CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-1 pour Paris !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:22:28

ils ont quelque chose de particulier dans leur allure?(à part l´écharpe du psg ?? )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:28:40

Euh...bah suffit de lui parler pendant même pas une minute et ca se voit direct :/

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:30:37

Alors ca a pas de rapport avec sa tronche :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:31:20

Bah justement les 2, arrête de parler pour rien dire :)

Boops
Boops
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:35:58

Ouais quand tu vois qu´il parle normalement et sans utiliser des mots comme "caguade" ou qu´il dit pas "pecheur" (je sais plus comment ça s´écrit dsl Bo) et qu´il sort pas un ´culé à la fin des phrases... C´est un parisien ^^

N´empêche que j´ia jamais compris, plus sérieusement, la haine des marseillais envers les parisiens.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:43:57

Mdr betty tu sais quoi ? Avant la finale à la une y´avait un reportage sur les tensions du match, un parisien a été interrogé et on lui a demandé si il prendrait l´apéro avec un marseillais à la fin du match, et devinez: il a dit non.
Moi persos jm´en fous, j´aurais dit oui...Tant que j´ai mon appéro...
Et puis je déteste juste les parisiens qui détestent l´om :x

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:46:49

C´ets vrai que la réaciton de certians supproters parisiens laisse à désirer, une fois un gars a demandé à un supporter: "Si vous avez rencontré la femme de votre vie mais que quelques smeaines plus tard elle vous révle être pour Marseille, vous l´épouserez quand même sans vous souciez de l´équipe qu´elle supprote?" et le parisien a répondu: "Il en est pas question, je voudrais plus jamais la revoir".

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:19

Il est pas intelligent ce gars, il aurait pu la convertir en fan du psg si il épousait :D

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:52:03

Boops Posté le 30 avril 2006 à 12:35:58

N´empêche que j´ia jamais compris, plus sérieusement, la haine des marseillais envers les parisiens.

c´est pas de la haine (enfin je ne crois pas)c´est juste à mon avis que c´est une rivalité "amicale" (c´est sur, ils ne se font pas de câlins mais ils ne s´entre-bouffent pas non plus... y´a pas encore eu de génocide marseillais )qui existe depuis longtems (je crois) entre deux grandes ville française représentant deux grands nombres d´habitants et deux forts potentiels économiques...et qui ne partagent pas toujours les mêmes points de vue.
Pour ce qui est du footbal, l´om et le psg sont deux clubs importants, çà fait beaucoup de supporters et c´est sur que une confrontation entre ces deux équipes est synonyme d´échauffements ... mais les supporters insultant ou violents des deux côtés sonttout de même bien minoritaire.

m´en fous, j´suis pour Bordeaux :nah!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:53:22

la fatigue se sent , veuillez excuser les fautes de syntaxe, d´orthographe et de rédaction de mon précédent post

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:55:04

Oh non une 2ème pibralyrienne :P

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:57:42

pourquoi??? (neko toujours à la ramasse... lol )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:58:35

Parce que piby est pour bordeaux aussi :-p (si je crois bien :o)) )

Boops
Boops
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:28

Oui enfin va vivre à Marseille en venant de Paris comme ma mère l´a fait et tu comprendras... Snas parle rde foot, moi je sias que quand mes grands parenst sont montés à Paris pour le mariage de me sparents, tout le monde trouvait ça charmant leur accent, assez dépaysant. Je ocnnais pleins de parisiens qui aimeraient visiter marseille. Par contre le contraire, je connais pas.

Tu vois, mon père avait une voiture de fonction avant. Dans toute la france, ces voitures étaients immatriculées "75". Même ici à Bordeaux, on se faisiat insulter pour ça...
A marseille, au bout de quelques mois, y a eu tellement de ces voitures de fonctiosn qui ont été cassées, tellement de pneus creuvés qu´ils ont demandé une dérog pour les immatriculer 13... J´ia trouvé ça pitoyable !! !

Ptit neko, t´as raison d´être pour Bordeaux ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:01:12

Enfin, j´ai pas tout compris al fin du mess.
Moi je suis pour Paris :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:02:21

Hey, c´est pas tous les Marseillais qui sont ´casseurs" comme tu le laisses entendre, y´a aussi des bonnes personnes, et moi si on me propose d´aller à Paris, j´dirais pas non, seulement j´apporterai mon survet de l´om pour bien me sentir seul :D

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:06:10

bojack_ssj4 Posté le 30 avril 2006 à 12:58:35

Parce que piby est pour bordeaux aussi (si je crois bien )

elle est de charente maritime ( :coeur: maiiiison) et elle semblerait être pour bordeaux ---->>> ALORS J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR ELLE ^____^ :-p

et puis bordeaux est un bon club... quand il réalise que le terrain est fait pour que l´on courre derrière un ballon dessus ...(ces derniers temps c´était pas trèès glorieux mais bon alleeeeez les girondiiiins)

Boops
Boops
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:07:22

Moi quand je vois mes grands parents qui ont passé leur temps à dénigrer ma mère parce qu´elle vient d eParis, ben farnchement je trouve ça con.
Et je me rappelle avoir vu qund Londres a eu les JO, de smarseillas dire tant mieux, c´ets tjs mieux que Paris...

Boops
Boops
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:08:01

C´est très biend ´e^tre pour Bordeaux franchement ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:14:39

Comme a dit daxtex, j´ai bien aimé le fauchage de l´arbitre ^^

Sinon, bo et nich, j´ai perdu la feuille avec vos num donc j´ai pas pu vous appeler :/

La vidéo du moment