CHAPITRE 7: EN BALLADE DANS LA VILLE....
Nos 7 héros se promènent donc dans la ville en liberté, et découvrent tout le foutoir qu´est cette gigantesque mégapole.
Golden: si on doit encore t´empêcher de casser une voiture on t´éventre le coin de la face!
pikamiaou: mais lachez moi
nico: avant on avait un boulet, mais au moins il se contentait de dire des conneries...maintenant on en traîne un deuxième qui, lui, risque de nous faire remarquer....mais dans quoi je suis tombé moi....
lenskiller: je propose que nous l´abandonnions brutalement dans une ruelle et que nous appelions ensuite les grenagardes pour qu´ils puissent venir la " chercher"....
pikamiaou: oh regardez!un gros monstre tout noir avec des grosses griffes
pibralyra: allez savoir pourquoi mais on croirait à une diversion à deux balles version pika...
pikamiaou: mais nan regardez!!!!
golden: moi je marche pas
darkjak: gnargh!!!
lenskiller: je propose que nous engagions un combat rapidement si nous ne voulons pas être enterrés dans 100 cercueils différents...
daxter_female: évitons toute violence inutile
golden: c´est vrai elle a raison!laissons le nous déchiqueter pauvre bête!je voudrai pas qu´il souffre...non sincèrement daxter_female tu me fait penser à la SPA devant un lion sauvage là....
pibralyra: attendez, lenskiller est en difficulté là
lenskiller: pas vraiment étant donné que je le porte sur mes épaules et qu´il a perdu une bonne partie de ses cheveux....
nico: joli combat, faut dire qu´après avoir passé 10 ans à te fritter avec les homards et les limaces
lenskiller: encore une réplique de ce genre et je te réduit en petits morceaux que les dites limaces se feront un plaisir de bouffer!
Bordel un peu de respect pour les anciens quoi!
pikamiaou: je pourrais lui faire les poches
pibralyra: eh regardez il se transforme à nouveau!
nico: mais...bah putain c´est le crétin en short qui est devenu le mec stylé de la prison!
golden: faut l´aider quand même...tiens regardez, y´a l´écurueil de course qui dépasse de sa poche!
daxter: c´est pas parce que j´ai des lunettes de pilote qu´il faut croire que je conduit régulièrement!surtout vu les doses d´alcool que je me bourre dans le pif, après deux bouteilles je vois plus très net
daxter_female: un psychopathe et une bestiole ( daxter: beloutre!!) alcoolique...ca promet
bon allez on se barre vu le grabuge que le taré a fait ca va attirer les grenagardes
vipreur: et si je vous empechez de vous barrer, ca vous gênerez?
lenskiller: et merde le revoilà...deux tarés pour le prix d´un c´est encore pire que les shampoings ce truc...
pibralyra: tiens vipreur, t´est toujours au courant...
lenskiller: je crois que ta vanne est tombée lamentablement dans l´océan de la connerie humaine
pibralyra: mais je me rattrappe en regardant la belle couleur rouge que prend le visage de vipreur!
vipreur: tu va brûler connasse!!!!!
pibralyra: faudrai d´abord que tu perde ton teint frais ( *sort de glace*) et voilà, un sorbet de vipreur, ca me donne envie de gerber
jak: ou suis je?....
golden: on trace!
SUITE au prochain épisode