CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements...==> Règles / Réactions

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:59:51

ce n´est pas le fait de ne plus pouvoir voter qui me pose problème.
votre nouvelle politique ne changera pas grand chose. ce n´est pas des topics bloqués qui va empêcher leur présence.
Et effectivement plus grand chose ne me retiens sur ce forum.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:08:34

Ah bon, la seule chose qui te retenait c´était de pouvoir voter à master ? Sympa pour nous.

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:14:51

J´attendais vraiment pas ça de toi oO

Enfin, je vais pas te retenir, je ne pensais pas que voter trois ptits tours et puis basta était interessant pour toi.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:17:46

non mais sérieusement gofter t´es vraiment lourd des fois. ça fait plus d´un an que je vous fréquente et c´est ça que tu me dit! j´ai pas eu l´impression d´avoir été un boulet pendant cette période! ou d´avoir le genre de comportement dont tu parles. sympa pour moi plutôt.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:19:13

Mais je ne traite pas de boulet puisque tu es aussi actif sur les autres topics ne manière agréable et constructive ! Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu fais toute une histoire de quelques petits topis inutiles lockés en parlant même de partir du forum !

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:24:21

mais j´en ai presque rien a faire du lock de ces topics. ce qui me gène c´est que vous ayez pris votre décision en commité restreint. je croyais que ta politique à toi golden c´était d´en parler à tous le monde. or les 4/5ieme du forum ont été placé devant le fait accompli.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:26:57

Sujet : Des changements...==> Règles / Réactions

:d) Ca veut dire qu´on attend vos réactions aussi. Mais constructives, pas des pleurnicheries "ouiiin je peux plus voter aux + cools !! "

Ok ?

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:30:43

quel est le but de ce topic vu que quelles que soient les réactions les changements ont déjà eu lieu. et je ne pense pas avoir "pleurnicher" car je ne pouvait plus voter. j´ai simplement donné mon avis

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:34:43

Ton avis c´est juste qu´on a fait la chose sans te demander ton avis...

On ne peut pas décider de choses avec tout le monde à chaque fois, de plus là on devait agir rapidement car l´ambiance du forum était vraiment merdique. Nich, bo et moi on a parlé un peu de ça et quand golden s´est ramené on lui a exposé nos idées. C´est lui qui a proposé les locks et comme c´était une bonne idée on a accepté...

Si tu trouves ça brutal et cruel c´est aussi le but, secouez vous un peu au lieu de vivre dans un forum amorphe et inintéressant. Place au brainstorming !

Quand à ce que tu dis, s´il y avait eu 100 forumers dressés contre cet acte scandaleux on se serait peut-être demandé si c´était une si bonne idée que ça mais là, il n´y en a que peu et vos arguments sont assez peu étoffés. Dis nous vraiment ce qui ne va pas dans ce qu´on a fait.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:46:05

vous êtes 4 à avoir pris une décision qui concerne tout le monde. sur des topic apartenant à tous le forum. que j´ai été au courant ou pas j´en ai rien à foutre ce qui me gène c´est qu´on dise une chose et qu´on en fasse une autre. en clair dire que tout le monde aura son mot à dire pour ce forum. si vous faites encore un truc dans ce genre prévenez au moins le maximum de monde avant de tout chambouler. ce n´est pas à 4 personnes de décider de la marche à suivre de tout un forum.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:49:45

J´crois que ya plus rien à dire là... Essaye au mmoins de comprendre que, qu´on l´aie fait avant ou après, ça revient au même, si vous êtes pas d´accord on remet comme avant mais il faut au moins essayer. Si on n´essaye pas, on restera toujours dans une ambiance de merde et y´avait pas le temps de prevenir tout le forum. De plus, la brutalité fait aussi partie du plan, c´est le brusque retour à la réalité. Maintenant si t´es trop feignant pour changer tes habitudes, libre à toi. T´es pas obligé d´aller sur un forum non plus.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:59:07

c´est vrai que l´ambiance est trop géniale maintenant! certains forumers risquent de partir, et pas seulement des boulets. c´est dommage mais vu que c´était nécessaire hein?

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:05:00

enfin...restons en là ça vaut mieux.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:07:00

:hum:

Jakorn, réfléchis une seule minute : Si j´avais demandé aux forumeurs, quelle aurait été la réponse? "Non, on garde!!"

Ca n´aurait servi à rien comme projet... Certes, à la base je demande votre avis, comme pour l´épinglage des topics, mais parfois, il vaut mieux faire un passage en force pour relancer la machine.

J´ai essayé pas mal de choses...créer des pics de débats sur l´actualité, en laissant ces petits topics idiots et inutiles pour moi... Mais RIEN, que dalle comme réaction ! Mes pics ne dépassent pas les 500 messages, alors que ces pics marchent toujours autant mais n´ont aucun interet...

Et après, je me vois reprocher de ne plus venir... Ben non, y´a pas d´interet. :hum:

Donc j´ai pris une décision, principalement pour vous bouger, et surtout faire passer le message comme quoi y´avait un GROS ras-le-bol.

Si les forumeurs ymettent de la bonne volonté, je reviendrais sur mes actes, pas avant.
Y´en a marre que ça soit toujours les même qui se bougent sur le forum, et que les autres attendent comme u nchien qui attend sa bouffe !( je sais ma métaphore est superbe)

...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:09:29

De toute manière, un nouveau forum sera surement créé dans quelques jours... Disons que c´est la solution de la dernière chance.

Et sachez que jen ´ai pas fait ça par méchanceté, je suis seulement nostalgique de la première ambiance qu´il y avait sur le forum...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:09:33

Toi aussi tu es maître des métaphores golden :D

-deadman- Posté le 02 mai 2006 à 12:59:07

c´est vrai que l´ambiance est trop géniale maintenant! certains forumers risquent de partir, et pas seulement des boulets. c´est dommage mais vu que c´était nécessaire hein?

:d) Si des forumers partent parce que ces topics sont lockés, ce sont des boulets eux aussi.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:11:45

je t´avais bien défendu quand tu avais été critiqué :-p
tout ce que je demande c´est que l´on soit à l´avenir un peu plus au courant de ce genre de décisions.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:13:50

gofter tu n´as pas le droit de dire ça. tu ne sais même pas de quels forumers je parle. mais si je dit que se ne sont pas des boulets c´est qu´il s´agit de la vérité

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:13:57

GoldenCladMast Posté le 02 mai 2006 à 13:09:29

De toute manière, un nouveau forum sera surement créé dans quelques jours... Disons que c´est la solution de la dernière chance.

Et sachez que jen ´ai pas fait ça par méchanceté, je suis seulement nostalgique de la première ambiance qu´il y avait sur le forum...

:d) Un nouveau forum dans quelques jours ? Daxter II ?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:16:06

En tout cas leur réaction est une réaction complètement idiote s´ils font vraiment ce que tu dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment