CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématiques de Daxter (+[Daxter]%)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:21

Bonsoir la forumade,
Comme vous le savez, Daxter est sorti sur PSP il y a peu de temps. Peu d’entre nous l’ont et ne peuvent donc pas savoir ce qui s’est passé pendant les 2 ans que Jak a passé en prison. C’est pour cela que je me suis glissé courageusement dans la peau d’un caméraman chevronné :hum: et que je vous ai filmé les cinématiques du jeu. Ca permettra ainsi de faire avancer un peu le topic « levons le voile du futur… » de gros-beau-nez :hum: .

Avant de mettre les vidéos voilà certains des lieux où vous vous rendrez dans Daxter et qui sont dans Jak 2:

La centrale:
Où: dans la Zone Industrielle
Description: exactement pareil que dans Jak 2, par contre vous n’y rencontrerez personne, pas même Vin. Le téléporteur permet de se rendre aux deux parties du chantier ainsi qu’à la scierie.

Carrière:
Description: vous y accédez en empruntant le téléporteur de la Centrale. Vous y rencontrerez le mineur. La carrière est pareil que dans Jak 2 (mare d’éco noire, même couleurs, etc) malgré pas mal de changements.

Chantier:
Où: dans la Zone Industrielle, l’accès au chantier est placé au même endroit que dans Jak 2. A noté que le magasin d’Osmo est situé à côté de l’accès au chantier.
Description: vous y rencontrerez Taryn qui vous donnera le pulvérisateur, l’espace que vous traverserez est beaucoup plus vaste que celui que l’on peut voir dans Jak 2.

Port de la ville:
Description : Même apparence que dans Jak 2 à part un immense navire-citerne (qui contient de l’éco noire) qui flotte dans le port. Ce navire coulera à la fin de « Daxter ». Vous y rencontrerez Tik. Il y a aussi l’usine de poisson de Brutter qui (cela n’est pas dit) fait surement faillite à la fin de Jak 2 (c’est pour ça que on le retrouve au bazar dans Jak 2)

Cinématiques de Daxter, Pack n°1:
http://www.megaupload.com/?d=ZM1HU1MS
Poids: 57,6 Mo

Voilà aussi ce qui se passe entre les différentes vidéos (ce qui est entre guillemets ce sont les vidéos):
« Intro » -> Daxter se rend au magasin d’Osmo -> « Le lendemain matin » -> Daxter se rend au West Side Hotel situé à quelques pas du magasin d’Osmo -> « Intro concierge » -> Daxter débarrasse l’hotel de tout ses Metal Bugs -> « Réusite concierge » -> Daxter a pour ordre de débarrasser une première partie du chantier ce ses Metal Bugs -> « La rencontre avec Taryn » -> Après avoir assainit le chantier, Daxter se rend au magasin d’Osmo -> « La rencontre avec Kaeden » -> Daxter désinfecte les plantes infectées par de l’éco noire dans la Vallée Venteuse -> « Le crash » -> Daxter va dormir -> « Rappel Osmo 2 » -> Daxter se rend devant le bar -> « Amélioration du pulvérisateur 1 » -> Daxter entre dans le bar et va au comptoir -> « Intro barmaid » -> Daxter débarrasse le bar de tout ses Metal Bugs -> « Réussite barmaid » -> Daxter reçoit un message d’Osmo qui lui demande de se rendre à la Centrale ensuite aller à la Carrière -> « Intro mineur 1 » -> Daxter récupère les 8 cristaux d’éco noire -> « Réussite mineur 1 » -> Daxter revient en ville pour aller dormir au magasin d’Osmo -> « Jak » -> Daxter fait une course poursuite avec le zoomer transportant Jak, il suit ce zoomer jusqu’à la prison -> « Ximon à la rescousse » -> Daxter va débarrasser la première partie du navire citerne -> « La rencontre avec Tik » -> Daxter sort du navire citerne -> « Amélioration du pulvérisateur 2 » -> Daxter se rend de nouveau à la carrière mais à un endroit différent -> « Intro mineur 2 »

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:17

Merci beaucoup :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:19

Merci beaucoup Ned!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:57:23

Sympathique Ned ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:15:00

Les dernières vidéos arrivent dans une heure

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:26:49

Deuxième et dernier pack:
http://www.megaupload.com/?d=OZE4MOWD

Poids: 41 Mo

Ordre des vidéos:
Colonies de la mine terminées
Réussite mineur 2
Toi pas insecte!
Foret de Ximon Intro 1
Bucheron
Amélioration du pulvérisateur 3
Foret de Ximon 2
Au Palais
Trouver la carte
Trouver les vêtements
La boutique explose
Kaeden a échoué
Voyons voir ce qu´il y a à la télé
Choisis de sinsectes à ta taille
Epilogue

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:27

J´t´adore kopa !! !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:07:29

Petit précision, les vidéos Foret de Ximon se passe sur l´ile emeraude accesible à partir du téléporteur du port de la ville.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:35:14

J´ai tout vu et c´est beaucoup mieux que jak x !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:15:51

Un grand merci Ned, c´est très généreuèx, mrci pour l´effort

Je ne les ai pas encore vues, mais je posterais mon commentaire sur ce topic.

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:38:03

On se prend pour moi ?

:ok:
Je télécharge, j´espère que le son est bon pour l´intro, je vais faire un montage avec Adobe Première !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:45:21

Disont que si tu voulais vraiment de la bonne qualité y aurait fallu que j´ai le truc qu´on les sites de jeux vidéo pour fair eles vidéos avec la PSP.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:59

Yeaaah terrible, j´ai tout fini
Mais j´ai l´imrpession que le jeu est super court!

Bref, l´histoire est vraiment bien, bien qu´un peu simple, et j´ai l´imrpession qu´il faut toujours faire la même chose, enfin, passons...
Je suis déçu par le personnage de Taryn, non seulement on la voit peu, on ne sait pas du tout qui elle est, mais en plus elle est carrément calquée sur Ashelin, (même poitrine, même string qui dépasse ^^)

Sinon, comment se fait-il que Brutter ne reconnaisse pas Daxter dans Jak 2?

Enfin, j´ai bien aimé le dialogue entre Erol et Veger, c´était vraiment intéressant...

Bref, surement un bon jeu, bien qu´il paraisse extrêmement court...
Taryn et Kaeden on ne les voit que 3 fois dans le jeu
En fait...pareil pour Osmo et Ximon mais bon...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:50:10

bah osmo il arrive qu´il nous parle par téléphone sinon il est au magasin on peut le voir. Le jeu est court quoique je dis que je l´ia fini à 101% mais faut voir en combien de temps aussi. mais y a aussi de petite cinématiques mais qui sont pas dans le récapitulatif des cinématiques.
Enfin c´ets vrai que l´histoire est courte

robone
robone
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:26:09

Big Thanks NeD ! :-)

Enfin, je dis ça plus pour l´effort que ça a dû être pour toi, parce que moi mon ordi risque de bugger si je le force à accueillir ton boulot ! :-(

De plus, je pense que je m´achéterais peut-être un jour la PSP avec le jeu, donc je préfère ne pas me gâcher les surprises.

Merci quand même d´avance si ce que tu as fait permettra de réveiller mon topic. :ok:

Cela dit, j´essaierai peut-être, une fois en passant, de forcer mon ordi à avaler ces cinématiques, au cas où je n´aurai vraiment jamais la PSP.

• se suicide et revient avec une auréole sur le crâne *

PS : euh... "gros-beau-nez", c´est moi ?? :malade:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:20

rob :d) je sais pas mon ange :ange: ^^

Sinon, y´a un Value Pack Daxter qui va sortir (donc la PSP et le jeu Daxter).

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:04:41

bah de rien^^

Bad-boy: je voulais le dire :nah: ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:35:44

--[Nic0]-- Posté le 24 avril 2006 à 20:42:59
Yeaaah terrible, j´ai tout fini
Mais j´ai l´imrpession que le jeu est super court!
Bref, l´histoire est vraiment bien, bien qu´un peu simple, et j´ai l´imrpession qu´il faut toujours faire la même chose, enfin, passons...
Je suis déçu par le personnage de Taryn, non seulement on la voit peu, on ne sait pas du tout qui elle est, mais en plus elle est carrément calquée sur Ashelin, (même poitrine, même string qui dépasse ^^)
Sinon, comment se fait-il que Brutter ne reconnaisse pas Daxter dans Jak 2?
Enfin, j´ai bien aimé le dialogue entre Erol et Veger, c´était vraiment intéressant...
Bref, surement un bon jeu, bien qu´il paraisse extrêmement court...
Taryn et Kaeden on ne les voit que 3 fois dans le jeu
En fait...pareil pour Osmo et Ximon mais bon...

:d) allons en ordre,c´est seulement un peu court(car les niveaux sont quand même grand),oui il faut toujours Exterminé mais il y a certaines mission différentes,Taryn on la voit pas beaucoup mais quand même assez avec le téléphone de Daxter et c´est vrai qu´elle ressemble à ashelin mais en - stylé(dommage ^^),Brutter doit le reconnaître puisqu´à Jak 2 il utilise les même surnom("petit être orange")que dans Daxter,pour les dialogues entre Errol et Veger tu étais sarcastic???Car moi oui car on pouvait voir que Veger était contre le projet Dark-Warrior depuis le début(alors qu´on pensait le contraire à Jak 3 quand il a dit qu´il faisait des expériences sur Jak),Osmo et Ximon était au contraire très très présent Nic0 ^^,mais j´imagine que tu es content de connaître tout cela maintenant

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:57:58

Oui, souvent les mêmes missions mais ça se diversifie, les missiosn en véhicules sont géniaux et même si da

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:01:46

saleté de touche (à vrai dire je sais pas laqu´elle s´est^^). Oui, souvent les mêmes missions mais ça se diversifie, les missions en véhicules sont géniaux. Il est vrai que c´est toujours la même chose (tuer un certian nombre de Metal Bugs dans chaque même si des fois ça change comme quand on doit trouver les 8 cristaux) la diversité des niveaux fait que le jeu n´ennuie jamais.

La vidéo du moment