CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:26:29

goft, apprends à lire

Bad-Boy Posté le 08 juin 2006 à 13:11:16

Ouais mais pourquoi avec reservé le nom JAK AND DAXTER : The Loste Frontier
Y´a Jak And Daxter dans le titre...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:29:46

Oui enfin je te signale que j´avais lu ce post et que tout le monde peut se tromper, moi j´avais lu daxter1321 je crois dire que le titre déposé était lost frontier donc hein...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:06:59

c´est sûrement le cas,pourquoi IGN aurait fait une erreur aussi flagrante dans ce cas :doute:

robone
robone
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:06:36

Réfléchissez ! Pourquoi IGN aurait dit à tout le monde "ouééééé il va ya voir un prochain Jak and Daxter" si le titre était SEULEMENT The Lost Frontier ?

Ils voulaient que Sony dépose le nom discrétos, pour que personne s´en aperçoive mais ils se sont fait griller par IGN, du coup ils ne disent pas le titre du jeu d´aventure, soit pour orienter toutes les attentes vers ce jeu, soit pour semer la confusion.

Et le pire c´est qu´en lisant ce topic on voit que ça a l´air de marcher ^^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
15 juin 2006 à 06:15:28

ça n´a jamais été dit que c´était un nouveau jak...ça a seulement été des supposisions...et les esprits se sont enflammés, c´est tout à fait compréhensible d´ailleurs.

robone
robone
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:51:06

Heu attends... tu voudrais dire qu´un jeu avec pour titre "Jak and Daxter : The Lost Frontier", ne serait pas forcément un nouveau Jak et Daxter ?

Ou tu t´es mal expliqué ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:19:32

non mais sa théorie sreait du fait que le titre déposé fut "The Lost Frontier"

robone
robone
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:24:03

Ouaip. Le problème (et c´est ce que je voulais dans l´autre message) c´est que je vois mal pourquoi quelqu´un aurait fait le rapprochement avec Jak et Daxter... si le titre est SEULEMENT "The Lost Frontier" ! :o))

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:25:37

bah soit Sony a vraiment marqué Jak and Daxter The Lost Frontier, soit queqlqu´un un peu bigleux a lu JaD The Lost Frontier au lieu de Lost Frontier soit IGN a voulu frapper un coup quitte à raconter n´importe quoi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:50

à moins que Jad soit le nom de l´aventurier :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:36:17

Je pense comme Ned
A mon avis le titre déposé est The Lost Frontier mais celui qui l´a vu (un stagiaire probablement endormi chez IGN^^) a du penser que c´était un nouveau Jak, tout simplement, puisque ça fait tout de même depuis 5 ans que ND ne sort que des Jak!
Et puis vous trouvez pas ça bizarre que Daxter revienne dans le titre? C´est que c´est de la pure invention, voila tout.

robone
robone
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:38:29

Hm... On aura la réponse à ce mystère lorsqu´on saura enfin le titre du projet de ND !

D´ici là, on peut toujours se gratter...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:41:28

je pense que JAK AND DAXTER THE LOST FRONTIER va vraiment exister.
Il est indiqué que ça fait 1 ans et demi que Naughty Dog a commencé à travailler sur leur nouveau jeu donc ils ont commencé que le développement de Jak X. Il est surement possible de penser qu´il en ait de même pour The Lost Frontier, avant chaque commencement d´un jeu une énormé réunion a lieu pour signer des accords, parler de ce que sera le jeu et tout... Dan Arey a peut être même commencé le scénario et je rappelle que on n´a pas dévoilé encore sur quelle console sera The Lost Frontier et il ets possible qu´il soit sur PSP. J´avais trouvé une fois un projet de ND sur le site de Mark Koerner qui s´appelait "Jak PSP" il est possible que ça soit Daxter mais il est aussi possible que ce soit The Lost Frontier.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:05:37

oui je me souviens mais ce "Jak PSP" n´était pas sensé être créé par une autre compagnie que ND et RAD et être une nouvelle version de Jak 1?

robone
robone
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:06:10

Aaaah oui je m´en rappelle le fameux "Jak PSP", je l´avais oublié celui-là ! =)

En tout cas si ce sera sur PSP, franchement, je ne présage rien de bon... :doute:

En tout cas je bous d´impatience de savoir quel sera le titre du jeu d´aventure PS3, ce sera déjà une étape !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:01:03

Mais non...
Jak PSP c´est Daxter, point barre...on va pas se prendre la tête pour des détails comme ça, sinon tout le monde va s´enflammer et ça va encore entrainer une énorme déception.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:28:14

apporte les preuves suffisantes et on verra bien...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:28:25

MDR! Parce que toi t´en as des preuves, pour affirmer ce que tu dis? :hum:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:34:53

Et c´ets là que tu te plantes, car toi tu affrimes et moi je propose: "J´avais trouvé une fois un projet de ND sur le site de Mark Koerner qui s´appelait "Jak PSP" il est possible que ça soit Daxter mais il est aussi possible que ce soit The Lost Frontier."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:01:37

Et ben moi je t´annonce, sans aucune preuve, que Jak PSP c´est Daxter :-p

La vidéo du moment