Oui vous avez bien lu
A l´approche de l´E3, et surtout suite au dévoilement du nom réel de la Révolution, la Wii, je pense que chacun doit avoir maintenant choisi la console qu´il aimerait voir chez soi.
Petit récapitulatif.
La Playstation 3 : Elle sera sans aucun doute la plus puissante des trois consoles. Mais son prix sera aussi le plus élevé. Certains lui reprochent aussi de n´être "quune" amélioration de la Playstation 2, sans aucune innovation apparente. Il reste encore la version définitive de la manette qui sera surement dévoilée a l´E3, mais le plus gros semble deja connu. Espérons que les jeux apportent eux de la nouveauté.
La Xbox 360 : Elle aussi une amélioration basique de son ainée, mais elle est moins puissante que la PS3. Son gros atout vient de son mode online apparemment très simple a prendre en main. malgré tout, cela semble pour le moment un echec, au vu des maigres ventes au Japon, et des ventes moyennes en Europe. Elle a seulement bien marché en Amérique, Microsoft quoi.
Et enfin, la Wii. Ce sera la console la moins puissante, mais peut être celle qui va surprendre tout le monde. Sa menette révolutionnaire permet, tout comme le stylet avec la DS de nombreuses possibilités, mais on peut craindre qu´a force, l´effort soit plus fastidieux qu´avec une simple manette traditionnelle.
Qu´envisagez vous donc d´acheter, si vous en avez les moyens bien sur, et pourquoi?
Bien sur, je ne tolererais pas les messages "Nintendo c´est de la daube" ou "sony ça pue" , argumentez même si vous êtes clairement pour une marque.
Je compte sur vous ^^
Golden, dans une tentavie désespérée de réanimer le forum :/