J´ai toujours cherché à savoir ce que Gofterdom donnait sur le terrain glissant de l´argumentation, mais je regrette finalement de m´être depuis longtemps posé cette question. Si l´on analyse ton système de "vannes" (j´aurais pu me permettre d´ajouter cinq ou six paires de guillemets supplémentaires, mais n´exagérons rien), on s´aperçoit que ta seule capacité est de te calquer sur les messages de l´adversaire. J´ai remarqué que tu démarrais par "Mon pauvre", analysais, enfin, c´est un bien grand mot, mon style, et terminais par un "Dommage" impromptu. Bon sang, mais où va-t-il chercher tout cela? Réponse, chers lecteurs: trois messages au dessus. Cet archétype n´est même pas capable de créer sa propre répartie, il n´est condamné qu´à être une pâle copie ô combien infructueuse et bancale. Développant l´hypothétique fait que mes messages seraient "incompréhensibles", ce dernier se tire tout bonnement dans les pattes. Figure-toi que si tu n´es pas capable de comprendre quelques mots, tous vus au long d´une scolarité classique de Français moyen, c´est bien que tu accuses un retard mental assez conséquent. Continue à t´attaquer à plus fort que toi, tu ne feras qu´y perdre en crédibilité et en image auprès des pauvre spectateurs victimes du spectacle d´un ignare tentant d´aligner trois termes basiques.
(AVIS: Ceci n´est qu´une battle-vanne, rassurez-vous, on s´emmerde juste un peu...
)