CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---___---The jeU---___---

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:39:54

Un petit soldat partit à la guerre. Il était petit mais très rapide! Les ennemis ne pouvaient pas le tuer!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:40:10

goldy : un espace en trop après sournois !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:40:20

non vegeta, plein de fautes :-p

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:15

vegeta : rapide !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:36

Il est impossible de se lécher le coude ! Sauf les super-souples peuvent le faire! Et oui, c´est vrai!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:43

grrrrrrr.....

Ce topic est idiot, si je me force à y participer, c´est bien pour faire plaisir a son auteur car il est sympathique...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:45

alors ?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:42:30

Lors de la première séance de TPE, le groupe auquel j’appartiens se fit automatiquement, du fait que BUTRUILLE Laura, FLAMENT Agnès et moi-même avons déjà eu l’occasion de travailler ensemble lors des TPE de l’année de Première S.
Le thème de cette année étant ESPACE ET MOUVEMENT, il nous a fallu très peu de temps afin de trouver le sujet de notre TPE, tout en suivant l’une des pistes du travail proposé : « Accidents et déformations du squelette », c´est-à-dire un sujet se rapportant aux êtres vivants. Concernant le sujet lui-même, il sera plus ciblé sur les maladies du squelette.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:42:53

alors?
fait un top

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:43:26

La première impression laissée par ces quelques séquences animées est évidemment très positive. Malgré des environnements sombres, le potentiel ludique de ce premier jeu saute immédiatement aux yeux

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:43:27

vegeta : faire ! et pas de c/c

goldy : à

:-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:43:38

Le forum se compose de plusieurs forumers, plus ou moins connus, plus ou moins boulets, tout dépend des goûts.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:43:57

La première impression laissée par ces quelques séquences animées est évidemment très positive. Malgré des environnements sombres, le potentiel ludique de ce premier jeu saute immédiatement aux yeux.

merde! j´ai oublié le point :fou:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:44:33

suis je un boulet?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:15

vegeta : arrette

goldy : voilà ! !!!

didier73330 : 61
jaketdaxter : 46
vipreur : 43
goldencladmast : 47
daxter2000 : 30
CaLeB[mUrMuRaNt : 22
supervegeta2 : 22
nico : 9
jakorn1137 : 5
plongi27 : 7
klaww : 4
daxtex : 3
darkratchet : 3
daxter_female : 2
lelegendaire : 2
bojack_ssj4 : 2
daxter3456 : 1

TOP

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:18

L´homme est homme. Femme est femme. Est moi, qui suis-je? Personne ne le sait, sauf moi! Et j´aurai les cinq points!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:58

nan 1 ^^

didier73330 : 61
jaketdaxter : 46
vipreur : 43
goldencladmast : 47
daxter2000 : 30
CaLeB[mUrMuRaNt : 22
supervegeta2 : 23
nico : 9
jakorn1137 : 5
plongi27 : 7
klaww : 4
daxtex : 3
darkratchet : 3
daxter_female : 2
lelegendaire : 2
bojack_ssj4 : 2
daxter3456 : 1

TOP

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:20

:-)))

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:24

jaketdaxter

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:48:30

je vais choper ce point

La vidéo du moment