lenskiller, tu as tout compris,
Nic0, trop drole, j´en ai mal au ventre
>baah c´est parce que tu as mangé de la nourriture Al-Bhed, tu devrai faire gaffe ils mettent de la sauce curry dans leurs desserts!
hi hi hi, non, c surment que je dois encore faire une écographie ( a non, pas question > <)
lenskiller Posté le 22 mai 2005 à 17:03:31ah oué il est pas revenu materiellement il est juste revenu la voir sous forme d´illusion
>Mias oui!! Parce que son ame a été dérobée par un vulgaire malfrat qui pensait trouver la richesse dans le corps dde ce type!
Tout s´explique c´est merveilleuxc´´est trop bien trouvé!
ca sent le foutage de gueule quand même^^
lenskiller Posté le 22 mai 2005 à 17:13:50ca sent le foutage de gueule quand même^^
>moi? mais non voyons! j´aurais osé me foutre de la gueule d´un FF?
non ca sent le rechauffée bon pour la poubelle
bon alors pour revenir a cette fic qui veut devenir lulu,kimari seymour ou qq1 d´autres
PS:j´adore moi le truc des spheres nico je trouve ca trop bien fait quand t´a compris
Ik: en tout cas je sais pas ce que va donner cette histoire mais si c´est pour une parodie moi je vais briller! lol
carrément
Aller je me prends Kimarhi lol
au hasard.....
FORMULAIRE D´INSCRIPTIONS
Auron: lenskillerRikku: PikamiaouKimahri:Lulu:Tidus: NicoYuna: Daxter_femaleWakka: JaketdaxterCid:plongi27Seymour:Sin:Dona:Isaruu:Jecht:
Kimahri est pour moi!
seymour
dommage que ta pris auron jladore
Auron: lenskillerRikku: PikamiaouKimahri: GoldenCladMastLulu:Tidus: --[Nic0]--Yuna: Daxter_femaleWakka: JaketdaxterCid:plongi27Seymour: VipreurSin:Dona:Isaruu:Jecht:
lol j´imagine bien pibralyra en Lulu
Kihimari ronso pour moi
isaruu