bah avec mozilla kan tu mets actualiser à l´endroit ou técrit ( ya aussi le rappel des 10 derniers messages) et ben ça garde ton texte donc la suite je ne le dis pas vous trouverez bien tout seul et moi j´attends là le prochain top en voyant tous les messages que vous me dites