s´établir sur le forum ? Tous sur le même serveur, on se crée une guilde, on fait des quêtes ensemble, on se soutient, on se prête de l´équipement, de l´argent, des vivres, on se conceille, on élimine nos ennemis communs, on arrive peu à peu à monter dans la hiérarchie, toujours soudés, toujours unis, on dévellope des particularités à chacun qui nous permettent de maintenir une cohésion et un atout face aux autres et on coordone tout cela gràce au forum et msn. C´est pas le rêve ça ? S´il est réussi, moi j´l´achète avec plaisir car j´adore ce genre de concept quand ça marche.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 mai 2006 à 10:45:18

Moi à chaque fois que je vais sur internet ma première page c´est la liste des forums à la lettre J :content:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:30:52

goft :d) ça serait le rêve franchement et tu pourrais avoir des disciples ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:29:18

Sur un forum ça cert pas à grand chose :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:46:59

cybermaster Posté le 03 mai 2006 à 10:07:33
Hey, si le mmorpg est réussi moij´me lance dedans avec plaisir ! Imaginez la nouvelle dimension qui pourrait s´établir sur le forum ? Tous sur le même serveur

:d) et les canadiens?Peut-être on aura pas le même serveur :snif2: combattre des armées de Métal Heads serait pas ma tasse de thé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:48:08

je répète:

"combattre des armées de Métal Heads AVEC les englais serait pas ma tasse de thé"

car combattre des MH avec vous serait un plaisir

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 mai 2006 à 15:01:32

Oh, les Anglais ils sont sympas et très compréhensibles ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 16:46:29

si c´est un mmorpg ... l´ horreur .. généralement se genre de jeux est chiant ... je te dit pas wow ... des heures et des heures d ejeu en continu pour faire si on ca ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:07:03

Mais vous êtes MALADES!!

Un MMORPG! Nan mais ce serait N´IMPORTE QUOI! Le genre de jeu auquel tu joues 2 jours, et puis après tu laisses carrément tomber

Et puis moi ça ne m´intéresse pas d´incarner un villageois pourrave qui portera un nom pourri à la pseudo de Golden ( :gni: )

Le seul avantage que je trouve, c´ets comme dit Gofter sur la communauté qu´il pourrait y avoir ensuite sur le forum. Ca, en effet, ce serait excellent

Mais je pense également que le projet mmorpg va être abandonné

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 17:56:41

se qu´il y a c´est que t´a plsu besoind e forum si tu peu converser on line et faire intéragir tes persos ... il serait tres mrot je pehnse . .enfin sauf pour moi parceque je serais tres decu que ca ne sois ni un Platforme/aventure ni un brutal FPS

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:34

Bon, si l´on doit se taper un MMORPG, je fais écarteler le chef des Dogs sur la Place de Grève.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:28

l´E3 nous dira tout :ange: c´est vrai qu´un jeu de plateforme serait bien mais si ND a décidé ceci,cela va pas changé

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:46:50

Le seul avantage que je trouve, c´ets comme dit Gofter sur la communauté qu´il pourrait y avoir ensuite sur le forum. Ca, en effet, ce serait excellent

:d) C´est moi ou ça fait 2 mois que t´es constamment d´accord avec moi ? Lol ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:18

daxtex Posté le 03 mai 2006 à 18:48:34
Bon, si l´on doit se taper un MMORPG, je fais écarteler le chef des Dogs sur la Place de Grève.

:d) Je t´accompagne.

Goft: Lol ça c´est bien vrai^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:55

Nan mais dans le mmorpg, c´est justement le concept de communauté qui excellent et pour peu que ce soit bien réalisé et agréable à manier ça peut devenir super !

La vidéo du moment