Lors de la première séance de TPE, le groupe auquel j’appartiens se fit automatiquement, du fait que BUTRUILLE Laura, FLAMENT Agnès et moi-même avons déjà eu l’occasion de travailler ensemble lors des TPE de l’année de Première S.
Le thème de cette année étant ESPACE ET MOUVEMENT, il nous a fallu très peu de temps afin de trouver le sujet de notre TPE, tout en suivant l’une des pistes du travail proposé : « Accidents et déformations du squelette », c´est-à-dire un sujet se rapportant aux êtres vivants. Concernant le sujet lui-même, il sera plus ciblé sur les maladies du squelette.