CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 21:23:15

ta déjà vu un papillon qui a entrainé la fin du monde? moi je l´ai rêvé.
Tu veux du détail? :fou:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:24:00

loool si tu veux mais c´est un truc avec une histoire de vent qui fait un tempête et tout nan? mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 21:24:49

presque ^^ un 99% près :ok: (enfin il manque 99%)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:27:40

lol mdr, bah en fait c´est un papillon qui bat des ailes (parce qu´il vole, si si je vous jure) et puis le vent que celà occasionne (qui est infime au départ) se multiplie en force et à l´autre bout de la planète c´est devenu un ouragan qui ravage la planète et tout le monde meurt (ouéééééééééééééééééé)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:28:10

C´est sa ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 21:33:51

Non en fait...

C´est l´histoire de Mr papillon qui vole et puis il se met sur une feuille. La feuille tombe, et, entraine un tourbillon de vent d´un oeil de 1mm. Ensuite, le papillon se rattrape en volant, ce qui fait bouger la feuille, qui s´envole sur une usine chimique, à l´endroiut ou il fallait pas et BOUM, en plus que l´ouragan grandit car les déchets radioactifs l´ont un peu modifié, puis l´ouragan radioactif eclate une partie de l´amérique, ainsi que tout les volcans explosent (a cause du déchet toxique).
Alors, les volcans refermés n´ayant plus de place pour évacuer le magma trou l´océan qui devint de la pierre, et tout le monde qui nageait creva. Puis l´ouragan radioactif-magmaté commença a modifier la trajectoire de la Terre qui dériva jusqu´au Soleil, puis devint une boule de gaz incandescente (dans R&C 1) entrainant (toujours avec son ouragan) les trous noir sur elle, déformant la galaxie et toutes les panètes dedans, puis l´univers était tellement serré dans le trou noir qu´il n´en était pas plus grand que 3 cm cube. Et puis tout éclata et un le big bang n´apparut pas cette fois car l´univer etait radioactif.
FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 21:38:22

Bon aller @+
je vais manger des frites :-p :-p :-p :-p :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:48:08

MDR le rêve de malade^^

"je vais manger des frites"
´Tit belge, va! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 22:59:55

C´est l´pays des frittes alors j´en pro-frite :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 00:07:38

J´ai Jak X si tu veux (et si tu es encore la (et si c´est pas deja fait) )on peut commencer le tournois quand tu veux!

Synt
Synt
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:55:42

moi mon inscription central station est pu bonne alors peu pu jouer :o)) ( quand on recoit un courrier de confirmation 3 mois apres ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:44:42

C´est ce qui m´est arrivé et j´ai engueulé la dame quand je lui ai téléphonné pour central station

"C´est quoi cette camelote qu´on me file! J´achète une boite pourrie qui est même pas de la couleur de ma PS2, je me casse le cul a trouver un cable de 60 mètres, sans parler des connexions a central satation qui foirent 99% du temps, et puis je reçois une lettre de confirmation 2 mois après dans une lettre toute dégueu comme si on s´était troché le cul avec, et quand je met le code ça me dit que c´est expiré! Non mais vous avez un problème chez vous?"
"biiip biiip biiip"
"ouais au revoir"

après j´ai recommencé c´était une autre femme et la j´ai été un peu plus gentil.... :hum: