LE RETOUR DE LA FIC
resumé: après avoir fait un cours passage dans le monde de jak1, nos héros sont parachutés dans une prison dans l´univers de jak2, et se retrouvent actuellement en fuite dans la ville...
/ *fusillades*/
Lenskiller: putain mais quel boulet ce type!
Jaketdaxter: qu´est ce que j´ai fait???
Pibra: je crois que pour une fois il ne parlait pas de toi...
Lenskiller: évidemment je parle du dégeneré que j´ai à trimballer pendant que toute la ville nous court après armés jusqu´aux dents!
Golden: attend file, je m´en occupe...
Daxter_female: enfin un peu d´entraide!
Golden: bah oué, un bon de lance en travers de la tronche et il va plus nous emmerder longtemps le petit chevelu!
daxter_female: si tu fait ca, il est possible que la foule en délire derrière toi t´en veuille quelque peu
Nico: bon, pas le temps de parloter la on fonce!
/ *sortilege*/
pibra: avec un mur de glace en travers de la rue, peut être que ces boulets nous foutront un peu la paix
/ *explosion*/ c´est puissant leurs petits de metals qui tirent dans tout les sens!il m´en faut un!
Nico: tu fera de la mode plus tard, parce que je crois que tes batons en metal vont nous arracher la gueule avec leurs petits bouts de métal rapide!
Lenskiller: on appelle ca des armes à feu
Jaketdaxter: armes à quoi?
Lenskiller: rendors toi...c´est des machines qui tirent des projectiles tellement vite que ca vous transperce
Pikamiaou: je suppose que tu veux dire par la que c´est dangereux
Golden: j´aime ton euphémisme
Nico: pas envie de ressembler à une passoire, on fonce!
Daxter_female: tu te repete Nico...
Nico: tu veux mon pied dans l´derche?
Jak: putain c´est quoi ce delire
Lenskiller: le psycopathe se reveille, j´en fait quoi
golden: pose le sur ses pieds et dit lui de courrir!
Jak: sympa le reveil
Nico: tu risque de dormir très longtemps si les gars derrière nous nous rattrappent
Jak: ouch!venez avec moi!
Jaketdaxter: vous croyez qu´on doit lui faire confiance?
Daxter_female: après t´avoir fait confiance à toi je ferai confiance à n´importe qui
pibralyra: de plus, on a pas vraiment le choix étant donné que je commence à crouler lamentablement...
Jak: Entrez vite la!
/ *bruit de porte*/
Jak: bon le danger est passé
Golden: c´était plus un danger là c´était innommable....
Jak: bon écoutez, je vous remercie de m´avoir aidé mais j´ai encore besoin d´un coup de main
Pibra: ah mais nan tu va gentillement aller te faire foutre!
jak: écoutez c´est pour retrouver daxter!
Golden: daxter?l´écureuil
Jak: c´est une beloutre!venez m´aider s´il vous plait je sais pas du tout ou il est!
Lenskiller: putain dans quelle galère on est encore tombés...bon tant pis, on y va, de toute facon on a rien d´autre à foutre...
Nico: sauver notre peau et revenir dans notre monde peut être aussi...c´est pas assez pour toi?
lenskiller: non, j´ai toujours aimé vivre dans l´aventure
Golden: il y a une nuance entre l´aventure et le suicide...
C´est aunsi que nos amis accompagnés désormais de Jak partent à la recherche de daxter
A SUIVRE