CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les « trois king » ne sont en réalité qu

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:33:40

il a fait mine de ne rien savoir et s´en allait de la conversation

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:34:42

caleb :d) j´en sais rien mais à ce niveau la sa devient n´importe quoi! si quans Nico0 part et que bo reste sur le forum (où l´inverse) on dit que sa prouve rien, je vois pas pourquoi le fait qu´ils aillent à la piscine le dimanche (si c´est bien le cas pour les deux) prouve quoi que ce soit!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:37:32

caleb :d) sa c´était AVANT même d´avoir commencé toute recherche? Parce que ce que j´aimerais savoir c´est :
- t´en est venu tout seul à cette conclusion où quelqu´un t´as fais part de ses doutes?
- qu´est ce que sa te fais de savoir si cette histoire est vrai ou non?
- sa t´apporte quoi de "descendre" bo et nico, de faire passer bo pour un fake... bref de les "insultez" (même si tu penses que c´est vrai)
Parce que OUI c´est une insulte, en tout cas pour moi sa fais figure d´une insulte vos accusations

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:40:27

Franchement QUI à pris le temps de faire abstraction? de réfléchir, SEUL et je dis bien seul, sans même penser à ceux que les autres pensent et on pû dire... en réfléchissant avec seulement son avis, son intuition même! l´as tu fais caleb?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:42:57

désolée pour le triple post et désolée pour goldy si mes propos ont pu parraitre un peu "cru" mais ce que je voulais dire c´est simplement que j´était déçu par son attitude, je ne l´incite aucunement à partir, il a fais du très bon travail en tant que modo, mais c´est juqte que je sui profondemment.. déçue, choquée... et je ne trouve pas véritablement les mots pour exprimer ce que je recent... bref sa me choque cette histoire

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:45:36

Mais bien-sûr nich, on a toujours une raison, reste à savoir si elle est valable ou pas? a la rigueur dans une amitié le pardon sa existe, tu connais? alors même, et je dis bien même car je ne pense pas que sa sois le cas, si bo=nico, si c´était VRAIMENT tes amis tu ne réagirais pas comme sa, où alors on a pas la même définition du mot amitié, escuses-moi!!
Et puis comme preuves t´as quoi? à part l´histoire de "mon" topic alors que c´était celui de nico et pas celui de bo? L´IP? Tu l´as vu toi, de tes yeux?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 mars 2006 à 17:47:53

ouai j aurai pardonenr, mais a condition de l avoir avouer que c etait qu une seule personne, et non pas de le nier!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:49:41

Je ne pense pas que le but de ce topic était d´enlever à tous la motivation de faire vivre le forum, mais en tout cas c´est l´effet que sa à sûr moi! Alors vraiment bien joué hein (GG)
Et puis nich, à tes sois-disants amis, tu leur a fais part de tes doutes AVANT que tout sa commence? tient je te pose les mêmes questions que j´ai posées à caleb plus haut (aux quelles j´ai l´impression qu´il n´a pas su répondre)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:50:49

Parce qu´il faux des conditions dans l´amitié pour pardonnez? Je savais pas, c´est nouveau? Quand on pardonne on le fais sous aucunes réserves, sans aucune conditions, sinon c´est pas pardonner...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 mars 2006 à 17:53:32

et ben alors ca ne se pardonne pas!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:53:58

Et encore un fois j´ai la nette impression d´avoir raison!! Vos réponses qui n´en sont pas vraiment et vos non-réponses soutiennent et renforce mon avis.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:54:45

bah alors c´était pas tes amis nich, peut-être croyais-tu les considérer comme tels, mais ce n´est dans les faits pas le cas!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:54:47

pense ça si tu veux

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:55:01

Bon ce soir avec Nico nous vous donnerons une BONNE preuve pour dire que nous ne sommes pas les mêmes.
A ce soir.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:55:57

oui et vous ne savez même pas quoi me répondre!
Bien-sûr que je crois soit, et je vous laisse croire ce que vous voulez mais sa me désole c´est tout!
Pour les preuves j´ai toujours pas de réponse... l´IP alors vous l´avez vu de vos yeux vu?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:56:36

à ce soir bo ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:57:34

Quand arrive le temps de l´adolescence, le sujet a parfois un sérieux décalage mental. Au moment de la vie où l´on commence à prendre des responsabilités, et où l´on devrait atteindre des sphères spirituelles plus élevées, certains, et c´est fréquent, font une fixation, ou, dans le pire des cas, une régression au stade "pré-adolescence". D´où une profonde envie primesautière de semer le trouble dans toutes les micro-sociétés qui peuvent tomber sous sa main. Pourquoi? Mystère, mais depuis que l´homme existe, ce théorème n´a jamais été infirmé.

Certains se mettent alors à lancer de petites rumeurs aussi vraies que les thèses de la secte de Raël, juste dans le but de créer disputes, scissions ou même tempêtes.

Nous en avons une fois de plus l´illustration. Ce qui m´étonne le plus, c´est que Caleb ait finalement bien réussi son coup de petit empêcheur de forumer en rond. En lançant une fausse rumeur à trois francs, il a réussi à créer un désordre assez conséquent sur ce forum.

Et bien, c´est très bien, Caleb, et je félicite également l´ensemble de marionnettes qui l´ont suivi, vous avez prouvé que vous étiez tous malléables à souhait.

Sur ce, la cloche va sonner, on va apprendre une comptine, dépêchez-vous.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:00:29

ça me fait bien rire ^^
golden a confirmé l´IP

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:02:08

:bravo: daxtex, mais je tient à préciser qu´il n´est pas seul, "He is not the one to blame"
Et je fini même par penser que goldy à fais sa (la sois-disante vérification de l´IP, dont on a pas vu la couleur) pour se venger des reproches que Nico0 et bo (et moi aussi...) lui avaient faîtent quand à son manque de participation au forum, alors qu´il était modo

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 mars 2006 à 18:03:07

et qui lance des affirmations douteuses la hein?

La vidéo du moment