CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Battle Vanne Topic--

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:01

Bon bow cette battle ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:16

Yep^^let´s go

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:55:43

Bon bin commence stuveux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:57:40

Déjà arrête avec ton langage de perdu ! On dirait une racaille !
Ca fait pitié !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:59:25

En quoi le fait de ne pas utiliser le même langage que les autres fait de la personne un perdu ou une racaille ? Le fait de se démarquer est-il toujours péjoratif ? L´inventeur du SMS n´était sûrement pas bête, mais tous ceux qui l´utilisent maintenant oui. Le nouveau engendre presque toujours le rejet alors que sans nouveau, personne ne serait rien...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:06

En tout cas, que tu sois nouveau ou pas de l´inventeur de ce langage, j´espère qu´il ne durera pas longtemps ! Sinon, ca ne sera plus la France !
Et puis, y´a se démarquer, et se démarquer....
Parle un peu comme les autres de ce forum, c´est à dire, normalement !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:05:07

Et je ne parle pas normalement peut-être ? Si parler comme tous les autres est parler normalement moi je me fais boudhiste. Il est nécessaire de faire passer à travers les messages sa personalité, qui peut se traduire par ce que l´on dit ou par ses expressions, abbréviations personelles, une sorte d´idiosynchrasie propre à chacn quoi. Après si tu veux que tout le monde parle de la même façon et dise la même chose, c´est plus un forum qu´il te faut mais une énorme glace où tu pourras te parler toute la journée et écouter ton reflet te dire qu´il est d´accord avec toi.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:09:53

Tu n´as pas compris mon précédemment message: j´ai dit de parler normalement comme la plupart des autres, pas de dire la même chose au mot près. Et puis, je te comprends si tu parles comme ca, c´est le seul moyen de te différencier des autres. Ta personnalité est aussi plate qu´une crêpe !
Et puis quand je me regarde dans ma glace, je suis de voir mon reflet, au moins ! :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:13

En quoi ma personalité est-elle plate ? Développe s´il te plaît =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:14:21

J´ai dit plate pour voir ta réaction! Et je n´ai pas eu celle que je voulais !
D´ailleurs, on te compare(ait) souvent à Golden, ca prouve que tu es un plagieur de personnalité !
Et puis à part utiliser ton langage de perdu tu ne sais rien faire d´autre ! ;)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:35

Le plagiat est la première règle pour pouvoir apprendre quelque chose. La première chose à savoir c´est qu´on doit tout aux autres, sans eux nous ne sommes rien. Après qu´on me compare à golden... C´était peut-être vrai avant mais en tout cas maintenant ça serait tout à fait obsolète. je ne vois pas les points communs que nous avons à part que nous aimons tous les deux les RPG. Ensuite, j´ai quand même créé quelques topics pas mal (non pas the jeu, ça c´est à chier) et j´ai surtout animer le forum pendant pas mal de temps sans mauvaise surprise, du moins je pense. J´étais actif dans la plupart des débats ou affaire et ait participé à la plupart des jeux ou concours. Voilà ce que je sais faire d´autre ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:21:56

A part ton Rpg que tu as fait je vois rien d´autre, désolé^^
Et qu´appelles-tu par animer ? Si c´est juste pour discuter et nous faire partager ton super humour, j´appelles pas ca animer!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:19

Bon puisque tu es borné, dis moi toi ce que tu as fait pour le forum et je te dirais ce que j´ai fait.

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:43

C´est CA une Battle Vanne ?? ? :fou:

Au secours !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:28:10

J´ai animé les + cools, le master, j´ai fait la pétition pour Goldy modo, j´ai fait le concours Jak´s stories, les fics survivors, le projet du poisson d´Avril avec les autres, et sûrement encore plein de trucs !
Alors Mr.Je-suis-le-meilleur, va faire un tour dehors pour respirer l´air frais et te rafraîchir tes idées aussi stupides que le QI d´une blonde !

yugimars
yugimars
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:31:52

STOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! la demi heure est terminée...!!!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:34:46

c´est plutot topic dispute,ça nan ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:37:13

Je vois pas en quoi animer des jeux débiles, faire un concours de fics qui marche pas sont très difficiles à faire... Si tu pars sur ça moi j´ai fait 8000 messages avec the jeu qui a divertit des dizaines de forumeurs... Et puis les concours et autres sont peut-être utiles au forum mais sans forumeurs pour y jouer ils ne servent à rien ! Après selon moi, la meilleure participation qu´un forumeurs peut donner à un forum c´est dans ses posts qu´elle se retrouve, pas dans ses topics. Tes posts sont comme la quasi totalité du forum : Une répétition des mêmes mots pour former les mêmes phrase qui a le même sens et dont tout le monde se fout. De rhétorique quoi. Totalement inutile et inintéressante. De plus dans tous les sujets que tu abordes il n´y a que du banal, pas de sujets plus variés que la place que tu occupes au master ou le nombre de vtes que tu as engrangé aux + cools. Pitoyable.

Enfin, quand tu parles de mon QI de blonde, je retrouve encore là ici ton esprit coincé par les contraintes imposés par les esprits qui ne comprennent pas vraiment ce que c´est qu´un forum : les mêmes blagues éculées auquelles tout le monde sort un "mdr !^ ^" bien souvent innaproprié et dit lorsque la personne est en train de manger des bios de danone, sans l´ombre d´un sourire effleurant sa bouche ni son esprit. Sors du moule ! Essaye de penser par toi même et ne te crée pas une mentalité forum stupide et inintéressante ! Tu vaus sans doute mieux que ça ! (sans doute...)

yugimars
yugimars
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:38:38

c´est terminé...je vote bojack

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:28

Hey yugi c´est annexe, osef de l´heure.