CHAPITRE 5: DU MATOS POUR KEIRA
Lenskiller: voilà la liste de ce que nous devons chercher: un sceau précurseur, 3 orbes dans le nid d´un pelican et une cafetière.
le groupe: une cafetière???
Lenskiller: apparamment, cette cher keira est du genre nocturne...
jaketdaxter: nocturne...mais qu´est ce qu´elle fait la nuit?
nico: surement des systemes de retours de machine précurseurs a leur point de départ
jaketdaxter: merci pour ce foutage de gueule amical collègue
nico: supérieur crétin
daxter_female: arrêtez vos gamineries ont doit botter les fesses d´un pelican et lui prendre les orbes
pikamiaou: voler?ah!ca c´est pour moi
golden: c´est d´ailleurs pour ca que si tu veux eviter une mort stupide et douloureuse tu va me rendre mon bouclier
pikamiaou: quel bouclier?
lenskiller: celui qui est attaché à ton dos par exemple, et que tu tente désesperement de cacher avec tes petites mains fluettes
pikamiaou: c´est pas parce que j´ai pas des mains de camionneurs que je peux pas te casser tes dents!
lenskiller: on verra ca plus tard...en attendant rends lui son bouclier!
golden: OK, maintenant on peut y aller
pibralyra: je propose de me charger du pelican: une bonne décharge d´électricité et il pourra aller rejoindre vipreur dans le coin des court circuités!
lenskiller: vas y le voila!charge t´en maintenant ca sera plus facile après
pibra: ok!(sort foudre +)peut on m´expliquer pourquoi ce pelican danse le tango sur la plage
nico: les neurones sont dans doute en train de s´évacuer lentement par son gros bec
golden: pas impossible: ca me rappelle le serumel de la fougere
samos ( voix lointaine): tu sais ce qu´elle te dit la fougere
daxter_female: voila les orbes!on les prend et on se barre avant que cet oiseau apprenne le karaté!
nico: maintenant qu´on a ces orbes, on fait quoi
jaketdaxter: on fait une partie blitzball?
golden: lache nous avec ton blitzball, de toute facon tu joue aussi bien qu´un pelican qui se serait pris un court circuit
pibralyra: et encore, le pelican pourrait être ligoté et porter des chaines qu´il le battrait
jaketdaxter: sympa...
lenskiller: ca t´apprendra a fermer ta gueule pour qu´on puisse s´emmerder tranquille. Maintenant: direction le phare pour le sceau precurseur!
A ce moment la, un gros monstre sort de la mer. ils reconnaissent avec désarroi Sin!
Lenskiller: eh merde il est pas mort ce guignol!
jaketdaxter: oué enfin un défi à notre hauteur
pibralyra: ta hauteur ne dépasse pas l´épaisseur de mon pied grosse tâche
golden: de plus la derniere fois on a du utiliser 5 reanimations pour que tu finisse le combat vivant
jaketdaxter: merci de me rappeller ce glorieux passé
daxter_female: attention on est aspiré
nos 7 compagnons sont aspirés par sin, qui les rejettent dans un monde inconnu
OU?SUITE au prochaine épisode