on a pas de respect envers les viellards
piby on est les doyen/doyenne du forum. montrons l´exemple à ces forumers en couches^^
18 ans dans 23 mois
N´empeche ça passe vite ^^
18 ans dans euh 62 mois et 22 jours
GoldenCladMast Posté le 05 avril 2006 à 15:08:43N´empeche ça passe vite ^^
oooh oui, beaucoup trop vite...
"j´suis vielleuh "
C´est vrai que t´es une vieille toi aussi
......
Lynchons les, ils ont les os fragiles ils résisteront pas longtemps
Très bonne idée Golden...
Pour les choper ca devrait pas être durC´est sur que les fauteuils roulants pourraient les aider mais on est jeunes et vifs nous
allons-y c´est pour la bonne cause
ptdr!!! d´ici à ce que vous arriviez chez moi on aura inventez le serum de jouvence^^
Les fauteuils roulants sont trop lourds, ils ne pouraient pas s´en servir pour se défendre ^^
Conclusion Allons-y les vieilles d´abord
oui oui! les vieilles d´abord!!
Ne vous en faites pas après c´est le tour des vieux ^^
attendez d´être sevrés et de vous déplacer sans trotteur avat de courir après les vieux ... rhaaa ces jeunnes aucun respect ... de mon temps...
oui laissons leur les jambes!! nous les vieux avec notre fric on prend les porshes^^
Sauf que votre fric, c´est votre retraite, et que votre retraite c´ets nous qui la payons avec l´argent que nous versons a l´état
c´est bien goldy !! ! t´as bien appris ta leçon! tu veux un sucre? Vive les doyens : Jakorn, Ptit-neko, Heinrich et Pibralyra (moi même ^^) VIVE NOUS
Ptdr, j´ai pas appris, c´est a force d´entendre mon père le répéter XD
Sinon oui je veux bien mon sucre
Ninich n´est pas un doyen, il est jeune dans sa tête, LUI. ^^
Il est temps d´aller a la maison de retraite les vieux je crois que le forum c´est fini pour vous
vive les vieux...heuh les doyens^^et lol plus jeune que moi dans ma tête ya pas^^ la preuve je suis ici^^