CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les « trois king » ne sont en réalité qu

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:03:46

caleb :d) oui donc tu parles de l´IP mais t´as toujours pas répondu si tu l´avait vu TOI? ya pas de preuves, c´est comme si je certifiais que tu était golden et que (imaginon que je sois modo, oui je sais c´est dur lol) j´ai vérifier vos IP... facile je trouve, j´attends de voir

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:05:11

bah site-moi les "affirmations douteuses" ....
et puis c´est facile de pas répondre aux questions... on risque pas de s´avouer à soi-même qu´on a tord!
allez puisque vous êtes là nich et caleb, répondez à mes question, y´en a 3 c´est pas la mer à boire

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:06:04

j´ai pas pu le voir moi
il se trouve sur un forum privé on fait donc en sorte pour que naryu puisse nous le donner

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:08:16

bah voilà... donc c´est bien qu´une histoire de confiance maitenant! Sois on fais confiance à golden, sans preuves réelles, sois on fais confiance à nico et bo, sans preuves non plus je te le consèdes mais avec quand même un passé significatif, certains acquis...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:10:48

et y´avaius pas qu´une question escuses-moi... oui bon je sais je suis chiante, mais réponds-y où dis moi clairement que tu ne veux pas y répondre...
en tout cas ce n´est qu´une question de point de vue, de défense de ses opinions et j´éspère que vous ne prenez pas notre "divergeance d´opinion" pour une engueulade?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:13:03

bon allez j´y vais, je verrais vos réponses plus tard @+++

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:15:15

Théorie qui ne tient pas du tout la route,caleb! Je m´absente quelques semaines, et pouf qu´est ce que je vois en venant refaire un tour? Une rumeur comme quoi nico et bo seraient une seule et même personne.

Selon moi, cette théorie ne tient pas. Comment bo et nico ont pu, en 1 an et demi de forum (selon les dires de bo) , ne pas se tromper dans les pseudos? Je m´explique : quand vous faites du multi-compte, vous vérifiez bien à chaque fois de ne pas vous tromper dans les termes,de ne pas dire ce que l´autre était sensé dire. Certes, c´est quelque chose qui peut marcher.Mais à un certain moment, on peut soudain être pris dans une dispute, ou qqch du genre, et se tromper, en postant avec un pseudo ce que l´on devait poster avec l´autre. Comment Nico et Bo, s´ils ne font qu´un, ne se sont jamais trompés? C´est un preuve que Nico et Bo sont bien deux personnes aux idées différentes.
D´autre part, jugeons nous une personne sur ses goûts? Qu´est ce que cela fait que Nico aime le rock et Bo le rap? Qui n´a jamais vu un parisien rockeur et un marseillais rappeur? Sur cet argument là, je pense qu´on peut mettre une grande croix dessus. Il ne tient pas.
De plus, 30 secondes ne me parait pas aussi scandaleux que vous le faites : Nico étant un ancien,et ayant donc une limite de temps moindre, peut très bien poster en 30 secondes la réponse à un post de bojack.
Et puis, quel est le réel intérêt du multi-compte? Avoir plus de voix aux plus cools? Et à part ça? Je n´en vois vraiment aucun. De plus, Bo et Nico sont des gars très sympas et réglos,je ne vois pas pourquoi eux spécialement pourraient faire ça.

En conclusion, je pense que l´on ne doit pas tirer des conclusions hatives. Les preuves ne sont pas irréfutables, donc n´accusez pas nico et bo sans raison. Serait un subterfuge pour nuire à leur réputation? Peut être, mais je ne juge pas les choses immédiatement. Mais en tout cas, cette rumeur ne peut être que fausse.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:16:34

encore un qui n´a pas tout lu

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:19:51

Dsl caleb, je t´apprécie, mais je pense que daxtex a un peu raison en comparant cette rumeur à la secte raëlienne,certes, il y va un peu fort,mais il a raison d´un côté...Ce forum n´était déjà plus très vivant lorsque je suis arrivé, alors n´en rajoutons pas une couche pour provoquer la tempête! J´essaie de ne pas t´en vouloir,caleb, l´erreur est humaine, donc jespère que tu pourras te rendre compte de ton erreur bien assez tôt...

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:20:16

Encore un qui n´a heureusement pas cédé à ta risible rhinocérite, Caleb. Manqué, il n´y a pas que des entubables sur ce forum...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:20:31

Ca fait plaisir d´être soutenu^^
Espérons que tu aies raison

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:23:12

Tkt bo, je te soutiens! C´est un peu facile de lancer une rumeur et de se faire des adeptes en quelques arguments mal formulés...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:40

AH AH AH trop drôle !! J´y crois aps du tout, c´est carrement impossibli que bobo et que nico soit la même personne ! Nan franchement faut arrêter de dire des trucs pareil :rire2:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:55

ah daxtex ton ironie me touche ....oui ça me fait marrer. Y´en a qui serait parti pour moins que ça. Mais moi je reste je sais pertinament que je ne me suis pas trompé!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:26:13

bojack_ssj4 Posté le 31 mars 2006 à 17:55:01

Bon ce soir avec Nico nous vous donnerons une BONNE preuve pour dire que nous ne sommes pas les mêmes.
A ce soir.

hate de voir se que sa va etre…
J´ai bien envie de savoir qui a raison, quia tort (meme si je ne pense pas que bo²=Nic0)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:26:48

Sérieux Caleb tu fais cela pour rire ou alors tu as vraiment perdu la tête?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:33

Je vous prierai de laisser ce topic de côté et de n´y remettre les pieds que ce soir. Merci.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:56

ah ce compte là ninich, goldy et moi même avons perdu la tête

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:32:27

Ninich Goldy? je peux pas y croire. Comment ont ils été convaincus que nico = bo?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:34:05

L´IP EST IDENTIQUE voilà pourquoi il participe

La vidéo du moment