Voila le dernier chapitre du premier volume, je la recommencerais kand j´aurais plus de temps pour corrigé le francais. j´espere ke sa va vous palaire et pour toute remaque ou ce ek vous voulez c´est le moment
Chapitre 07 : Le désert noir
Dans la salle de briefing….
Balrog : Vous êtes les meilleurs élément de cette base, c’est pour ça que je vous ai choisit. Je vais vous expliqué en quoi consistera la mission puis nous verrons les volontaires, je n’obligerais personne a y allé.
La première partie de la mission consistera a se dirigé vers la grottes où sont entreposé les œuf sans se faire démolir par le Metal Heart géant.
La deuxième partit sera de détruire la protection qui bloque l’accès a la grotte sans attirés tout le troupeau en sommeils.
La dernière mission sera d’entrer dans la grotte et d’exploser tout les œuf mais on ne sait pas si on pourra garder les véhicules dans la grotte.
Soldats 1er classe : Pour quoi ?
Balrog : Si tu le vraiment le savoir, les espions sont tous mort.
Soldats 1er classe : Bon, ba je vous laisse, j’ai du travaille qui m’attend…
Balrog : Qui veux participer a la mission ?
Quatre personnes levèrent la main.
Kriss, John, Lokoums et…. Sophia ?
Balrog : Sophia ?! Non, tu ne viens pas. Tu ne t’aies pas entraîné pur de pareille mission.
Sophia : Je viens et j’ai vu ton plan, il faudra être cinq!
Balrog : je ne sais pas si, je dois te laisser.
John : La gamine na pas tord et elle s’en sortira de cette mission, ne t’inquiète pas tant.
Balrog : Bien. Tout le monde au hangar dans 1heure.
1 heure plus tard…
Balrog : Je vois que tout le monde et la, nous allons partir, il y aura deux groupe. Kriss, John iront dans la grotte pour détruire les œufs et nous resterons pour les couvrir.
Sophia : Je vais dans la grotte avec kriss et John, ils auront besoin d’aide !
Balrog : non, tu reste avec moi, c’est déjà dangereux que je te laisse venir alors de pense pas allé a l’intérieur.
Sophia : Pas question,je suis grande maintenant, je prend mes propre décision.
Balrog. Qu’es ce qui ma donné un fille pareil…
John : Balrog, on ferait mieux de partir.
Balrog : Ouais, allé on y va.
Arrivé devant la grotte…
Balrog : Lokoums, place les explosif et a mon signal…
Lokoums : Je sais, fait tout explosé. Je connais mon métier.
Balrog : rrrrrr. Vas y fait tout explosé et toi avec.
Lokoums : Bien CHEF !!
Lokoums fit explosé la protection noir qui protégeait la grotte.
Balrog : allé si et bonne chance, on vous attend ici.
Kriss. La chance ne suffira pas sur ce coup, j’ai un mauvais pressentiment.
.
Entré dans la grotte, Kriss, Sophia et John marchèrent la le long de la grotte pour trouver les œufs. 10 minutes plus tard, ils arrivèrent a un croisement, deux chemins se présentaient a nos amis.
John : Il va falloir qu’on se sépare, toi et Sophia prenez le chemin de gauche et moi celui de droite à plus tard et faite gaffe.
Kriss : Ok a plus.
Séparé, nos amis avancèrent sans faire de bruit devant leur destin…
Une heure plus tard kriss et Sophia arme à la main, avançaient sans faire de bruit quand soudain, ils virent de la lumière. Ils se rapprochèrent pour voir se qu’il y avait.
Kriss : Bonne pioche, on a trouvé les œufs, il reste plus qu’à les détruire.
Sophia : Comment, ils sont gardé par au moins cinquante Metal Heart.
Kriss : J’ai mon pacificateur et je peux me transformé. Attend, ici je reviens.
Sophia : Bonne chance, je te couvre depuis ici.
Kriss partit en courant et tirant sur les œufs et les Metal Heart, en moins d’une minute toutes les créatures étaient réveillées.
Kriss tirait et tué les Metal Heart par dizaine, Sophia le couvrait mais elle se fit vite submergé par les créatures. Mais heureusement que John est arrivé pour la défendre.
Ils descendirent pour aider Kriss qui était dans une mauvaise posture.
Kriss : Tu es enfin venu, j’ai cru que tu allais louper la faite.
John : Ho t’inquiète pas, ou il y a une faite je m’incruste.
Sophia : je veux pas vous déranger mais la, je suis a court de munition.
John : Met toi de coté et laisse les experts.
Kriss se dirigea vers la deuxième salle, il tirait des coup de pacificateur et les oeufs volait en éclats mais quand il se rapprocha du fond de la grotte il aperçu un immense Metal Heart sur un interrupteur d’éco rouge.
John : Pousse toi de la, je vais le zigouillé avec mon lance grenade.
Kriss : Non !!
Mais trop tard, John avait lancé sa grande qui explosa le monstre mais aussi l’interrupteur. Une vague d’énergie rouge se déplaçais sur le sol a toute vitesse vers nos amis.
Kriss : On dégage vite.
Mais c’était trop tard pour Kriss, l’éco avait envahit son corps. Kriss hurlait pendant que John portait Sophia qui voulait aller le secourir.
Arrivé a l’extérieur de la grotte…
John : On met les voiles.
Balrog : Où est kriss ?
John : démarre ! Vite !
Balrog regarda vers la grotte, il vit une lueur rouge qui s’approchait, il démarra à toute vitesse pour fuir en laissant qui Kriss agonisé par la douleur de l’éco qui l’avait envahit…
Mais une silhouette sombre se rapprochait de Kriss….