CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-boite, Station de jeu, ou 'Oui' ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:39

Oui vous avez bien lu :o))

A l´approche de l´E3, et surtout suite au dévoilement du nom réel de la Révolution, la Wii, je pense que chacun doit avoir maintenant choisi la console qu´il aimerait voir chez soi.

Petit récapitulatif.

La Playstation 3 : Elle sera sans aucun doute la plus puissante des trois consoles. Mais son prix sera aussi le plus élevé. Certains lui reprochent aussi de n´être "quune" amélioration de la Playstation 2, sans aucune innovation apparente. Il reste encore la version définitive de la manette qui sera surement dévoilée a l´E3, mais le plus gros semble deja connu. Espérons que les jeux apportent eux de la nouveauté.

La Xbox 360 : Elle aussi une amélioration basique de son ainée, mais elle est moins puissante que la PS3. Son gros atout vient de son mode online apparemment très simple a prendre en main. malgré tout, cela semble pour le moment un echec, au vu des maigres ventes au Japon, et des ventes moyennes en Europe. Elle a seulement bien marché en Amérique, Microsoft quoi.

Et enfin, la Wii. Ce sera la console la moins puissante, mais peut être celle qui va surprendre tout le monde. Sa menette révolutionnaire permet, tout comme le stylet avec la DS de nombreuses possibilités, mais on peut craindre qu´a force, l´effort soit plus fastidieux qu´avec une simple manette traditionnelle.

Qu´envisagez vous donc d´acheter, si vous en avez les moyens bien sur, et pourquoi?

Bien sur, je ne tolererais pas les messages "Nintendo c´est de la daube" ou "sony ça pue" , argumentez même si vous êtes clairement pour une marque.

Je compte sur vous ^^

Golden, dans une tentavie désespérée de réanimer le forum :/

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:50:46

Je prendrais la ps3 sans hésiter, y´a des futus hits dessus! (mgs4 pour ne pas citer)
J´suis accro à sony :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 avril 2006 à 21:51:00

la ps3 j attend de voir, parce que vendre du reve Sony maitrise cet art! la 360 pour l instant j en suis satisfait, mais come chacun sait les veritables jeux arrivent au bout d 1 an de sortie de la console
Concernant la wii.....mon choix est deja fait, je me desinteresse des jeux nintendo depuis qq années, donc ca sera pas pr moi!

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:34

Malheureux de Miyamoto, que lui a-t-il pris de donner un nom pareil à son bébé? Enfin bon, je suis sûr qu´ils n´en tireront même pas les leçons. En moult années d´expérience, ils n´ont toujours pas cerné les règles élémentaires du design.

Bon, j´arrête.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:54:24

Personnellement, je suis tenté par les trois... >.<

La PS3 bien sur, avec toutes leurs licences a en faire baver... La 360 avec de futurs RPGs comme Lost Odyssey :p

Et la wii, ben... La manette tue quoi :(

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:55:00

Pour moi ce sera la PS3, en tout cas ce ne sera jamais une X-Box. La Wii a l´air assez inovante mais je reste fidèle à Sony. Je tiens à préciser que je ne choisis pas que la PS3 pour Sony, il y a aussi la puissanc eet puis effectivement y a la fidélité. Je pense déjà réserver la PS3 si Sony fait comme pour la PSP

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:56:31

J´ai fait ps1, puis ps2, jamais 2 sans 3! ^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:32

"Vive Sony" sur ma carte de visite^^, donc c´est bien entendu que je prendrais la PS3 aussi, déjà pour sa grande puissance par rapport aux 2 autres et parce que pour ses futurs gros hits^^comme Ratchet & Clank, Rayman 4...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 avril 2006 à 21:57:00

je veux pas polémiquer ( paul et sa souris!^^....) ms a mort la ps3

casares2
casares2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:26

Moi j´en aurais aucune :hum:
Mais si je pourrais choisir se serait la PS3

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:58:21

Nich :sors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:58:47

Les anti-Sony sortent cette histoire d´add-on sans preuve tangible. Qu´ils regardent des screens, comparent les possibilités d´expériences ludonumériques que peut proposer la PS3 par rapport à ses aînées et qu´ils se taisent.
Je ne louperai pas Ratchet et Clank PS3. J´essayerai, du moins.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:59:33

"Vive Sony" sur ma carte de visite^^, donc c´est bien entendu que je prendrais la PS3 :d) déjà prend la PSP :-p ^^ Oui bon je sors

daxtex: perso je trouve le design de la Wii pas mal, c´est déjà mieux que pour la GameCube

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:00:29

Si la wii prends le même chemin que la gc...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 avril 2006 à 22:00:48

je suis pas anti sony, j ai la ps2, ms si les screens st reels, alors la je consentirais a me prendre une ps3, ne serait ce que pr killzone 2

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:00:52

C´est vrai. Mais c´était facile.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:07

Ce qui est bête avec la Wii c´est que je me vois mal diriger avec la télécommande un pauvr eplombier sans charisme entrian de déboucher des chiottes

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:10

bah moi je prends la PS3 assuré,jamais je voudrais raté la nouvelle et merveilleuse aventure de Ratchet et Clank sur les sentiers de la PS3 et en plus,elle a l´air + puissante

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:03:02

Ned :d) T´inquiètes, j´aurai cette PSP, c´est sûr. :oui:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:04:07

Bien sur qu´elle sera plus puissante Dax, l´évolution ça existe^^
Bah moi bien sur pour Ratchet & Clank PS3 mais aussi pour Resistance: Fall of Men et la prochaine license de ND

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment