CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 août 2006 à 18:15:55

Wells n´est pas un tocard :nah:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2006 à 19:06:16

--[Nic0]-- Posté le 24 août 2006 à 16:14:42 Dax, comment ose-tu comparer Jak 1 et Jak X.

:d) han euh quoi ?! nonnon...ce que je voulais dire,c´est qu´on pourrait être confiant avec ce jeu puisque c´est la même équipe qui a créé Jak 1 mais je n´ai jamais comparé Jak 1 et Jak X

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2006 à 20:44:03

Encore une fois, on est obligé de finir par dire: Wait and See

ça fait chier à la fin^^

robone
robone
Niveau 10
24 août 2006 à 21:58:08

En quoi le fait qu´il s´appelle "Big" ou "Projet Y" montre que le jeu était avancé au niveau technique?^^

:d) T´as mal interprété, Nic0. Jak and Daxter a eu un véritable effet boeuf dans le monde du jeu vidéo, et c´était dû à son niveau technique, qui permettait de jouer dans un monde entier et énorme dont les niveaux donnaient une bouffée d´oxygène et une liberté encore jamais vues au joueur. Surtout si on compare avec les tracés quasi linéaires des jeux de plate-forme d´avant. Bien sûr, je ne t´apprends rien.

Et comme "Big" va être le jeu avec lequel Naughty Dog va débarquer sur PS3, il serait assez "logique" bien qu´un peu naïf de croire qu´ils vont récidiver et qu´on tombera sur un jeu qui sera un très large cran au-dessus de ce qu´on a l´habitude de voir sur PS2. De la même manière que The Precursor Legacy était un très large cran au-dessus de ce qu´on voyait sur PS. =) Tu comprends ?

Et le fait que le nom de code soit "Big" ne fait que me conforter dans cette idée de "bombe technique" apportant une bonne expérience de jeu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:16:45

Ok je comprends....

Mais la ou Jak and Daxter s´annonçait comme un jeu révolutionnaire au vu des premières images, le 1er grand jeu d´aventure, la ce "Big" ne fait pas du tout parler de lui, il donne pas vraiment envie, et on voit des graphismes 10 fois meilleurs, je pense au nouveau Ratchet et Clank sur PS3.

robone
robone
Niveau 10
25 août 2006 à 00:38:03

Le nouveau Ratchet et Clank, on en a que 7 images et on ne sait même pas si c´est du in-game...

Quant à l´effet que donne le projet des Dogs, il est normal que le jeu ne fasse quasiment pas parler de lui à l´heure actuelle. Il n´y a même pas de date de sortie, ni même de nom, et personne n´a pu y jouer, Big n´est qu´à peine apparu lors de la conférence E3 de Sony et personne n´a pu encore jouer à la moindre petite démo (ce dernier point fait que pour le moment, personne ne peut dire si il mérite ou non l´attention, mais le nom de code "Big" me semble être plutôt bon signe, quoi).

Bref, à cause de tout ça, normal que le jeu soit encore dans les brumes, et c´est à mon avis ce que veut faire ND : ne pas trop se mettre en avant pour le moment.

Donc, comme tu l´as dit tout à l´heure, nous sommes condamnés à dire pour la énième fois "Wait and see" comme des cons... ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 août 2006 à 01:04:34

D´ailleurs je tiens à dire que The Precursor Legacy à notamment impressiner le monde vidéoludique grâce au téléchargement en streaming que l´équipe de RockStar a repris pour GTA. Et quand on voit que Jak and Daxter était en tête d´affiche sur la façade du batiment de l´E3 on se dit que le jeu était déjà voué au succès.

Quand à "Big" on a de grande chance de le voir en septembre au Tokyo Game Show qui commence de plus en plus à dépasser l´E3.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 août 2006 à 11:26:15

en tout cas moi j´en ai marre de wait and see :snif: je veux le jeu tout de suite!!! :nah:
dsl petite crise :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 11:45:29

Ned: Ben c´est bizarre ça, parce que j´ai toujorus trouvé que les GTA étaient très moches niveau graphismes, on se croirait limite sur PS1.

Rob: Tu as raison, c´est sûrement une stratégie de la part de ND, mais attention au pétard mouillé, on ne sait jamais. Moi, c´est décidé, je reste prudent avec cette boite, j´ai déja été assez déçu comme ça :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:54

Mais tu as déjà été émerveillé par la boite :o))

--[Nic0]-- Posté le 25 août 2006 à 11:45:29 Ned: Ben c´est bizarre ça, parce que j´ai toujorus trouvé que les GTA étaient très moches niveau graphismes, on se croirait limite sur PS1.

:d) cela devrait changer sur la PS3 (sûretout les cinématiques)

robone
robone
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:37

Nic0 :d) j´ai aussi la trouille de l´effet pétard mouillé... Mais j´espère quand même quelque chose de beaucoup mieux que Jak X qu´ils ont développé en parallèle et bâclé.

Ned :d) Normal, le TGS est resté pareil alors que l´E3 façon grand show à l´américaine a été définitivement enterré il y a peu.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 août 2006 à 15:34:30

J´avoue pour Jak X ça fait très baclé...
ésperons qu´ils vont pas nous pondre encore un truc du style! On sais qu´ils sont capables de bien mieux en plus!! Allez on les encourage... (dsl j´ai oublié es cachets gheu* )

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 août 2006 à 19:28:19

robone Posté le 25 août 2006 à 14:37:37 Nic0 j´ai aussi la trouille de l´effet pétard mouillé... Mais j´espère quand même quelque chose de beaucoup mieux que Jak X qu´ils ont développé en parallèle et bâclé.

Ned Normal, le TGS est resté pareil alors que l´E3 façon grand show à l´américaine a été définitivement enterré il y a peu.

:d) Je sais ^^ , l´E3 occupait trop de place et il se déroulera maintenant sous forme de salon privé avec quelques conférences.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2006 à 19:11:49

L´E3 occupait trop de place? c´est à dire?

robone
robone
Niveau 10
28 août 2006 à 22:01:47

Même si c´était pas le principal problème, je crois (si c´est ce que voulait dire Ned) que c´était un festival champignon de plus en plus dur à caser au même endroit chaque année.

Mais surtout, c´était devenu un gigantesque show à l´américaine bruyant et bordélique bourré de babes et de non professionnels du jeu vidéo, et quasiment tous les jeux dévoilés étaient déjà annoncés sur Internet.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:25

Robone, tu te trompes sur pas mal de point, tout d´abord l´E3 est un salon professionnel contrairement au TGC ou à la GC, pour les babes il y a eu les amendes mais il y en a dans presque tous les salons.

robone
robone
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:37

Mon post précédent était rempli d´hyperboles :gni:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:04

L´E3 2007 va etre mieux , je pense , la ou les petits jeux étaient soit vite vu par les pro en 10 minutes , ou quasiment inapercu , la on va leur laisser une place ...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 août 2006 à 01:23:43

Tu n´as pas tout compris dax. Les gros éditeurs de jeux vidéo ont eu une grosse discussion à cause du prix exhorbitants que doivent payer les compagnies pour s´installer, il y a 2 possibilités:
-L´ESA supprime tout simplement l´E3
- La taille du salon baisse et on laisse place à des salons pour chaque éditeur à l´E3 et dans les deux cas je ne pense pas que ça facilitera à montrer les petites productions.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 11:24:52

Mais c´est pourri ça! T´ain l´argent ça gâche tout encore!!! J´imagine que les prix pour s´installer à l´E3 sont faramineux en plus...

La vidéo du moment