A ce que je vois Mr mallomiotismon (ahlala je vois que tu regardes ENCORE Digimon...)est encore là...Bref. Bon je vais être sympa la première fois : j´ai un peu la flemme de lire les pages précédentes, donc si tu as insulté mes camarades, je ne le saurais pas mais tu mériterais qu´on te tabasse comme des oufs pour ce que tu dis et pour vouloir t´acharner à garder ce topic inutile uppé.
Qu´on soit clair : Ici c´est pas la foire. Soit tu restes sage, soit tu vires, et Goldy sait très bien faire ça étant modérateur.Etant nouveau, cela s´explique : tu ne sais peut être pas qu´il faut éviter les topics comme "Donnez des notes" ou encore "Votez pour..." car il existe au moins une dizaine même plus des topics du genre.Donc déjà
rechercher, mais bon étant nouveau tu ne le sais peut être pas (ton ancienneté étant de 2 jours). Mais maintenant que tu connais, tu vas sur la barre rechercher et tu tapes un mot comme "nouveau" ou "nouvo" et là tu verras le nombre de newbs qui ont créé un topic exprès pour leur venue. Et lis bien chaque topic : les nouveaux,comme leur nom l´indique, n´ont pas intérêt à jouer les rebelles envers les anciens, sous peine d´une riposte violente des meilleurs orateurs de ce forum (je cite daxtex, goldy, nico, robone,bobo,caleb...)ou pire encore, d´un ban...
Donc en gros, ce que je voulais te dire, c´est que bon, t´as créé un topic inutile, ça arrive à tout le monde. Mais étant nouveau et ne connaissant rien de l´histoire du forum Jak X, il est préférable que tu fasses ton profil bas car ta place dans la hiérarchie n´est pas au sommet,mais plutôt en bas de la pyramide.Donc évite de t´acharner pour qu´on donne une note à un jeu décevant par rapport à Jak et Daxter 1, 2 et 3, et excuse toi si t´as été vulgaire envers QUI QUE CE SOIT : comme on dit, une faute avouée, à moitié pardonnée. Donc à toi de voir, sans quoi ta présence ne sera que regrettable dans les jours qui suivent...