Je vois pas en quoi animer des jeux débiles, faire un concours de fics qui marche pas sont très difficiles à faire... Si tu pars sur ça moi j´ai fait 8000 messages avec the jeu qui a divertit des dizaines de forumeurs... Et puis les concours et autres sont peut-être utiles au forum mais sans forumeurs pour y jouer ils ne servent à rien ! Après selon moi, la meilleure participation qu´un forumeurs peut donner à un forum c´est dans ses posts qu´elle se retrouve, pas dans ses topics. Tes posts sont comme la quasi totalité du forum : Une répétition des mêmes mots pour former les mêmes phrase qui a le même sens et dont tout le monde se fout. De rhétorique quoi. Totalement inutile et inintéressante. De plus dans tous les sujets que tu abordes il n´y a que du banal, pas de sujets plus variés que la place que tu occupes au master ou le nombre de vtes que tu as engrangé aux + cools. Pitoyable.
Enfin, quand tu parles de mon QI de blonde, je retrouve encore là ici ton esprit coincé par les contraintes imposés par les esprits qui ne comprennent pas vraiment ce que c´est qu´un forum : les mêmes blagues éculées auquelles tout le monde sort un "mdr !^ ^" bien souvent innaproprié et dit lorsque la personne est en train de manger des bios de danone, sans l´ombre d´un sourire effleurant sa bouche ni son esprit. Sors du moule ! Essaye de penser par toi même et ne te crée pas une mentalité forum stupide et inintéressante ! Tu vaus sans doute mieux que ça ! (sans doute...)