D´ailleurs je suis abonné à la newsletter de insomniac et playfrance qui l´a traduite a annoncé le passage de Ratchet PS3 en fullproduction
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:27:22
ouais j´ai annoncé ça au forum de Ratchet et Clank un petit espoir d´avoir finalement des infos du jeu
daxterminator28
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:30
Cela veut dire que l´on aura plus d´infos
Par contre , pour la PS3 et le matos , j´ai pas encore gagné au loto . ^^
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:03:03
je suis qu´un jour ou l´autre tu auras une PS3 après tout ^^ dit à tes parent que la Playstation 3 sera ton cadeau d´anniversaire et de noël en même temps
bon voilà une nouvelle qui devrait interresser les fans des Simpsons
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:16:19
Moauis les Simpson en jeux-video je pense pas que ce sera extra Sinon je viens d´acheter Jak 3 ! Quel bonheur Sauf quelques trucs... C´est qui Mar ? Car j´ai pas joué au 2 et j´ai donc loupé un truc... Merci d´avance
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:12
Tu le sauras à la fin du jeu, même si la question reste en suspens pour certains même après l´avoir fini...
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:54:22
Wild-Fire Posté le 03 novembre 2006 à 21:16:19 Moauis les Simpson en jeux-video je pense pas que ce sera extra Sinon je viens d´acheter Jak 3 ! Quel bonheur Sauf quelques trucs... C´est qui Mar ? Car j´ai pas joué au 2 et j´ai donc loupé un truc... Merci d´avance
hiii,j´trouverais ça stressant de jouer à cette série complètement à l´envers la première fois,car en plus,j´imagine que tu as dû te demander -> "queaqu´y s´est passé entre Jak 1 et Jak X" à cause d´un monde naturel suivi d´un monde futuriste (la réponse à Jak 2)
robone
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:59:46
Effectivement, prendre une saga très narrative comme les JaD à l´envers c´est pas top O_o
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:02:00
exactement moi le seul jeu de série que j´aie prit en envers une fois était avec Rayman 3
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:01:19
Daxter1321> Aaaahhh... Je suis impatient de l´avoir cette petite PS3. Je rêve d´elle. C´est fou. (C´est pas vrai, hein!^^ Je suis no-life, mais pas à ce point). Perso, ce sera mon cadeau d´anniversaire, de Noël ET de Bac. La version à 600€. Vivement le mois de mars. Et c´est promis, s´ils repoussent encore sa sortie... Je trucide Kutaragi.
naughtydoger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:16:48
J´en parlé justement avec Chris (bad-boy) sur msn, j´ia hâte de l´avoir, pas qu epour les jeux, mais pour le online, on pourra jouer tous ensemblê, se faire le mode aventure de Resistance Fall of Men à 2 par online, j´imagine un immense death match avec 36 forumeurs. Je me vois défier des québecois grâce au online mondial.
/!\ IMPORTANT /!\: pour tous ceux qui vont avoir la PS3 et qui vuelent jouer en ONLINE il ne faut surtout pas que vous oubliez de réserver votre pseudo online le 9 novembre sinon vous risquerez de voir votre pseudo déjà pris. Donc même si la PS3 sort en mars faite le http://www.playfrance.com/news-infos-inscrivez-vous-sur-le-online-ps3-des-novembre.html
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:05
minute papillon (l´expression à 2 balle ),il y a vraiment un online mondial si oui,je pourrais vous mettre la paté sur Ratchet et Clank PS3
NaughtyDoger Posté le 04 novembre 2006 à 21:16:48 /!\ IMPORTANT /!\: pour tous ceux qui vont avoir la PS3 et qui vuelent jouer en ONLINE il ne faut surtout pas que vous oubliez de réserver votre pseudo online le 9 novembre sinon vous risquerez de voir votre pseudo déjà pris. Donc même si la PS3 sort en mars faite le http://www.playfrance.com[...]3-des-novembre.html
que personne prenne Daxter1321 ou sinon Ghriahahahahhhhh
naughtydoger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:53
oui il y a online mondial!
dq8
Niveau 3
05 novembre 2006 à 10:50:16
Salut tout le monde j´ai enten du parler du nouveau né/ jak and daxter: the lost frontier et j´ai une question qui m´inquiete.
1° Est ce que ce nouveau jak sort bientot ?? (si oui, pour quel mois ?)
2° En sachant que la ps3 est prévue pour mars est ce que ce jeu ne risque pas de sortir sur ce support
de me repondre
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:46
dq8 En fait pour le moment aucune annonce officielle sur ce jeu n´a été faite, Donc il ne sortira peut-être jamais mais gardons espoir !
les autres En fait j´ai pris la série comme ceci : -Jak 2 (juste le début, c´est-à-dire la connaissance avec Krew ensuite j´ai rendu le jeu car il était pô à moi) -Jak and Daxter (en entier mais il est un peu à part des opus suivant je trouve) -Jak X (en entier mais lui aussi n´explique rien sur la série alors je connais rien de plus) -Jak 3 ( que j´ai commencé l´autre jour et donc y´a plein de truc que je capte pas car j´ai pas fini le 2) Donc si quelqu´un peu m´expliquer le 2ème opus car sinon je serai dans la merd*
PS: J´ai pris l´habitude je crois de prendre les séries à l´envers ^^ Exemple : J´ai joué à la série des Sly Raccoon (pour ce qui connaissent ) dans ce sens : -Sly 3 -Sly Raccoon -Sly 2 Pour ceux qui connaissent pas je vous le conseille ! Cette série est un pure bonheur, une merveille pour le jeu de plate-forme
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:05
NaughtyDoger Posté le 04 novembre 2006 à 22:57:53 oui il y a online mondial!
je me souvenais pas d´une new qui parlait de ça mais si c´est vraiment le cas "IMAGINEZ",si il y a vraiment un MMORPG de Jak et Daxter (c´est vrai que c´est juste une rumeur),je pourrais finalement jouer avec les français aurevoir les anglais,j´aimais bien jouer avec vous à Ratchet et Clank 3 mais vous n´arrêtez pas d´tricher