CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:59

Ne sois pas triste, Dax. ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:30:07

Bah,c´était une larme de bonheur :gni:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:31:46

Ok, lol !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:41

D´ailleurs je suis abonné à la newsletter de insomniac et playfrance qui l´a traduite a annoncé le passage de Ratchet PS3 en fullproduction

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:27:22

ouais j´ai annoncé ça au forum de Ratchet et Clank :-d un petit espoir d´avoir finalement des infos du jeu

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:30

Cela veut dire que l´on aura plus d´infos :-d

Par contre , pour la PS3 et le matos , j´ai pas encore gagné au loto . ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:03:03

je suis qu´un jour ou l´autre tu auras une PS3 après tout ^^ dit à tes parent que la Playstation 3 sera ton cadeau d´anniversaire et de noël en même temps

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:36:15

http://www.playfrance.com/news-infos-electronic-arts-multiplie-les-annonces.html

bon voilà une nouvelle qui devrait interresser les fans des Simpsons

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:16:19

Moauis les Simpson en jeux-video je pense pas que ce sera extra :(
Sinon je viens d´acheter Jak 3 ! Quel bonheur :content:
Sauf quelques trucs... C´est qui Mar ? Car j´ai pas joué au 2 et j´ai donc loupé un truc...
Merci d´avance :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:12

Tu le sauras à la fin du jeu, même si la question reste en suspens pour certains même après l´avoir fini...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:54:22

Wild-Fire Posté le 03 novembre 2006 à 21:16:19 Moauis les Simpson en jeux-video je pense pas que ce sera extra
Sinon je viens d´acheter Jak 3 ! Quel bonheur
Sauf quelques trucs... C´est qui Mar ? Car j´ai pas joué au 2 et j´ai donc loupé un truc...
Merci d´avance

:d) hiii,j´trouverais ça stressant de jouer à cette série complètement à l´envers la première fois,car en plus,j´imagine que tu as dû te demander -> "queaqu´y s´est passé entre Jak 1 et Jak X" :ouch2: à cause d´un monde naturel suivi d´un monde futuriste (la réponse à Jak 2)

robone
robone
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:59:46

Effectivement, prendre une saga très narrative comme les JaD à l´envers c´est pas top O_o

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:02:00

exactement :oui: moi le seul jeu de série que j´aie prit en envers une fois était avec Rayman 3

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:01:19

Daxter1321> Aaaahhh... Je suis impatient de l´avoir cette petite PS3. Je rêve d´elle. C´est fou. (C´est pas vrai, hein!^^ Je suis no-life, mais pas à ce point). Perso, ce sera mon cadeau d´anniversaire, de Noël ET de Bac. La version à 600€. :-d Vivement le mois de mars. Et c´est promis, s´ils repoussent encore sa sortie... Je trucide Kutaragi.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:16:48

J´en parlé justement avec Chris (bad-boy) sur msn, j´ia hâte de l´avoir, pas qu epour les jeux, mais pour le online, on pourra jouer tous ensemblê, se faire le mode aventure de Resistance Fall of Men à 2 par online, j´imagine un immense death match avec 36 forumeurs. Je me vois défier des québecois grâce au online mondial.

/!\ IMPORTANT /!\: pour tous ceux qui vont avoir la PS3 et qui vuelent jouer en ONLINE il ne faut surtout pas que vous oubliez de réserver votre pseudo online le 9 novembre sinon vous risquerez de voir votre pseudo déjà pris. Donc même si la PS3 sort en mars faite le :ok:
http://www.playfrance.com/news-infos-inscrivez-vous-sur-le-online-ps3-des-novembre.html

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:05

minute papillon (l´expression à 2 balle :mort: ),il y a vraiment un online mondial :ouch2: si oui,je pourrais vous mettre la paté sur Ratchet et Clank PS3 :bave:

NaughtyDoger Posté le 04 novembre 2006 à 21:16:48
/!\ IMPORTANT /!\: pour tous ceux qui vont avoir la PS3 et qui vuelent jouer en ONLINE il ne faut surtout pas que vous oubliez de réserver votre pseudo online le 9 novembre sinon vous risquerez de voir votre pseudo déjà pris. Donc même si la PS3 sort en mars faite le
http://www.playfrance.com[...]3-des-novembre.html

:d) que personne prenne Daxter1321 ou sinon :-(( Ghriahahahahhhhh

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:53

oui il y a online mondial!

dq8
dq8
Niveau 3
05 novembre 2006 à 10:50:16

Salut tout le monde j´ai enten du parler du nouveau né/ jak and daxter: the lost frontier et j´ai une question qui m´inquiete.

1° Est ce que ce nouveau jak sort bientot ?? (si oui, pour quel mois ?)

2° En sachant que la ps3 est prévue pour mars est ce que ce jeu ne risque pas de sortir sur ce support

:merci: de me repondre

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:46

dq8 :d) En fait pour le moment aucune annonce officielle sur ce jeu n´a été faite,
Donc il ne sortira peut-être jamais mais gardons espoir ! :-)

les autres :d) En fait j´ai pris la série comme ceci :
-Jak 2 (juste le début, c´est-à-dire la connaissance avec Krew ensuite j´ai rendu le jeu car il était pô à moi)
-Jak and Daxter (en entier mais il est un peu à part des opus suivant je trouve)
-Jak X (en entier mais lui aussi n´explique rien sur la série alors je connais rien de plus)
-Jak 3 ( que j´ai commencé l´autre jour et donc y´a plein de truc que je capte pas car j´ai pas fini le 2)
Donc si quelqu´un peu m´expliquer le 2ème opus car sinon je serai dans la merd* :o))

PS: J´ai pris l´habitude je crois de prendre les séries à l´envers ^^
Exemple : J´ai joué à la série des Sly Raccoon (pour ce qui connaissent :coeur: ) dans ce sens :
-Sly 3
-Sly Raccoon
-Sly 2
Pour ceux qui connaissent pas je vous le conseille !
Cette série est un pure bonheur, une merveille pour le jeu de plate-forme :content:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:05

NaughtyDoger Posté le 04 novembre 2006 à 22:57:53 oui il y a online mondial!

:d) je me souvenais pas d´une new qui parlait de ça mais si c´est vraiment le cas "IMAGINEZ",si il y a vraiment un MMORPG de Jak et Daxter (c´est vrai que c´est juste une rumeur),je pourrais finalement jouer avec les français :bave: aurevoir les anglais,j´aimais bien jouer avec vous à Ratchet et Clank 3 mais vous n´arrêtez pas d´tricher :nah: :o))

La vidéo du moment