CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:49:02

C´ets loin l´Océanie, 7 aéroport pour aller en Australie quand j´avai 4 ans...et qund chui revenu j´en avais 5 ^^
Et, c´est cher les places, mais vu que j´allais en Australie pour le boulot de mon père (avec tutti ma familia), c´était gratuiiiiiiiiiiiiiit !
Ca t´en bouche un coin ? Mdr :o))

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:18:42

en ce qui me concerne le voyage pour la france est gratuit^^ on appelle ça le billet citoyen :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:50:04

a c´est cool, mais pour le retour tu payes?

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:04:08

le retour non plus. mais ça ne marche qu´avec certaines personnes en nouvelle calédonie. plusieures conditions doivent être réunies

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:47:47

Ouais j´irai en Nouvelle Calédonie gratos alors ^^ Et pis non, la flemme ^^

robone
robone
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:19:15

Dites tout le monde je voulais demander... "Temps réel", est-ce que c´est une expression qui veut dire :

1) qui évolue même quand tu n´y joues pas ?
2) dont le moment de la journée (jour, nuit...) change en fonction de l´heure où on y joue ?
3) les deux, ça dépend de quels jeux on parle ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:19:33

1) je dirai, si c´est online, le jeu va pas s´arrêter pour une seule personne quoi ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:01:23

Même quand c´est pas en ligne, ya des jeux qui continuent sans toi, comme un jeu sur Gamecube, je sais plus comment ça s´appelle mais quand tu joues pas il se passe quand même plein de truc dans le "monde" et l´heure s´écoule normalement, si tu arrettes le jeu à 16h et le reprends à 19h, il sera 19h dans le jeu!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:28:21

Animal Crossing?

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:04:05

D´acc´. Donc en gros, si j´ai bien compris, dans les STR, si tu joues pas pendant deux trois heures, tu risques de te faire piquer des territoires par l´IA du jeu, par exemple ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:06:15

L´IA ou même d´autres joueus en ligne :o))

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:15:30

Ah. Et tous les STR sont Online ? :o))

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:08:07

J´ai dit une connerie ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:57:34

Euh non ^^

Tous les STR sont online....mais y´a aussi des campagnes solo (corrigez-moi si je me trompe).

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:48:34

ouais!!!!!!

trop bien! un nouveau jeu!!

et de nouveaux artworks :fier:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:40

Les deux robones j´peux te donner l´exemple de pokemo nargent quand je jouait pas l´horloge interne du jeu marchait quand meme(cycle jour/nuit tout depend de l´heure que tu r`gle au début :ok: )

robone
robone
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:43:07

Mouais moi aussi je jouais à ce Pokémon version or... ( :dehors: Tiens ça rime...) quand j´étais petit mais là il ne s´agit que de l´effet jour/nuit.

En fait je voulais savoir : est-ce qu´il existe des jeux pas-online où il peut se passer des EVENEMENTS, des TRUCS (l´univers qui évolue) pendant que tu joues pas, pas que ce soit une simple question d´heure et de jour/nuit.

Style tu joues à Jak 3, t´arrêtes de jouer deux trois jours, et pendant ce temps Veger a pris le contrôle total d´Abriville et a réduit en esclavage les habitants ^^

Style Tamagochi (là tu ne jouais pas et ta bêbête continuait de vivre - ou mourrait - pendant que tu ne jouais pas) en plus élaboré...

Bien sûr, la réponse va être non, j´m´en doute. Mais au départ, c´était ça que je voulais savoir surtout.

Donc Temps Réel en non-online, ça veut dire simplement que ça prend en compte les heures de la journée à laquelle tu joues, l´univers dans lequel tu joues n´évolue pas pendant l´absence. Et Online, c´est quand c´est un MMORPG et que ça continue d´évoluer, mais à cause des millions de joueurs qui sont connectés.

C´est bien ça hein ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:43:34

NaughtyDoger bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:28:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Animal Crossing?
:d) merci :) c´est ça

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:28:45

robone Posté le 21 mai 2006 à 21:43:07
Style tu joues à Jak 3, t´arrêtes de jouer deux trois jours, et pendant ce temps Veger a pris le contrôle total d´Abriville et a réduit en esclavage les habitants ^^

:d) quelle idée lumineuse :-d mais je pense pas que Veger y serait capable avec moi ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:04:21

bah avec toi peut-être pas (j000000r :-p ) mais sans toi oui (vu que tu joues pas pendant 3 jours) HAHA :fou:

La vidéo du moment