ouai ça rattrape master forumer
TOP, voyons qui gagnera la...
MOI
caleb tu ne m´échapperas pas!!!
CaLeB[mUrMuRaNt : 11nico : 8jaketdaxter : 7goldencladmast : 3[jak35] : 2supervegeta2 : 1plongi27 : 1
TOP
deubeule!!
. ..
merde j´étais o wc
CaLeB[mUrMuRaNt : 11nico : 9jaketdaxter : 7goldencladmast : 3[jak35] : 2supervegeta2 : 1plongi27 : 1
a
revlà mon meilleur adversaireputin de 30 seconde
CaLeB[mUrMuRaNt : 11nico : 9jaketdaxter : 7goldencladmast : 3[jak35] : 3supervegeta2 : 1plongi27 : 1
oh le bol
allez je suis de retour
alors??
je suis nul avec mes 2 min
chanceux je suis
Yo