CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements...==> Règles / Réactions

robone
robone
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:08:14

"Rien d´autre..." !

Voilà, c´est fait.

Euh...

:dehors:

robone
robone
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:18:28

Et merde, je vais passer pour un boulet qui ne cherche pas d´idée.

Heu... un topic de débats ? Déjà fait.
Un topic d´actualité ? Bof.
Un topic de perles ? Déjà fait et y a bashfr.
Un topic de fringues ? Nul à chier.
Un topic de discution sur l´actualité ? Heu...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:19:59

Ca viendra avec le temps, en attendant, ptiko prépare un topic à l´idée originale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 15:21:15

ouais et photoshop est toujours ouvert... :hum:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:28:41

Dark_Skyline bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais en fait tout ce truc c´est pour me faire partir....

Ca va bientot être le cas si on me dit rien d´autre...

Parceque tu venais que pour les jeu a la con ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:30:20

Dis tout de suite que j´en suis un

j´ai pas envi de tout réexpliquer ici

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:35:08

.. j´ai pas dit ca .. justement j´essay d emon convaincre du contraire ^^

tu peux faire un copier coller aussi ...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:35:55

j´ai rien compris là...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:43:10

pourtant c´est rien de dur ... j´ai juste répondu a ton msg ....

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:46:41

je viens de comprendre...

ça veut dire que pour l´instant si t´es pas convaincu de ça j´en suis un ? sympas...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:49:43

... c´est juste ironique .. je me eprmet aps de juger les gens ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:51:27

Urh! Urh urh ! (quinte de toux)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:51:44

scuse scus ! j´avais pas compris lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:52:38

t´inquiet c´est pqs grave ^^ ( encore heureux loll)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:34

-deadman- bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 00:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis un peu déçu de la fermeture de certains topic :(
j´ose espérer golden que tu aurais pu prendre le même type de décision il ya a quelque mois lorsque tu écrasais encore tout le monde à ce genre de concours... :-p

:d) Difficile de te répondre, à l´époque on votait vraiment pour celui dont on avait envie, et le jeu était sympa.
Et puis je gagnais, donc il est sur que j´avais une conception du jeu différente... M´enfin on peut pas dire que j´étais mal placé ces derniers temps non plus ( a part ce mois ci) je tournais quasiment toujours troisième donc voila...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:05

ptit-neko Posté le 30 avril 2006 à 23:08:50

en voyant tous ces topics clos , première réaction... aux armes citoyens on a ENCORE été hacké... en lisant le post tout est devenu clair ... un brainstorming n´est pas une mauvaise idée mais je trouves vos manières un peu radicales (z´auriez pu laisser THe jeu... pour une fois que je comprenais quelque chose aux règles... lol)

:d) Mdrrr c´est sur que si tu comprenais pas the jeu tu devrais t´inquiéter ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2006 à 20:42:39

mouais, the jeu jouait toujours sans moi ça devenait saoulant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:13:15

parler le plus vite possible après un TOP,
CA c´est d´la communiquation!

:dehors:

robone
robone
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:07:23

Sinon j´ai une putain d´idée de jeu ! ça serait une épreuve de rapidité, dinstinct et d´un peu de chance !

Je vous explique :

Un mec annonce, sur le topic du jeu en question, le départ. Paf ! C´est parti. En fait, sur un autre forum mort (les trois premiers Jak et Daxter ce serait bien) ou sur le forum Jak X, le mec du départ a posté (au même moment qu´il disait "départ" !) un message "gagnant" sur un topic quelconque.

Les autres doivent deviner, à l´instinct (en ayant le droit d´ouvrir plsueiurs fenêtres Internet pour voir les différents forums), sur quel topic il a posté LE message gagnant ! :fete:

Le mess GAGNANT, car Monsieur peut avoir remonté (surtout sur les forums morts) plusieurs topics d´affilé, histoire que ce soit plus compliqué. Ainsi les joueurs peuvent être orientés vers une fausse piste. Sans compter qu´il y a les topics épinglés !) .

Si l´un trouve, il poste juste après et il remporte (vu que ce n´est que le premier tour) 1 point !

Ensuite, c´est à LUI (au gagnant du 1 point) de poster un autre message, sur un autre topic d´un autre forum, de la même manière que l´autre, et ainsi de suite, sauf qu´à chaque fois, le nombre de points attribué à celui qui trouve augmente de tour en tour !

Du coup, le 15ème à poster le mess gagnant, eh bien ce message vaudra 15 points (et ça, il l´indiquera dans le message en question). Bien sûr, les joueurs peuvent tomber sur un message gagnant sans pour autant avoir vu à chaque fois où se trouvait le message gagnant !

(D´ailleurs inutile de poster "oh mince alors je l´avais vu ce mess, tu as été plus rapide que moi !" , puisque ça ne fait que faire perdre du temps alors qu´on peut aller vite vite en chercher un autre qui vaudra plus de points).

Bien sûr, pour trouver le mess gagnant et avoir les points qu´il donne, on peut ouvrir autant de fenêtres Internet que l´on veut.

Et sinon, A LA PLACE de remonter plusieurs topics, AU DEPART, on peut dire : "je vais poster le message gagnant dans UN-TEL-NOMBRE de minutes", ce qui fait du suspense pour les joueurs, mais uniquement pour le premier tour puisque ce serait absurde de faire ça pour les points suivants.

Et à la fin, au bout d´un tel nombre de points, paf ! On arrête la course, et, sur le topic du jeu (celui où l´on a annoncé les départs), on fait le récapitulatif du "parcours" du message gagnant, et on fait le classement de ceux qui ont amassé le plus de points (ce qui n´est pas forcément celui qui a trouvé le plus de mess gagnants, vu que les points augmentent de tour en tour !)

C´est donc un peu le même principe que le jeu de la bombe, ou "chat, c´est toi qui y es !" sauf que tout le monde essaie de se faire toucher par le "chat" qui se "cache" dans des topics !

Sauf que vu le côté "instinct, rapidité, réflexe", ça fait plutôt penser au jeu des taupes ^^

Il faut que ça aille très vite, pour que ce soit fun ! :cool:

Mais on peut choisir entre être très rapide ou très chanceux ou instinctif ! ^^

Qu´est-ce que vous en pensez ? On ferait ça sur les forums des trois premiers Jak et sur celui-ci bien sûr !

Je sais qu´il y a déjà eu un jeu plus ou moins sur le même principe, sauf que c´était trouver un forum à partir d´une énigme, alors que là c´est juste avec l´instict et la rapidité, et SURTOUT il n´y avait pas ce système de points qui permet de faire monter la sauce !
(enfin je suis presque sûr ! :malade: )

Alors ? ^^ Vous voulez que je fasse un exemple pour y voir plus clair ? :-)

• se rend compte soudain que son jeu est nul* :snif:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 22:14:03

..........
Et... Quel est le but de ce topic? Parce que là si il existait je crois que Golden l´aurait effacé en premier après The Jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment