CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les « trois king » ne sont en réalité qu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:15:19

mdrr mais non tu sais bien qu´après tant d´années je peux pas t´en vouloir mon cher jo! lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mars 2006 à 16:19:57

Oui .. se bon tmeps passer sur Jak1 ... avec comment elle s´appellais deja ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:22:33

avec la célèbre archercate...

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mars 2006 à 16:23:02

huhu mais non .. son autre psedo la ...loll

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:25:15

J´ai déjà du mal à retenir tous les noms de mes copines alors des pseudos ne m´en parle pas :rire: ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mars 2006 à 16:25:55

ptdr pourtant tu connais celui de toutes les miennes mdrrr

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:29:31

Tu doit en avoir peu alors :rire2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mars 2006 à 16:58:06

non la denriere fois il m´en a citer 6 quand meme et je suis sur qu´il les reconnaitrais si il les crosiais dans la rue ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:30

a fréro j´ai bien fais de t´en parler t´es venu comme sa!
Nan mais sérieux vous croyez aveuglemment golden, mais il peux juste DIRE qu´il a vérifier l´IP, mais il nous la pas prouvé! Mais que vous êtes crédules c´est incroyable, mais c´est vrai que je l´ai lontemps étée aussi donc...
Et il me semble (je dis me semble parce que niveau mémoire moi...) j´ai appellé bo sur son fixe et c´est pas lui qui a répondu, j´ai alors demandé à la personne (je sais pas qui c´était lol sa mère peut-être) si boris était là, et cette personne m´as passé boris! Alors si boris était Nic0 sa aurais fais chelou pour la personne qui à décrocher!
Finalement c´est même pas que ceux qui accusent bo et Nic0 qui me décoivent (enfin si ils me déçoivent quand même) mais il me font pitié sérieux...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:20:16

pffff nich franchement c´est n´importe quoi! A part tes preuves douteuses t´as quoi qui prouve ce que tu avance? L´IP? Tu l´as vu de tes yeux?
Et puis même si c´était vrai cette histoire ( ce que je ne pense carrement pas!) je vois pas pourquoi tu réagirais aussi violemment... Et Je trouve sa louche que vous fassiez une "coalition" contre-eux... et cette histoire d´achever le forum golden! Mais j´hallucine!!! C´est d´un égoïsisime, j´ai jamais vu sa, et si ceux qui viennent, peut-être moins frequemment que toi ou nico et bo.. mais qui aime ce forum, je pourrais en citer plein, ne veulent pas forcemment le quitter!
Vous croyez que je viens parce que c´est le forum de jakX? mais bien-sûr que non, j´y viens pour l´ambiance et je continuerais à venir si tu n´y était plus, alors évite de prendre des décisions en notre nom à tous, être modo ne te donne pas ce droit!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:22:36

Euh piby sans vouloir te contredire je ne me souviens pas que tu m´aies appelé sur le fixe...
Si tu m´a appelé dimanche matin j´étais à la piscine

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:23:23

.....

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:23:26

mais siii, mais c´était ya super lontemps, l´année scolaire dernière il me semble (pour un fois que je me souviens d´un truc...lol)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:25:08

a ok piby!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:35

bah oui bizarrement caleb tu trouve plus rien à dire!
Et puis MERDE même si c´était le cas! Mais qu´est ce que sa peux vous foutre sérieux! Ah c´est vrai que sa peut vous apporter une satisfaction de démolir quelqu´un!! bravo les mentalitées évoluées! Mais franchement si c´était sérieux pourquoi ne pas le régler en privé d´abord? REFLECHIR!!! je peux vous dire que je l´ai fais et soit c´est une méthode trouvée pour remonté le forum, mais c´est d´un minable... avec l´accord ou non des accusés
Ou soit vous le croyez vraiment mais à la limmite c´est pire! Surtout les réactions des personnes qui accusent! Mais vous avez quelles mentalitées? J´aurais jamais cru sa, surtout de golden et heinrich!
Et puis dès l´arrivée des doutes pourquoi ne pas en avoir fait part aux principaux concernés? Je trouce sa lache!!! et pas dignes d´amis, j´ai l´impression que vous l´avez jamais étés ou en tout cas vous vous ne vous comportez plus comme tels, alors qu´en à l´histoire de "continuer" l´amitié!! sa me fais doucement rire! hypocrisie en plus de ça!! pffff lamentable, lamentable c´est le mot je crois...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:37

d´après ce que j´ai entendu, goldy va ptête demissioner de son poste

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:29:14

je voudrais bien le faire en privée mais il m´a bloqué

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:30:23

pibralyra Posté le 31 mars 2006 à 17:28:35

bah oui bizarrement caleb tu trouve plus rien à dire!

:d) non justement grace à toi j´ai trouver autre chose
qui nous disais souvent qu´il faisait de la piscine le dimanche ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:31:17

Je ne reparlerais plus à Caleb, Goldy et Nich de sitot. Quand à Nico, à vous de juger si je peux le bloquer car si c´est moi soi disant....je peux pas m´auto bloquer :sarcastic:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:32:30

bah qu´il démissionne!! pour moi il en est plus digne! je l´aimais bien ce golden mais là s´en est trop, je ne le trouve plus apte à ce forum, c´est pas ces capacités de modo que je remet en question car il a très bien assuré son poste, mais là vu son "éloignement" (et je prends des pincettes sinon il va encore se vexé, mais bon normal vu, j´avoue, la façon dont on lui avais dis...) et puis il à fais sa sans réfléchir vraiment à tout les aspects je crois! nan mais il l´as clairement dit; il s´en fou que le forum coule (en tant que modo sa le fais pas trop déjà) et en plus il pense pas à ceux qui ne le veulent pas!
caleb :d) c´était avant cette histoire, dès l´arrivée de soupsons qui fallait lui en parler...

La vidéo du moment