Bon je n´aime pas upper ce "genre" de topic, mais là je me dois absolument de répondre aux propos complètement "ridicules" (:-p)envers Kiera.
Déjà, dans Jak 1, tout le monde était content, c´était une des seuls personnes féminines du jeu, elle apporté un peu d´ambiance, et d´humour, lors des dialogues, surtout en cassant à chaque fois daxter. Elle sert aussi à quelque chose, car sans elle, Jak n´aurait jamais atteint la citadelle de Gol et Maia. :/
Passons à son physique : qu´a t-on à lui reprocher, sincèrement ? Elle a un bon look je trouve, elle est mince, bien en forme^^sa voix est peut-être un peu "superficielle" , mais elle n´est pas pour autant cruche. Comparée à Tess, je crois que c´est facile à deviner qui est la plus cruche, non ?
Dans Jak 2, son rôle est moins poussé, elle est un peu délaissé, mais je trouve qu´elle reste toujours comme avant, autant physiquement que moralement.
Dans Jak 3, ok, on ne la voit presque pas, et c´est un peu dommage...Mais je préfère une fille qui parle pas beaucoup mais pour quelquechose qu´une qui parle souvent pour rien dire (ndlr : Tess ou Ashlin).
Pour Jak X: je n´y ai pas joué donc je m´abstient. :x
Donc, en CONCLUSION, Kiera est un de mes persos préférés de la saga Jak, et là descendre avec des propos aussi bas (même si c´est pour plaisanter je sais^^), ca me sidère. :p
Vive Kiera ! 
J´espère que dans un prochain Jak, elle sera mise en avant^^