CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Battle Vanne Topic--

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:48

yugimars: Je ne crois pas qu´il s´agisse d´une Battle Vanne, la^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:19

"les mêmes blagues éculées auquelles tout le monde sort un "mdr !^ ^" bien souvent innaproprié et dit lorsque la personne est en train de manger des bios de danone, sans l´ombre d´un sourire effleurant sa bouche ni son esprit. "

:d) Excellent ça^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:42:24

C´est à moi que tu oses dire "sors du moule"! :rire:
Celui qui est aussi agréable qu´une porte de prison, et auquel tout le monde pense qu´il est renfermé dans son petit coin, pour ne parler à presque personne.
Et puis pour le concours, le début n´a pas très bien marché, mais après tu n´en sais rien, non ?
Mes messages sont banals ? Alors d´accord. Ne me dis pas que tu n´a jamais sorti des "mdr!" ou des blagues stupides. Et pis ton topic the jeu où il ne faut poster que des "top" à tout bout de champ, c´est vrai que c´est très intelligent ouais.
Et pour ma place aux + cools ou mf, ok ce n´est qu´un jeu, mais si je les ai, c´est parce que je les ai mérités. C´est pas en restant un esprit de personne coincé que tu iras loin.

yugimars
yugimars
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:42:28

a bon en fait je sait pas j´ai lu le début du topic et aprés je suis de suite passé a la fin et il yavai sa... sa ressemble a un battle vanne non??? ba si s´en est pas une je suis a la rue la^^ :rire:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:03

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Ouais ! ^^ :rire: (mais ça me fait rire quand même...)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:20

Je sortais avant les mêmes niaiseries que je dénigre maintenant mais j´ai changé. j´ai évolué. Et c´est à quoi j´essaye de te faire parvenir maintenant, à te faire évoluer.
Après quand tu dis que je suis renfermé dans mon coin, c´est totalement faux. Si je suis moins présent ces derniers c´est dû à un problême technique totalement indépendant de ma volonté et lorsque je suis là, je m´efforce de parler le plus agréablement possible avec tout le monde. Après si tu me vois renfermé, c´est peut-être que tu n´arrives pas à voir plus loin que mes 14 ans métaphorés par un boulet de plomb toujours collés à mon pied. Mais c´est aussi les forums, ça permet de montrer qui on est réellement, sans les contraintes imposées par la présence physique et les gênes auditifs, visuels ou tout simplement matériels. Essaye de voir plus loin que les pixels en suspension sur ton écran devant tes deux iris les fixant avidement et de percevoir les pensées ou sentiments que celui qui se trouve derrière ces mêmes pixels et cet autre écran essaye de te faire passer. Après si tu restes sur la relation humain/machine, je ne peux plus rien pour toi.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:26

C´est là qu´on voit que daxtex a du talent. ^^ Non franchement c´est pas mal (même si ça ressemble plutôt à une dispute) mais je fais moins bien alors..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:45

Justement, si je reste sur la relation humaine/machine, c´est car j´ai une machine en face de moi qui me répond.^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:50:45

supernovaa Posté le 04 avril 2006 à 18:48:03

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais ! ^^ (mais ça me fait rire quand même...)

:d) Encore un post comme ca et je te bann trou duc^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:51:02

Et bien non justement. L´ordinateur n´est que le transmetteur. C´est le vra gofterdom là qui te parle, pas un assemblage complexe de fibres et de puces électrothéodynamiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 18:52:38

mdr goft!
non en fait c´est pas moi qui parle, c´est un assemblage complexe de fibres et de puces électrothéodynamiques. :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:54:30

En attendant, pour tout te dire, moi j´ai perdu de vue le vrai gofterdom, comme tu dis si bien...
Maintenant, ce n´est qu´un type qui use et abuse de son langage se croyant supérieur, en se basant sur les propos (encore du plagiat) de daxtex. Bravo, tu n´as donc aucune imagination pour former tes phrases TOI-même , comme tu m´a dit tout à l´heure ?
Moi je parle peut-être banalement, mais pour quelquechose, au moins. Allez le "faux" gofterdom, tu peux y arriver.

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:54:47

:peur:

Euh...

C´est assez euh...

Distrayant tout ça...

:malade:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:57:06

:-)

Effectivement...

:-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:57:42

Eh les gars on plaisante hein !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:58:03

Ca doit être un poisson
d´avril...........................................
......

:dehors:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:34

-gofterdom- bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:57:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh les gars on plaisante hein !

:d) On sait ! ^^ T´inquiète.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:38

Roh pourquoi vous croyez qu´on est sérieux ? Peut-être parce qu´on est doués :lol:
Je vous assure on plaisante hein ;)

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:30

Bah justement on savait que vous plaisantiez mais on pensait que vous aviez une vision plus euh... FUN de la Battle Vanne !

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:37:13

Haaaahahahaha a mort!!! :diable: !! !
Ah c´est psa vraiment plus fun? je pensais :rouge: :hap: