Chapitre 05 : c’est la guerre
L’alarme se mit a sonné, une attaque des Metal heart approchaient.
Balrog arriva et dit aux soldats d’aller à la tour et à Sophia et à Kriss de le suivre.
Ils se dirigèrent vers un abri pour mettre Sophia à l’abri de ces créatures pendant que Balrog et kriss aller cassé du monstre…
Balrog : Sophia, tu reste ici à l’abris et nous on vas se battre. T’es prêt Kriss ?
Kriss : Prêt ou pas, ils arrivent alors je viens vous aidez.
Balrog : Ne prend pas trop de risque.
Kriss : J’essayerais.
Balrog : On y va, à plus tard Sophia.
Balrog se remit en route, Kriss se mit a le suivre mais un bras l’arrêta, c’étai celui de Sophia.
Sophia : Fait attention.
Elle l’embrassa sur le Joux pour lui souhaiter bonne chance. Il répondit par un sourire et il lui dit : Ne t’inquiète pas.
Repartit vers Balrog, arriva vers une tour où il pouvait voir les Metal Heart approchés.
Il y avait déjà Stan, John et Lokoum à coté de Balrog.
Kriss : Ils sont beaucoup.
Balrog : Non ça va pour l’instant mais pour les battre il faut que quelqu’un aille détruire leur cataclan.
Kriss : leurs quoi ?
Balrog : tu vois la bas, c’est une lance écos jaune.
Kriss : Vous avez de l’écos jaune !?
Balrog : Oui, vous n’en avez pas d’où tu viens ?
Kriss : Ils ont disparue et il reste que l’écos noir et celle de lumière.Vous allé devoir la détruire comment cette cataclan ?
Balrog : Il faut que quelqu’un y aille et tire sur la bombonne d’écos.
Stan : mais personne n’ose y allé…
Kriss : laissé moi y allé !
Balrog : Non, c’est trop…
Balrog n’eu pas le temps de finir sa phrase que Kriss avait sauté de la tours avec son jet board. Il descendait a toute vitesse sur la parois du la tours. Heureusement que Kiera, sa mère l’avait doté d’une fonction gravitée…
Mais au même moment deviné qui est arrivé… Sophia, elle vit kriss sauté et se précipité a une mort certaine.
Arrivé en bas, kriss sortit son blaster et si mit a tiré en avançant courageusement vers le cataclan.
Il zigzaguait et tué toute les créatures sur son chemin et il était couvert par ses amis depuis la
tour, il était presque arrivé au cataclan, il avait tué environs une quinzaine de Metal Heart.
Mais a se moment un gros Metal Heart surgi est frappa notre ami, il tomba a terre et se fit attaqué par des dizaine des Metal Heart qui lui sauta dessous, des coup de feu se firent entendre mais sa qui n’arrêta pas les créatures.Sophia se cacha les le visage, elle était en pleur, les soldats et Balrog se disait qu’il fallait faire une minute de silence…
Mais une lumière surgit, hé oui, il n’ait pas mort, il se transforma et écarta les mains qui propulsèrent les monstres et il leva les mains dans le airs et le frappa se qui figea le temps.Les soldats a la tours étant trop loin pour être affecté étaient impressionné et Sophia toute joyeuse qu’il ne sois pas mort (on se demande pas pourquoi)…
Kriss couru le plus vite possible pour aller détruire le cataclan.Mais le temps reprit son court, les créatures se mirent a bloqué le passage, ils étaient un bonne vingtaine.Kriss bloqué, ne pouvant plus avancé s’énerva, ses yeux d’ordinaire blanc devinrent noir, il fit sortirent des griffes de ses main et se mit a tournoyé en avançant. Les griffes découpaient, hachaient les Metal heart et des éclaires noires sortait et détruisait toutes les créatures. Ça fureur détruisait tout les ennemies, certaines créatures tué avec une tel violence, que des têtes volaient et atterrissaient a la tours. Mais d’autre Metal Heart arrivèrent, l’objectif de Kriss avait changé, ce n’était plus de détruire le cataclan mais de détruire tous les Metal Heart. Un homme arriva à la tour où se trouvaient les soldats…
L’homme : Balrog ! Qu’es ce qui se passe, on entend des Metal Heart crié mais aucun coup de feu depuis quinze minutes.
Balrog : Du clame balzak, C’est notre nouvelle recru qui fait tout se bouquant.
Balzak : quelle nouvelle recrue ? Tu parle du jeun homme que vous avez ramené ?
Balrog : Oui, regarde, il se bat tout seul et il gagne avec une de ces facilité.
Balzak regarde à l’horizon, il voyait des centaines de Metal Heart mort étendus par terre…
Il distingua une personne, immaculée de lumière noire et blanche. Il le voyait se battre, envoyé des boules d’énergie, découpés des Metal Heart. Kriss avait décimé l’armée de monstre, mais un énorme Metal Heart arriva, il était d’une taille gigantesque aussi grand que les Metal Head des terres pellé.La créature chargea contre Kriss qui n’eu le temps de l’esquivé, il fut projeté en l’air et s’écrasa contre la tours a côté de Sophia. Kriss encastré contre le mur tomba au pied de Sophia et se dé transforma.Il se mit sur le dos, toujours par terre et dit :
Kriss : quel enfoiré ! C’était quoi se monstre ?!
Balrog : t’es encore en vie ??
Kriss : Sa vous dérange peut être !
Sophia : ça va, tu n’as rien ?
Kriss : ça vas allé mais sa vous dérange pas que je reste couché encore un petit moment.
Balrog : Non reste couché petit, le Metal Heart qui ta rentré dedans, c’était une créature du désert noir, on y trouve beaucoup de leur œuf.c’est un endroit dangereux…
Stan : Les troupes sont prêtes à ouvrir le feu quand vous donnerez l’ordre.
Balrog : Lève toi et regarde comment on extermine les Metal Heart !
Kriss. Okais.
Balrog (parlant aux soldats) : feu à volonté !! !
Kriss se leva et voyait tout les soldats embusqués au tour du Metal Heart géant en trins de faire feu… Les tires n’étaient pas très efficaces contre la carapace du Metal Heart. La créature se leva sur deux pattes et retomba avec une telle puissance que tous les soldats tombèrent à terre.
Kriss : Je suis impressionné !
Balrog (désespéré de ses soldats) : On ira pas très loin avec des armes pareil…
Balzak. : Attention le Metal Heart fonce sur le tour.
Mais c’était trop tard, le Metal Heart avait déjà chargé contre la tour, qui ne s’écroula pas de justesse. Tout le monde étaient tombé a terre, tout le monde, non. Kriss avait sauté de la tour, il tomba sur la tête du monstre avec son blaster et tira en descendant le corps du Metal Haert avec son jet board, les soldats embusqués avaient tous prit la fuite, ils ne restaient que Sophia, Balrog, Balzak et Stan, Lokoum et John étaient partit cherché les soldats pour qu’ils continuent le combat mais revenons vers notre ami Kriss.
Kriss descendu du Metal Heart continuait à tirer sur le monstre, sans grand effet, mais comment faire pour éliminer une telle masse, mais Kriss avait son idée…
Kriss se déplaçait toujours sur son jet board pour éloigner la créature de la tour, son plan fonctionnait, mais un peu trop, la créature se mit a chargé Kriss. Le pauvre n’allait pas assez vite avec son jet board, il allait se faire écrasé d’un seconde à l’autre…
Mais part miracle un obus de missile frôla kriss et toucha de plein fouet la tête de la créature qui s’arrêta. Kriss regarda vers la colline, des troupes de soldats arrivaient en courant et en tirant contre la créatures, c’étaient les renfort qu’avait demandé depuis trois mois Balrog.
Arrivé au pied de la colline, un soldat s’approcha de Kriss.
Soldat : Je suis le sergent Gomez, ne reste pas la, on va essayé de tué le monstre.
Kriss : Sergent, je vais pas vous décevoir mais regardé les tires de vos soldats, sa ne fait que freiné le Metal Heart.
Sergent Gomez (vexé) : c’est déjà mieux que rien, tu crois pouvoir faire mieux !
Kriss ne répondit pas, il se tourna vers le monstre et sortit un upgrade de Pacificateur qu’il avait volé à Kleiver pendant sa sieste. Il le fixa et mit en joue la tête du monstre et tira un coup qu’il le propulsa contre le sergent. La boule d’énergie volait et direction de la cible, le monstre énervé des tires des soldats, ouvrit sa gueule et grogna mais il avala la boule d’énergie du pacificateur, les yeux du Metal Heart devinrent blancs et sa tête explosa et une pluie de sang noir se déversait sur nos amis.
Sergent Gomez : Où a tu eu cet arme ?
Kriss : Je l’ai volé…Heu trouvé…. Dans un village.
Sergent Gomez : tu es un excellent tireur ! Tu devrais t’engager chez nous.
Kriss: (un excellent tireur, il veut dire un bol cul) oui, je sais, je suis un très bon tireur.
Bon je vais aller retrouver Balrog, je vous dis à une prochaine fois.
Mais une ombre noir surveillait toujours Kriss et ses amis.
Qui était cette ombre, ami ou ennemi.
Kriss ne l’avait pas vu mais il la sentait…
J´attend vos commentaire avec impatience