et le top????
mouton, super, on peut boufer
plongi jchavais pas koi marquer vite fais mdr
bon moi, je reviens tt a l´heure, @++
je serais pu la moi apres pendant une semaine
moi je pars lundi pendans 1 semaine
La question de la relativité = 2xX3x = 5x
TOP
coucou
wazaa
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11nico : 9[jak35] : 7goldencladmast : 3plongi27 : 2supervegeta2 : 1daxter_female : 1
y menque le top a la fin du classement
TOP c fait
sur msn jpeux pu ecrire enfin si mais que avec le stylet C ctres chiant nesce pas gofterdom ?
je vais manger rapidement
jai que du bol.
je profite que la je peux ecrire librment et mexprimer devant un tel debat mondial qu´est la production de chocapic trop encpmbrante . ...
CaLeB[mUrMuRaNt : 12jaketdaxter : 11nico : 9[jak35] : 8goldencladmast : 3plongi27 : 2supervegeta2 : 1daxter_female : 1
Gofterdom jte trouve sympa !
jte lai dit sur msn mais tu dois pas trop comrendre mon ecriture
merciiiiiiiiii