CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptet un bug

punki68
punki68
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:30:07

je sais pas si cher vous aussi mais moi y a un truc bizzare : les sauvgardes me bloque le jeu . je voulais savoir si cher vous aussi

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:31:17

C´est un bug qui arrive souvent ^^

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:37:25

J´ai eu un bug super chelou moi !

Les flammes du turbo avaient une couleur vert émeraude ! Si, si, vert émeraude ! Et j´ai rallumé la console, ça me le refaisait !

Et encore, j´y ai pas encore rejoué... donc si ça se trouve je vais avoir les flammes de turbo vertes pour toujours ^^

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:39:51

C´est cool le vert! Une couleur que j´aime bien ca me fait penser à l´herbe (non pas de sous-entendus foireux :x )

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:40:41

Nan mais punki c´est pas un bug hein, c´est normal. T´as une chance sur 3 de tomber sur un jeu avec ça, c´est rigolo non ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:26:59

robone Posté le 28 avril 2006 à 19:37:25
J´ai eu un bug super chelou moi !
Les flammes du turbo avaient une couleur vert émeraude ! Si, si, vert émeraude ! Et j´ai rallumé la console, ça me le refaisait

:d) c´est pas un bug :doute: ,tout le monde peut l´avoir quand on fini le jeu à 100%...ahhh petit coquin :o)) tu es donc un vrai fan de Jak X pour l´avoir fini à 100% :gni:

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:33:43

:oui: :oui: Aaaaah d´accooooord Dax !

^^ Bon ben tout va bien alors !

Bah ouais j´ai voulu le finir à fond. Déjà que j´ai toujours 2 orbes à trouver dans Jak 3 !

Mais... c´est le seul bonus qu´on a lorsqu´on a fini à fond ? :snif:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:36:24

Bizarre, moi je l´ai fini à 100% aussi mais j´ia pas les flammes vertes, et pourtant j´ia tout les persos (ceux de Daxter et la Daxtermobile aussi), tout les véhicules améliorés à fond, toutes les médailles d´or, tout les bonus, mmmm, faut l´activer dans un menu?

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:41:31

Je parie que tu n´as pas fait le Mode Héros Jed !! :gni:

Au fait, tu veux que je te dises des trucs pour que tu aies enfin les points de compétence sur Joba ? :hap:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:43:24

Dit! :gni:

A mode héros, bah j´avais commencé, j´avais presque fini d´ailleurs mais j´ai été prit à contre pied par Daxter, et là j´ia des devoirs qui m´attends, enfin, je m´y remettrai quand j´aurais tout fait. merci robone, tu m´es précieux en ce moment!

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:51:13

Vraiment, je suis précieux en ce moment, moâ ? ^^

Bon alors, tu veux savoir quoi exactement sur les points de compétence en fait ? Les instructions (elles sont dans le forum du jeu) ? Des astuces pour suivre les instructions parce que t´as déjà essayé et ça a pas marché ? Parle, je suis tout ouïe.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:38

Oui, tu m´es précieux car tu m´as reboosté pour finir Jak C à 100% en héros, oui car mon evie de dépenser mon argent dans le rachat de Jak X pour avoir le CD Bonus a baissé d´un poil et tu me proposes un truc.
Bon, alors cleui de Joba, c´ets le denrier qui me manque. Je sais qu´il faut tuer tout les mecs à la clé, je sais qu´il ne faut pas que les mecs sur les tourelles touchent les autres hors des tourelles, j´ai tuer même les ennemis dans les passages où y a les boulons. Mais rien.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:55:44

Mais heuresement Black & Decker va sortir leurs nouvelles clés, des clés de 3247, parfait pour tout exterminé :gni: :hum:

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:01:39

Lol ^^

En fait moi j´ai fait ce point-là, sauf qu´en ce qui me concerne j´ai réussi le truc alors que des mecs en tourelle avaient touchés les autres !! !

Donc en fait je pense que tu as oublié le passage un peu caché qu´on peut atteindre en swingueur, où il y a un boulon platinum dans un hangar au bout, hmm ? :content:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:38

Non, je l´ai fait cleui là aussi, j´en suis sur, même que y avait deux montures chiantes à abattre

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:09:56

Hum, ça parle de Ratchet & Clank ici^^.

robone
robone
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:10:57

Bizarre alors... :doute: :doute:

Essaie de pas oublier les bêtes dans les hangars...

Sinon je vois pas ! :non:

Fait chier hein ? ^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:14:23

Moi je l´ai eu ce point, mais j´ai beaucoup lutté, j´ai failli même casser ma manette PS2 à force, (pas la console hein^^ :gni: )

casares2
casares2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:34:34

Pour le poin de compétence de JOBA il faut que tu es la clé la plus puissante et que tu reface tout le niveau
Il faut aussi tué les enemies qui sont un moment sur ta gauche apres avoir passé la premiere tourelle :ok:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:37:36

César : Le problème c´est que les ennemis de JOBA qui ressemblent fortement à ceux de Barlow ( :o)) ), n´arrêtent pas de tuer leus co-équipiers avec leurs fichues tourelles et c´est ça qui est chiant et on doit tout recommancer !

La vidéo du moment