CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu à tous

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:59:13

en même temps dans Jak X ils tiennent tous le même discours, pousses toi que j´my mette, je veux survivre...

pour reprendre l´image utilisée par piby,
si l´ont peut complimenter Kiera , c´est bien dans sa crucherie, elle joue à la perfection le role de la potiche, mis à part dans Jak 1 er du nom, ou elle est encore à peu près supportable .

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:14:04

:coeur: exactement ptiko, dans le 1 sa va... mais après franchement chapeau parce qu´elle joue la cruche à merveille :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:32:17

Pff Kiera cruche on aura tout vu!

Ell est intelligente ELLE, c´ets pas le cas de totues les filles dans Jak and Daxter! Comme par exemple une rousse au charisme d´un éléphant de mer, avec un immonde tatouage sur la gueule et la voix d´un phoque en rut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:34:15

XPLDR

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 avril 2006 à 21:35:03

dechainé le Nico la!^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:37:05

loool mais à mon avis son tatouage elle le subit plutôt qu´autre chose, c´est pas elle qui a du le choisir en tant que grenagarde... et puis cruche ne veux pas dire inintelligente :fou: on peux être intelligent est cruche... comme kiera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:43:55

Qui te dit que la Grenagarde oblige ces tatoo? Peut être que les grenagardes ont été contaminés autrefois par un virus se transmettant par le tatoo en pleine gueule qui a pour maladie de s´inscrire a la grenagarde

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:48:21

Snake-X-3 Posté le 03 avril 2006 à 21:43:55

Qui te dit que la Grenagarde oblige ces tatoo?
<>> je crois que dans le guide de Jak 2 il est marqué que le tatouage est le symbole de la fidèlité des grena envers le baron

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:18

ptiko :d) oui oui, laisse-les dans leur ignorance :fier:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:50:19

salut piby!
go to msn pleease!^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:52:09

Bon je n´aime pas upper ce "genre" de topic, mais là je me dois absolument de répondre aux propos complètement "ridicules" (:-p)envers Kiera.

Déjà, dans Jak 1, tout le monde était content, c´était une des seuls personnes féminines du jeu, elle apporté un peu d´ambiance, et d´humour, lors des dialogues, surtout en cassant à chaque fois daxter. Elle sert aussi à quelque chose, car sans elle, Jak n´aurait jamais atteint la citadelle de Gol et Maia. :/
Passons à son physique : qu´a t-on à lui reprocher, sincèrement ? Elle a un bon look je trouve, elle est mince, bien en forme^^sa voix est peut-être un peu "superficielle" , mais elle n´est pas pour autant cruche. Comparée à Tess, je crois que c´est facile à deviner qui est la plus cruche, non ?

Dans Jak 2, son rôle est moins poussé, elle est un peu délaissé, mais je trouve qu´elle reste toujours comme avant, autant physiquement que moralement.

Dans Jak 3, ok, on ne la voit presque pas, et c´est un peu dommage...Mais je préfère une fille qui parle pas beaucoup mais pour quelquechose qu´une qui parle souvent pour rien dire (ndlr : Tess ou Ashlin).

Pour Jak X: je n´y ai pas joué donc je m´abstient. :x

Donc, en CONCLUSION, Kiera est un de mes persos préférés de la saga Jak, et là descendre avec des propos aussi bas (même si c´est pour plaisanter je sais^^), ca me sidère. :p

Vive Kiera ! :-p
J´espère que dans un prochain Jak, elle sera mise en avant^^

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:33

tu t´es pas trompé de topic?^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:56:24

bo :d) bah dans le 1 sa va, j´ai dit, lol
sinon oui tess est cruche mais bon... sa n´escuse pas mdr, en fait c´est trop dommage que kiera soit DEVENUE cruche, parce que dans le 1 je l´aimais bien, dans le 2 bon elle fais rien de spécial, à part sa voix qui tape sur le système... je la trouve trop chiante, jalouse... bref.. et puis je préfère ashelin :gni:
et puis chacun ses goûts (si tu préfères les cruches.. mdr :-p )

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:56:43

et dans le prochain jak je serais modo
:dehors:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:57:27

:desole: :dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:41

Le modo sera Nico :p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:52

restes-y caleb :rire2: loool je rigole ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 22:05:41

Moi je trouve qu´Ashline est plus sexy (d´autant plus que les mystères sur sa "boule rouge en dessous de son nombril à l´endroit du...") mais j´adore, je suis un vrai fan de la voix française de Kiera, et d´ailleurs j´aime bien son physique dans le 1, mais dans le 2 les créateurs ont relevé le front :malade: on dirait qu´elle a un cerveau de 2 tonnes quoi!
D´ailleur la fille qui interprète Kiera en VF interprète de MECS (!!!!!!) qui (heuresement) n´ont pas la puberty (pour la voix ce serait des eunuques?).
Donc hum... Elle fait le VF de la grande soeur d´Annie dans Red Rose.

Non chui pas amoureux d´une voix vous en faites pas :rouge:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:14:13

Non chui pas amoureux d´une voix vous en faites pas

<<< mdrr et pourquoi pas?
moi j´aime bien le doubleur du nom de martial leminoux (je crois que çà s´écrit comme çà )
il double certains des persos de Jak and daxter (notamment veger), de ratchet and clank (ratchet et jesaispluqui) et ... Roy mustang ( :coeur: ) dans FMA (malheureusement l´une des rares vf française convaiquantes de ce merveilleux anime ...dommage >_<)

alors aimer une voix ...loool

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:30

Super texte Bow, VIVE KIERA!

ASHELIN AU TROU!

La vidéo du moment