caleb>> tu me rassures, j´ai cru que c´était encore internet explorer qui fesait des siennes...
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 20 avril 2006 à 17:43:39
mallomiotismon Posté le 20 avril 2006 à 17:04:25
voilà voilà...essaie de m´avoir sur autre chose...quand tu veux je t´écris un roman sans faute d´orthographe!
s´il vous plait appelez daxtex
pitié oui...
mallomiotismon Posté le 20 avril 2006 à 17:43:33
Quand j´ai dit arriéré je visait ceux qui se foutait de ce topic pas ceux qui n´aimaient pas ce jeu!!
qui ne le sont pas forcément, la moindre des choses quand on vit en société c´est d´éviter les insultes... çà fait réagir les imbéciles et malheureusement j´en fais partie... je ne vois pas le rapport entre le fait d´être arriéré et de ne pas aimer les topics inutiles.
Chacu est libre d´aviir une opinion!!!
bien d´accord, mais quand je vois un topic avec un titre :
"quel notes?"
déjà j´ai envie de balancer un abrégé de grammaire à la tronche du forumeur...
-->>quELLES notes ?
ensuite quand on ouvre le topic et que l´on tombe sur çà :
mallomiotismon Posté le 19 avril 2006 à 15:01:43
Trop puissant ce jeu!!!Serieux, quel note lui metteriez vous????
>>quel note lui METTRIEZ
dans l´intro çà fait tâche... çà arrive à tout le monde me diriez vous...Remarquons au passage le style élancé de l´intro, et son argumentation fouillée...
Si tu n´aimes pas ce jeu, eh bien note le mal!!
Je ne vois pas non plus le mal à noter le jeu, on dit ce que l´on pense, on n´engage que nous et n´blige personne à avoir cet meme opinion!!
fallait le mettre dans l´intro... ou utiliser la fonction rechercher... y´a déjà un topic qui ressemble au tien
Et si ce topic ne te plait pas...clic sur "liste des sujets" ou la petite croix en haut a droite!!
même pas drôle