Chapitre 1 : Le retour du gan.
Deux ans après la victoire de Jak au grand championnat de Kras, Jak et Daxter se reposait dans un loft d’Abri-Spargus ( la ville ou cartier plus riche qui est maintenant entre Abriville et Sargus ). Lorsque qu’il reçois un appelle de Rayn.
Rayn: Jak vient nous retrouver a Kras ses tres important.
Jak: Pourquoi ?
Rayn : Tu est inviter a la lecture tu testament( dsl manque d’inspration)
Jak et Daxter : Non pas question!!!
Rayn : C’est que vous n’avez pas le choix, nous sommes tous prisonnier dans une battisse et tant que tu ne seras pas arriver le fils de Mizo nous tiendra emprisonner ici.
Jak et Daxter : Quoi !? Mizo avait un fils !!
Jak : Daxter vient on n’y vas.
Daxter : Non Dreadzones vient de commencer et Ratchet vas affronter le grand Lévicérator.
Jak : Aller vient nos amis sont en danger.
Daxter : D’accord mes ses la dernière fois qu’on vas les sauver sa deviens lassant a la longue.
Quels que heures plus tard Jak et Daxter arrive a Kras la ou les attendais Rayn.
Jak : Rayn ! Mes qu’es que tu fait là tu n’était pas… avec…
Rayn : Bien non c’était le seul moyen de vous faire venir a Kras.
Jak : Alors le fils de Mizo et tout sa ses que des mensonges.
Rayn : Non sa ses vrais et ses vraiment urgent, j’ai réunit tout l’équipe de la dernière fois. Vien aussi non nous serons en retard.
- Le téléphone de Jak sone -
Jak : Oui
Kiera : Dans le temps que tu est a Kras vien j’ai plein de nouvelle modifcation a te poser sur ton Javelot X.
1.Suivre Rayn
2.Aller voir Kiera
Dsl pour se petie chapitre mes soir il est tard et choisier votre suite.
P.S: les chapitre seront poster entre 11h00 PM et 3h00 Am de la France ou entre 5h00 PM et 21h00 Pm au Canada et N´oublier pas les critique.