Alors tout d´abord, désolé d´avoir écrit en majuscule mais c´´ets important. Ce topic a pour but d´éviter la mauvaise période du forum jak 3.
D´abord : vous êtes nouveaux, bienvenu parmis nous mais il va falloir respecter certaines règles pour qu´on vous respecte vous.
D´ABORD :
Si vous êtes bloqué dans le jeu ( d´accors il ets pas encore sorti mais bon ) allez à la ligue d´aide. C´est aussi la-ba que vous posterez toutes vos quetsions, pas besoin de faire 50 topics de flood.
ENSUITE :
Pour parler ou discuter ne faites pas un topic pour ça, c´ets déja fait : jak X : topic de discute.
ET :
Si vous avez l´idée de faire un resto bar interactif c´ets déja fait : jak X : le bar du forum.
MAIS ENCORE :
Pour l´aide aux devoirs pas besoind e fair eun topic : problême de math... ya un topic aide aux devoirs pour ça.
ENSUITE :
Vous pouvez faire un topic pour dire que vous êtes nouveaux si vous le souhaitez mais ne soyez pas agressifs !
ET :
Le jeu sans fin vous connaissez ? on dit un mot puis on doit un dire un aurte mot qui nous fait penser à ce mot et etc... déja fait aussi ! !
BON :
Je crois que j´ai tout dit : vous pouvez bien entendu créer des topics de votre imagination mais ne soyez pas agressifs ni impolis et respectez la chartre de jeuxvidéo.com.
AUTRE CHOSE :
Nous n´avon pas encore d emodérateuret je ne sais pas si on va garder encore lenskiller ( déja modo de jak 2, jak 3 ) ou si on va élire quelqu´un d´autre...
ENFIN :
Bonne continuation à tous et je dis salut à daxter3000, goldencladmast, lenskiller, Nico, night wolf, daxy, klaww et tous les autres...
@+++ all
GOFTERDOM