CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E3 : Le plus grand salon de JV.

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:45:35

En effet, je sais faire mieux, mais il faut bien que je m´adapte à l´adversaire, sous peine de lui laisser un traumatime durable.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:46:16

C´est deja bien, la je suis sur que Dax s´est rabaissé a notre niveau exprès ^^ :o))

Ben oui, vu qu´on accuse un "retard mental" assez conséquent :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:47:41

Je suis sûr que goft est ent rain de te pondre un roman^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:49:31

Ca devient interessant... Je verrais si j´ai le temps de m´en mêler après :rire:

La je suis sur un exo de physique ça me plombe -_-

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:49:50

l´intelleigence est tout d´abord la faculté d´adaptation, ainsi l´intelligence d´un orateur est de s´adapter à son auditoire ... :sarcastic:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:25

sans les fautes de frappe ce serait mieux... :honte:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:54

Là t´as pas fait exprès de te rabaisser à leur niveau :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:55

Ce que tu n´as sans doute pas compris vu ta capacité assez basse à saisir les idées des forumeurs à travers leurs posts c´est que le recopiage était voulu, et était destiné à te montrer le ridicule de ta phrase ci-dessus en la plagiant, en démolissant tes arguments en finissant de façon similaire. De plus tu n´as encore pas compris le sens de ma pensée : j´ai dit que tu utilisais des mots absconces pour te donner une allure mais je n´ai pas dit que je ne les comprenait pas. Je suis moi aussi tout à fait capable de saisir des termes qui, bien que tu l´affirmes, dépassent tout de même le niveau des cours de seconde de cette année. Enfin je ne sais pas si on peut qualifier d´argumentation deux personnes se démolissant systématiquement l´argument de l´autre par un autre argument encore plus pitoyable, ce qui fait que le débat est au point mort et que les deux protagonistes ont utilisé tous les deux un nombre conséquents de mots dépassant les 4 syllabes en pure perte. Abberant.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:51:49

Ah ben désormais ce topic sera le topic de battle-vanne^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:54:49

Nan, on finis pis on repart au sujet initial c´est tout :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 17:01:25

Heum... Ca me fait penser à Stifler et Finch qui s´entre-cassent... Non c´est dans american pie. En plus c´est méchant dans les deux cas :hum:

:rire:

pas de commentaires sur ce post :dehors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:04:26

Tant mieux pour toi, mon petit Gofterdom, si tu parviens à saisir le fond de ma pensée. Mais ce n´est pas avec cette révélation plutôt positive que tu gagneras des points face à ma personne totalement blasée face à cette altercation totalement désequilibrée, et surtout, face à un forum entier qui regrette à ta place la téméraire et inconsciente idée que tu as eu de t´attaquer face à un individu qui te distance sur le terrain de l´argumentation, de la relativisation, et tout simplement du savoir-vivre sur un forum. S´il y a quelqu´un à blâmer dans cette histoire, c´est uniquement toi. Pris sur le fait d´une attitude de cour de récré, et d´idées préconçues avec ton message à propos de ta lamentable opinion sur les simulations de football, tu as tenté par la suite de porter le masque du Goliath de la vanne, capable de soulever les foules en exploitant quelques ficelles ultra-bateau dans le style du recopiage, ou du petit mot qui tue en fin de message (encore eut-il fallu qu´il soit orthographié correctement, sous peine de passer en dessous de la barre du zéro absolu du langage). Et ne tente pas de relativiser à propos de la finalité de ce dialogue, j´ai, pour moi, l´indiscutable opinion que le fait que tu sois ridiculisé sur la Place de Grève de ce forum ne sera qu´un rite initiatique de passage à l´âge adulte pour toi.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:05:32

daxtex Posté le 09 avril 2006 à 16:41:53

J´ai toujours cherché à savoir ce que Gofterdom donnait sur le terrain glissant de l´argumentation, mais je regrette finalement de m´être depuis longtemps posé cette question. Si l´on analyse ton système de "vannes" (j´aurais pu me permettre d´ajouter cinq ou six paires de guillemets supplémentaires, mais n´exagérons rien), on s´aperçoit que ta seule capacité est de te calquer sur les messages de l´adversaire. J´ai remarqué que tu démarrais par "Mon pauvre", analysais, enfin, c´est un bien grand mot, mon style, et terminais par un "Dommage" impromptu. Bon sang, mais où va-t-il chercher tout cela? Réponse, chers lecteurs: trois messages au dessus. Cet archétype n´est même pas capable de créer sa propre répartie, il n´est condamné qu´à être une pâle copie ô combien infructueuse et bancale. Développant l´hypothétique fait que mes messages seraient "incompréhensibles", ce dernier se tire tout bonnement dans les pattes. Figure-toi que si tu n´es pas capable de comprendre quelques mots, tous vus au long d´une scolarité classique de Français moyen, c´est bien que tu accuses un retard mental assez conséquent. Continue à t´attaquer à plus fort que toi, tu ne feras qu´y perdre en crédibilité et en image auprès des pauvre spectateurs victimes du spectacle d´un ignare tentant d´aligner trois termes basiques.

(AVIS: Ceci n´est qu´une battle-vanne, rassurez-vous, on s´emmerde juste un peu... )

:d) jsuis foutu moi pour ma battle vanne

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:10:32

Moi j´aimerais bien tenter contre daxx^^j´ai rien à perdre :p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:52

Bon apparemment on arrêtte... Dommage ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:12:50

Nous nous arrêtons d´un commun accord. C´était juste un petit freestyle.

robone
robone
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:22:31

116 mess pour un topic qui a été créé à 15 heures ! :fou:

Ho ho ho, le forum reprend de l´activité, les enfants ! :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:24:29

Il l´avait déjà reprise je trouve.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:26:34

Ouaip moi aussi. Mais Roby(net[Oui bon :dehors: ] ) a tout cassé :nah: :p)

robone
robone
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:34:40

Oups Bo t´as raison, je voulais dire : "on voit que le forum a repris de l´activité", ça SE VOIT BIEN, quoi, c´était surtout ça. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment