ouah la chance j ai écris en meme temps que goft rrraaaaaaaaaaaaahhhh les 2 mins ! !!!!!
golden ===> oui
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11nico : 9[jak35] : 8goldencladmast : 6daxter2000 : 3plongi27 : 3daxter_female : 2supervegeta2 : 1
TOP !
je perds
kawabunga!!!!
again? please! lol! ok j´arrete de cause anglais lol
att nico je te rattrape
pour 1 seconde.......
yes! merci goft!
jak35 :tu perds en gagnant =la methode caleb
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11nico : 9[jak35] : 9goldencladmast : 6daxter2000 : 3plongi27 : 3daxter_female : 2supervegeta2 : 1
kan je vais partir tout a leure jvais perdre pendzant une semaine
1 top?
attention jakand daxter
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11[jak35] : 10nico : 9goldencladmast : 6daxter2000 : 3plongi27 : 3daxter_female : 2supervegeta2 : 1
you!
il m´enervENT! lol! ouiiiiin
goft si tu compte le point ac plongi chuiis a 7
3 point avec 2 min c pas mal
un top
. ..........
yess!!!
golden ===> non g comté et tu es a 6
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11[jak35] : 10nico : 9goldencladmast : 6daxter2000 : 4plongi27 : 3daxter_female : 2supervegeta2 : 1