Théorie qui ne tient pas du tout la route,caleb! Je m´absente quelques semaines, et pouf qu´est ce que je vois en venant refaire un tour? Une rumeur comme quoi nico et bo seraient une seule et même personne.
Selon moi, cette théorie ne tient pas. Comment bo et nico ont pu, en 1 an et demi de forum (selon les dires de bo) , ne pas se tromper dans les pseudos? Je m´explique : quand vous faites du multi-compte, vous vérifiez bien à chaque fois de ne pas vous tromper dans les termes,de ne pas dire ce que l´autre était sensé dire. Certes, c´est quelque chose qui peut marcher.Mais à un certain moment, on peut soudain être pris dans une dispute, ou qqch du genre, et se tromper, en postant avec un pseudo ce que l´on devait poster avec l´autre. Comment Nico et Bo, s´ils ne font qu´un, ne se sont jamais trompés? C´est un preuve que Nico et Bo sont bien deux personnes aux idées différentes.
D´autre part, jugeons nous une personne sur ses goûts? Qu´est ce que cela fait que Nico aime le rock et Bo le rap? Qui n´a jamais vu un parisien rockeur et un marseillais rappeur? Sur cet argument là, je pense qu´on peut mettre une grande croix dessus. Il ne tient pas.
De plus, 30 secondes ne me parait pas aussi scandaleux que vous le faites : Nico étant un ancien,et ayant donc une limite de temps moindre, peut très bien poster en 30 secondes la réponse à un post de bojack.
Et puis, quel est le réel intérêt du multi-compte? Avoir plus de voix aux plus cools? Et à part ça? Je n´en vois vraiment aucun. De plus, Bo et Nico sont des gars très sympas et réglos,je ne vois pas pourquoi eux spécialement pourraient faire ça.
En conclusion, je pense que l´on ne doit pas tirer des conclusions hatives. Les preuves ne sont pas irréfutables, donc n´accusez pas nico et bo sans raison. Serait un subterfuge pour nuire à leur réputation? Peut être, mais je ne juge pas les choses immédiatement. Mais en tout cas, cette rumeur ne peut être que fausse.